Un homosexuel sauve une famille des flammes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 05:19 am    Sujet du message: Un homosexuel sauve une famille des flammes


Un homosexuel sauve une famille des flammes

Ce qui aurait pu être un drame s'est terminé de façon joyeuse dimanche dernier à St-Jérôme alors que Justin Tremblay, son épouse Karine et leur deux enfants furent rescapés de leur maison en flammes par Jonathan Leduc, leur voisin homosexuel.

Le feu serait d’origine accidentelle et aurait débuté dans la cuisine du rez-de-chaussée avant de s’étendre au deuxième étage, où dormaient les enfants du couple. Leduc était chez lui à regarder une émission télévisée, où d’anciennes vedettes tentent de gagner un concours de danse, lorsqu’il aperçut par sa fenêtre de la fumée qui s'échappait de la maison de ses voisins.

Se souciant peu de sa sécurité, le fleuriste gay s’est rendu en courant chez les Tremblay et a grimpé le mur de la maison en se tenant par la gouttière pour atteindre une fenêtre du deuxième étage. «J’entendais les cris des enfants et je savais que je devais passer à l’action» raconte Leduc.

«La maison était remplie de fumée et je n’y voyais rien. C’est grâce aux pleurs des enfants que j’ai pu me guider.» Tenant un enfant dans chaque bras, Leduc s’est jeté par une fenêtre et a atterri sur le dos pour les protéger de l’impact.

Le souffle court, Leduc aurait pu demeurer étendu sur le gazon, mais il a décidé de retourner à l’intérieur du domicile en flamme pour tenter de sauver les parents. Couvert de suie telle une ombre homosexuelle, Leduc regrimpa jusqu’au deuxième étage et se mis à la recherche de Justin et Karine Tremblay.

Couvert de brûlures qui l’empêcheront d’avoir des rapports sexuels avec d’autres hommes pour plusieurs semaines, Jonathan Leduc fut accueilli comme un héros par les passants regroupé à l’extérieur lorsqu’il surgit de la porte frontale transportant les deux adultes inconscients. Après avoir remis les parents aux ambulanciers, Leduc s’est laissé tomber sur la pelouse, gay et épuisé. Les pompiers arrivèrent 10 minutes plus tard pour contenir le feu qui aurait pu être mortel.

Depuis ce temps, Leduc, qui a reçu son congé de l’hôpital lundi, est traité comme un héros dans son voisinage. «Ce brave homosexuel est une source d’inspiration pour tout le monde» explique le maire de St-Jérôme. «Il est le genre d’homme auquel on souhaite que nos garçons ressemblent d’une certaine façon un jour. Du moins, pour ce qui est du courage.»
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 09:59 am    Sujet du message:
c clair, ça n'a aucun intérêt dans l'histoire, son orientation sexuelle !
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
Aragoree a écrit:
J'ai pas compris pourquoi on soulignait le fait qu'il était homosexuel.Comme si ces gens n'avaient pas le courage de sauver des vies Rolling Eyes

c clair, ça n'a aucun intérêt dans l'histoire, son orientation sexuelle !

Mais c'est justement le non-sens de ces aberrantes précisions, aussi récurrentes qu'inutiles, qui est drôle, voyons ! Idea
On peut par exemple raconter strictement la même histoire avec à la place un héros Noir ou caractérisé par une autre forme d'ostracisme. Idea Wink


Dernière édition par Kadjagoogoo le Mer Mai 30, 2007 12:38 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
J'ai même pas remarqué que c'était dans la partie délire Embarassed

Même la photo d'illustration est elle-même grotesque et suggère d'ailleurs ainsi la dimension délirante de l' "info". Idea Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires