1er fois...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cre3zy02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 39

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Ok =)
j'espere que sa se passera bien...
Mais la je croi que j'ai encor un probleme
j'en est parler avec mon copain...
et si l'on se vois samedi il compte bien boire
car c'est une fête et il me dit ...
qu'il ne ve pas me forcer et que s'il boi il risque de me faire chier avec sa.. me forcer un peu !
je voulais savoir qu'esque sa ferai s'il on couche ensemble et qu'il a bu ? maintenan je ne c'est pas si je doit le faire !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
Mauvaise idée.. Il ne sera pas réellement conscient de ce qu'il fait sous l'emprise de l'alcool, et une 1ere fois comme ça, si vous pouvez l'évitez, c'est bien mieux.
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
Surtous qu'il risque de pas être au mieux de ses capacitées...voir même être incapable de passer à l'action...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
Autant le dire, il va être à coté de la plaque et le lendemain, il ne se souviendra de rien.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
C clair tu lui dis C soit l'alcool soit un gros câlin
cre3zy02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 07:16 am    Sujet du message:
Lol Mouai ^^ je pence que sa va se passer comme sa !
Merci beaucoup =)
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 00:52 am    Sujet du message:
Si tu te sens prête à le faire, fais le lui savoir indirectement, généralement on arrive à flairer ça des km à la ronde Laughing KIDDING; non sérieux peut être qu'il sent ton envie de passer aux choses sérieuses mais que lui n'est pas prêt à être ton premier (dans la mesure où il sait que t as jamais rien fait avant)
Ensuite si lui de son côté est ready, pense à la lumière légèrement tamisée, ça t'aidera d'une part à être plus confiante moins timide et davantage te lacher, et d'autre part ça sera un bon souvenir pour toi que de faire l'amour tout en tendresse dans un cadre assez romantique
cre3zy02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 39

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
COUCOU !
Donc voila la soirée c'est bien passé !
Il n'a pas bu... Nous avons donc fait l'amour
Nous nous somme desabiller, j'ai pas eu trop de mal sa va ! Il ma donner confiance !
Bon j'ai pas eu mal, mais je trouver qu'il aurait fallu plus de lubrifiant... des fois sa avait du mal a rentré =D chose qui doit surment arriver...
Bon je pe pas dire que j'ai ressenti beaucoup de plaisir... même que defois j'en avais mare ! lol
la 2ém fois j'ai ressenti plus de chose...quant il allait de plus en plus vite !!! comme si javais envi de crier des fois sa parter tout seul et vers la fin comme une envi de faire pipi :/ et je le sérré tres fort s'en m'en rendre compte ! lol je regrette une chose.. c'est que au depart nous avions mis un préservatif et apres il ma demander s'il pouvait le retirer...Et j'ai dit oui =( sachan que je prend pas la pilule et que nous avions pas fait le test... c'est completement debile! apres j'ai fait des fellations mais...sa m'enerve un peu au bout d'un moment !
voila voila... je ne regrette rien et au final je me dit que la 1er fois c'est rien comparer a tout les films que je metait fait !!!
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Génial !!!
Par contre je te félicite pas de ne pas avoir utilisé de préservatif....et sans pilulles en plus !!! Shocked

C'est de l'inconscience...tu veux te retrouver en cloque ??
cre3zy02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 39

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Ben c'était sa 1er fois a lui aussi...
et que des qu'il ...éjaculera ben il sretirera..
et que on irais fair le test pour voir...
je sais que j'aurais pas du =( mais bon c'est fait c'est fait
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Tu devrais faire veux de chasteté après un tel péché.
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
Et je ne veux pas t'affoler, mais même si ça n'arrive pas souvent, les grossesses lors du premier rapport ARRIVENT.
Tu n'as pas l'air d'en avoir conscience, j'espère que je ne serais pas la seule à t'alarmer, car ton petit copain a l'air aussi inconscient que toi pour le coup.

Et la méthode du retrait (ce que vous avez finalement fait) ne fonctionne pas spécialement, puisque le liquide séminal avant l'éjaculation peut aussi contenir des petits tétards.

Sans compter bien sûr que le préservatif protège des MST, et même si c'était la première fois, il se peut que vous ayez sans le savoir des maladies quelconques que vous auriez pu vous transmettre... (on ne sait jamais tant qu'on n'a pas fait de test)

Aussi, je vous invite vivement à ne pas renouveler cette expérience, vraiment c'est important.
Et d'ailleurs je t'inviterais même à prendre la pilule du lendemain et à faire un test de grossesse prochainement, on ne sait jamais...

Autrement, contente quand même que ça se soit bien déroulé, sur le reste, mais s'il n'y avait pas eu ce gros détail de la fin, ça aurait été beaucoup mieux, évidemment.
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
jan svankmajer j'aurai pas pu dire mieux, c'est tout à fait ça! même si ton copain te supplie, et te dit que s'il met le préservatif il va crever la bouche ouverte; tu lui dit un NON ferme et catégorique; faut pas jouer avec ça Et de part les MST Et de part le spermatozoide champion de course; j'espère que tu seras TOUJOURS prudente dorénavant; et pi... content pour toi tout de même Smile ça te fera un truc de plus à raconter aux copines Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
Je te conseille de prendre la pilule maintenant.
Et puis comme les autres, contente que se soit bien passé.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 09:01 am    Sujet du message:
Oui tu as pris bcp de risques.

EN mm tps avec ma chérie nous on a commencé sans pilule ni capote.

Mais on était clean et vierges.

Faut pas oublier les MST aussi.

Donc now faut la pilule ^^

Et pour les lubrifiants tant fait pas à force tu finiras parmouiller assez mais il te faudra peut-être une bonne préparation (préliminaires
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:01 am    Sujet du message:
Vous devriez tous vous repentir.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Que l'on soit vierge ou pas, ça change rien. Les MST ne se transmettent pas que pendant les rapports sexuels.

Bon, au moins tu as passé une bonne nuit, mais le coup de la capote, je trouve que c'est vraiment de l'insconscience.. Shocked Tu ne dois jamais accepter ce genre ce choses tant que tu ne prends pas un autre contraceptif et que tu sois sûre que tous les deux vous n'ayez pas de maladies.. J'espère vraiment que tu ne referas pas cette connerie..
ooocamilleooo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 7

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
coucou
moi jtrouve ke 1 semaine c to pr couché ac sn cop1 srtt ke tu na jms couché ac un mec !!!
je trouve sa bien ke t cop1 ne te le demande pa !!!!
moi c le contraire mn cop1 je sor limite ac é il me demande deja de couché ac lui é g tré peur de le perdre si je couche pa avec !!! dc g ke 1 truc a te dir jaimeré etre ds ta situatio kom sa c toi ki choisi ou é kan !!!!
je pens ke tu devré en parlé ac tn cop1 si tu é préte pe etre ke lui il ne la jms fé dc kil a peur ou pe etre kil se di ke toi si tu fé l'amour ac lui sa ne sera ke ds kelke temp !!!
voila bisous
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
ooocamilleooo a écrit:
coucou
moi jtrouve ke 1 semaine c to pr couché ac sn cop1 srtt ke tu na jms couché ac un mec !!!
(...)
voila bisous


Et faire des bisous à chaque messages, à des gens que tu connais pas, c'est pas trop tot Shocked ?

Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles