Assis sur un banc.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 22:38 pm    Sujet du message: Assis sur un banc.
Attention aux yeux, je vous ponds une prose. Pour les courageux sans doute...

Assis sur un banc, aux deux extrémités, un soir d'été.

C'est alors que ma langue se déplie, rampe au sol tel un crotale, et va chatouiller vos seins de crème. Vous en rigolez, et pour vous venger, crachez une salive rose qui me trempe tête à pieds. Me voilà ressemblant à un bonbon comique. Si les bonbons vous les suciez de vos yeux, je serais déjà fondu tellement ils me dévorent. Je remballe ma langue et balance un bras caressant qui fait mouche sur vos joues, les gonflant de plaisir rouge. Vous rétorquez en me ficelant de votre chevelure, et je me réchauffe dans cette couverture d'amour. Vous riez de voir votre nouvelle peluche, et je ne rechigne pas à être cette coqueluche. Mais j'ai encore un pied de liberté pour la bataille, duquel je botte vos fesses jusqu'aux étoiles. C'est ainsi que se prend une dimension autre: Peur de votre défaite dans ce noir cosmique, vous m'offrez quelques comètes sur la figure et me faites un oeil au beurre d'astre. Je ramasse les restes en collier, j'y rajoute de mes dents et insiste pour que vous le mettiez.
Sotte! Je vous mords le buste et en arrache la peau. Un sang fleuri en découle et tapisse quelques univers. Je ris de ce méfait que vous n'êtes pas prêt de pardonner.

C'est pour ça que tu précipites les choses entre nous. Ton talon de cristal transperce mon pied et mon cri secoue les nuages. Tu ne t'arrêteras plus, n'est-ce pas? Te voilà trempant tes cheveux dans le soleil, pour rendre le fouet plus brûlant. Il claque sur mon dos et calcine ma peau. Mais je me rebiffe, les attrape de ma main humide de sueur et les arrache avec douceur. Tu pleures des perles qui viennent noyer mes deux poumons, je vide mes poches et t'étouffe de leur argent!
Mais le coeur est encore!

Je t'éventre d'un croc de Grande Ourse, tu m'arraches les entrailles d'un jet de gravité. Chacun perd l'enrobage viscéral qui ceinture son coeur. Les deux organes brûlants se savourent enfin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie