Îl voit beaucoup son " amie "


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Bevin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: 94 [ region parisienne ]

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:50 am    Sujet du message: Îl voit beaucoup son " amie "
Voila mon pti copain voit regulierement une fille et je lui ai demander pourquoi il m'a dit que c'est parce qu'ele a des probleme et que lui il l'aide.Je ne l'aime pas trop et elle ne m'aime pas du tout vu qu'elle aime mon petit copain. Je presise que lui ausi il l'a aimer avant enfin ya longtemps..
Je ne pense pas que sa serait bien de demander a mon copain de la voir moins et puis je ne sais quoi faire ..
A votre avie je me fait des idées ou nan ??
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:15 am    Sujet du message:
Si tu ne sais pas quoi faire ne fais rien ! Vit pleinement ta vie et montre lui que tu es épanouie et que tu ne passes pas ton temps à l'attendre alors qu'il passe son temps avec son ex ! Et montre que tu n'es pas toujours disponible...comme lui !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:35 am    Sujet du message:
soit tu lui fais confiance, soit non...
si tu lui fais confiance, OSEF de cette nana, qu'elle l'aime ou pas...

si tu lui fais pas confiance (ce qui est dommage dans un couple mais ca se comprend vu ton age^^) bah dis lui gentiment que tu préfererais qu'il la voie moins ^^ (ms sans non plus passer pour la méchante^^)
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Ca dépend moi je dis...

Ca fait combien de temps qu'il a laché son amie???
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Parle lui franchement de ce que tu ressens. Au moins il sera au courant de tes sentiments vis-à-vis de cette fille.
Peut être qu'il ne pense pas que ca te dérange à ce point. Le dialogue dans un couple c'est important, alors n'hésite pas.
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
il est avec toi, pas avec elle; si à part ca tout va bien t'as pas à t'en faire

si un ami refuse de t'aider parce que sa copine refuse tu dirais quoi toi?
perso j'irai la voir elle et savoir de quoi il retourne...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
J'étais comme ça étant plus jeune. Lors de ma première relation sérieuse, je ne supportais pas que mon ex approche une fille et soit ne serais-ce que simplement sympa avec elle.

Maintenant, je ne sais pas mais ça m'est passé. Que te dire ? Je ne comprend pas ton point de vue (je ne le comprend plus je crois). C'est son ex, il est avec toi et pas avec elle non ? Si jamais il avait du se remettre avec, ce serait déjà fait non ? Tant qu'il ne se passe rien de grave, je pense que tu peux laisser couler.

Mon copain est ami avec son ex et pareil, elle l'appelle souvent, quand elle va mal il va la voir, etc... Mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça quoi parce que je sais que s'il est avec moi et non plus avec elle, ce n'est pas pour rien.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Fait lui une gaterie apres juste apres qu'il sois aller la voir, la "quantité" devrait te renseigné assez facilement sur ce qu'il fait avec elle.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 07:03 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Fait lui une gaterie apres juste apres qu'il sois aller la voir, la "quantité" devrait te renseigné assez facilement sur ce qu'il fait avec elle.


Ca va pas l'épuiser ? des rapports si peu espacés ?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:01 am    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
J'étais comme ça étant plus jeune. Lors de ma première relation sérieuse, je ne supportais pas que mon ex approche une fille et soit ne serais-ce que simplement sympa avec elle.

Maintenant, je ne sais pas mais ça m'est passé. Que te dire ? Je ne comprend pas ton point de vue (je ne le comprend plus je crois). C'est son ex, il est avec toi et pas avec elle non ? Si jamais il avait du se remettre avec, ce serait déjà fait non ? Tant qu'il ne se passe rien de grave, je pense que tu peux laisser couler.

Mon copain est ami avec son ex et pareil, elle l'appelle souvent, quand elle va mal il va la voir, etc... Mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça quoi parce que je sais que s'il est avec moi et non plus avec elle, ce n'est pas pour rien.


C'est précisement l'inverse dans mon cas:

Avant, avec mes ex je leur faisais une confiance aveugle, pas jalouse pour un sous (alors que eux était très jaloux & possessifs). Jusqu'à ce que je paye cette naïveté excessive. Mon dernier ex (relation très sérieuse je precise, de presque deux ans) passait énormement de temps avec une de ses amies. J'ai appris qu'il me trompait avec -____- Ce genre de chose reste en travers de la gorge...

Du coup maintenant j'ai tendande à me montrer jalouse, possessive et je ne fais plus beaucoup confiance (d'une manière génerale).

D'après ce que tu nous dis, je serais tenté de dire: oui il y a un risque qu'il te trompe. Alors le mieux est de mettre les choses aux clair avec lui. Si il tient à toi il comprendra...
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:19 am    Sujet du message:
C'est vrai que c'est compliqué dans ces cas la car si tu dis rien tu vas ruminer ca toute seule dans ton coin sans lui en parler, ce qui, en plus du manque de confiance (justifié ou non) est aussi un manque de communication. Si tu veux lui en parler, prend au moins le "pretexte" que dans un couple on a besoin de discuter quand quelque chose semble ne pas tourner rond.

Mais maintenant il faut aussi savoir faire confiance a ton cheri, et a ton intuition aussi, c'est a toi de savoir a quel point cette situation te derange. Et malgré tous les conseil que nous pourrons te donner, il n'y a que toi qui puisse savoir quoi faire, etant donné que c'est ta situation.

Pour ma part, je suis en ce moment avec une personne fantastique, qui je le sais m'aime enormement, et qui ne me trompera jamais, ne serait-ce que par respect pour moi, simplement, je ne peux pas m'empecher d'etre jalouse quand il est avec ses copines...
Bevin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: 94 [ region parisienne ]

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Coucou je donne pas de nouvelle depuis quelque teps puisque je me suis disputée avec ma meilleur amie mais cça va mieux dés ce soir!

Bon j'ai des nouvelle et pas des bonnes enfin e veux pas me faire des fausses idées mais j'avoue j'ai quelque doute !!

Je vous explique :

- Le vendredi aprem' j'ai pas cours du coup j'ai été chez une des mes amie et une autre amie m'a appellée pour me dire que elle venait de voire mon petit copain avec sa meilleur amie [ son ex ] tout les deux entrain de trainée dans le centre commercial alors que tout les deux avait cours a ce moment là...Je me pose des question mais j'appelle ce soir pour comprendre donc d'ici là je m'empeche de me posée des queston et de me faire des film..
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Il va falloir que tu essaye de mettre les choses aux clair avec lui à mon humble avis...

Peut être que ce n'est qu'un "film" mais dans le doute, je sais combien il est désagréable de s'imaginer ce genre de choses & de rester dans l'expectative...
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
C'est la guerre alors Laughing et ben sache qu'il y a une chance sur deux pour que tes doutes soient bien fondés; alors 50% --------> très gros risque Rolling Eyes !! si ça se trouve c'est vraiment une rivale et elle gagne du terrain la cocotte Laughing ce que je peux te conseiller c'est pas non plus d'ouvrir le feu! faut être prudente c'est tout, si c'est elle qui vient trop souvent vers lui, essaie du mieux que tu peux et le plus implicitement possible de le garder auprès de toi, à chaq fois invente des trucs à faire ensemble pour k'il soit méga occupé avec toi;
s'il part trop souvent vers elle de lui même sans qu'elle ne le demande, eh ben sache ke c un problème qu niveau de ton copain, peut être qu'il apprécie sa compagnie plus que tu ne le croyais; et dans tous les cas discutez en ensemble, COMMUNIQUEZ, et montre lui que c'est toi sa chérie et que tu préfères qu'il passe plus de temps avec toi. peace
Invité








Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
Je pourrais le comprendre dans un sens mais il ne faut pas qu'il te délaisse pour autant. Apparemment, cette fille a beacoup d'importance pour lui et tend à gagner son coeur. Essaie de le rendre jaloux et impose-toi pour qu'il te "revienne". Ta jalousie est compréhensible, il faut qu'il en tienne compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles