prosélytisme: supression de "croyez vous en Dieu"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 19:53 pm    Sujet du message: prosélytisme: supression de "croyez vous en Dieu"
Suite au message d'avertissement sur le forum, et a la recrudécence de prosélytisme (3 acteurs et une dizaine de profils) ce sujet a été supprimé.

Les autres sujet serons fermés si des prêcheurs continuent d'imposer leur vérité a tous ceux qui veulent uniquement discuter.

Vous avez pu constater que parler ouvertement de religion est parfaitement toléré, c'est le but de cette section.
Cette section qui d’ailleurs à toujours été proche de sa fermeture ne l'oubliez pas.

Merci de votre attention et mes excuses a ceux qui participent honnêtement.
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Je trouve ça dommage mais bon c'est vrai que c'est assez chiant que des personnages essayent de nous imposer fermement leur soit disante vérité
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne tout simmplement pas fermé ce Sous-Forum.Ce topic était le seul qui le faisait vivre.Maintenant qu'il est locké le Sous-Forum ne sert à rie net prend de la place dans le forum.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Pourquoi ne tout simmplement pas fermé ce Sous-Forum.Ce topic était le seul qui le faisait vivre.Maintenant qu'il est locké le Sous-Forum ne sert à rie net prend de la place dans le forum.


La création de cette séction à été LONGUEMENT et MÛREMENT réfléchie et honnêtement, pour avoir vu comment était le forum au niveau prosélytisme AVANT l'ouverture de cette section, je trouves que cette section est PLUS QUE JAMAIS nécessaire.
L'un des buts de cette section est d'éviter que les topics prosélytes (on est sur un forum publique qui attire beaucoup de jeunes... Un terrain parfait pour les prosélytes en tout genre Idea ) ne se répandent un peu partout sur le reste du forum.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 09:28 am    Sujet du message:
Oui d'ailleurs à mon avis, le débat Dieu existe/Dieu n'existe pas va se répercuter dans les autres topic de cette section maintenant; donc supprimer cette section et c'est dans les autres qu'on le retrouvera.
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:34 am    Sujet du message:
Tommy Angello
tu la fais persoenellement ou pour le bien de les autres ! parceque je vois que il ya des sujet ici sur le sex tres fragile !!
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Marilyn a écrit:
Pourquoi ne tout simmplement pas fermé ce Sous-Forum.Ce topic était le seul qui le faisait vivre.Maintenant qu'il est locké le Sous-Forum ne sert à rie net prend de la place dans le forum.


La création de cette séction à été LONGUEMENT et MÛREMENT réfléchie et honnêtement, pour avoir vu comment était le forum au niveau prosélytisme AVANT l'ouverture de cette section, je trouves que cette section est PLUS QUE JAMAIS nécessaire.
L'un des buts de cette section est d'éviter que les topics prosélytes (on est sur un forum publique qui attire beaucoup de jeunes... Un terrain parfait pour les prosélytes en tout genre Idea ) ne se répandent un peu partout sur le reste du forum.



C'est l'une des cause de l'ouverture de cette section. Le défaut de cette section est d'avoir pour nom religion, ce qui attire les prophètes et les prêcheurs. S'il y en avait moins avant, c'est peut etre du a cette section.


Romulus a écrit:
Oui d'ailleurs à mon avis, le débat Dieu existe/Dieu n'existe pas va se répercuter dans les autres topic de cette section maintenant; donc supprimer cette section et c'est dans les autres qu'on le retrouvera.


Bien entendu tu peut recréer ce sujet.

l'olivier a écrit:
Tommy Angello
tu la fais persoenellement ou pour le bien de les autres ! parceque je vois que il ya des sujet ici sur le sex tres fragile !!


Je le fait pour ceux qui veulent discuter de ce qui les intéressent sans se faire bourrer le crâne.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
c'étais le sujet le plus interressant de cette section du forum, et en plus il y avait un sondage assez représentatif... Tant pis
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 14:20 pm    Sujet du message: Re: prosélytisme: supression de "croyez vous en Dieu&qu
oui, on peut expliquer son mode de vie et ses croyances sans vouloir les imposer, juste à titre d'information et de partage et sans prendre pour des cons, les non-croyants.
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
Tommy Angello
je vois que la religion te fais peur !
j'ai pas vu ta repense sur le sujet (coryez vous en dieu) ! c'est ca ta repense ? de le suprimé
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:50 pm    Sujet du message: Re: prosélytisme: supression de "croyez vous en Dieu&am
Aragoree a écrit:
darkdays a écrit:
et sans prendre pour des cons, les non-croyants.


J'ose comprendre, que c'est des conneries "leur" vérité?

ps : faudrait mettre certaines regles .

???
tu n'aurais pas du oser...
p-e qu'en lisant toute la phrase tu aurais compris ce que j'ai écrit

darkdays a écrit:
oui, on peut expliquer son mode de vie et ses croyances sans vouloir les imposer, juste à titre d'information et de partage et sans prendre pour des cons, les non-croyants.

donc pas la peine de déformer mes propos en sortant une portion de phrase de son contexte et en l'interprétant.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
la fin ne résume pas le début mais ajoute simplement une notion de tolérance que les prosélytes (et ne tente pas de remplacer ce mot par un autre) ne semblent pas connaître.

voilà ce que j'ai dit:
darkdays a écrit:
oui, on peut expliquer son mode de vie et ses croyances sans vouloir les imposer, juste à titre d'information et de partage et sans prendre pour des cons, les non-croyants.

toi, tu extrapoles une phrase pourtant simple et concise.
si seulement tu pouvais lire ce que tes yeux voient plutôt que d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas écrit.
intrinseque
De passage
De passage



Age: 42
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 57

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 22:46 pm    Sujet du message: Re: prosélytisme: supression de "croyez vous en Dieu&am
Tommy Angello a écrit:
Suite au message d'avertissement sur le forum, et a la recrudécence de prosélytisme (3 acteurs et une dizaine de profils) ce sujet a été supprimé.

Les autres sujet serons fermés si des prêcheurs continuent d'imposer leur vérité a tous ceux qui veulent uniquement discuter.

Vous avez pu constater que parler ouvertement de religion est parfaitement toléré, c'est le but de cette section.
Cette section qui d’ailleurs à toujours été proche de sa fermeture ne l'oubliez pas.

Merci de votre attention et mes excuses a ceux qui participent honnêtement.



Angello

le fait d'exposé l'islam c'est du prosélytisme (d'aprés ce que tu viens d'affirmer), on fait comment , on change de confession?
intrinseque-pas-d-profil!
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
on répond aux questions avant d'exclure les gens normalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal