The elder scrolls IV: oblivion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 19:36 pm    Sujet du message: The elder scrolls IV: oblivion
Bonjour,bonjour. Voila je décide d'ouvrir une section oblivion, je ne sais pas si il réunis beaucoup d'adepte sur ce forum, a voir. Personnelement je l'ai sur la xbox 360, splendide, grande liberté d'action malgrès une IA quelque peu défaillante. Assez gourmand sur pc, c'est un vrai régal visuel (pour moi, avouez qu'avec un ordi qui fais au mieux tourner un jeu de 97 Confused ). Le jeu est fluide malgrès quelque temps de chargement relativement fréquents mais assez courts. Voilà j'aimerais juste connaître votre avis sur ce jeu, nous raconter un peu votre perso, que penser des extensions etc....
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Eh bien je l'ai sur 360:Très bon jeu d'Aventure.La Main noir roks.Peu de bug (aucun génant).Très vastes quoique les grottes/ruines ... se ressemblent trop.

Et sur PC j'attends ...
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
pour la ressemblance des grottes, je suis d'accord. encore un point négatif pour moi, certaine scène sont très sombres et tu te retrouve bien emmmerdé quand tu as ton bouclier et ton arme dans l'autre main sans aucune torche pour éclairer. les chappelles sont aussi toutes pareilles.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Une fois j'étais dans une grotte super sombre.J'avais mon arme de sorti,vu que je joue avec la barre de difficulté au max je dois tué le plus vite.J'ai senti qu'on m'attaqué.J'ai du frappé nimporte où pendant cinq minutes avant de tué ce p*tain de minotaure.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
le plus souvent effectivement cela se déroule comme sa dans les grottes/cavernes et tout endroiit sombre
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Et sinon, qu'elle race avez-vous choisi?
Avez-vous trouvé un clan de vampires?
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de guilde de vampire si tu veux mais tu peux très bien joué en vampire.
Moi j'ai choisi les elfes noirs, une bonne race équilibrée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos