Le Hellfest 22-23-24 Juin à Clisson

_ArnO_
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Arg j'avais pas vu que Pain Of Salvation y est.
Sniff pourquoi je suis pas là Crying or Very sad (m'enfin je serais à la réunion a ce moment la, ca se compense Razz)

Et puis pour les têtes d'affiches, je crois que DT est plus connu et fais de plus grosse tournée que les groupes que tu as cité Daftaupe, donc le choix de les placer en tête d'affiche me parait normal.
En plus ca sera le premier concert en france ou ils joueront leur nouvel album ^^
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
Citation:
bah pour les avoir vu en concert je peux dire que si, pis bon Petrucci c'est vraiment pas le genre de guitariste que j'aime entendre jouer.

Ben pour les avoir déja vu aussi, je peux dire que deux-trois p'tits solos ça se refuse pas Razz Après tout l'concert, j'dis pas....

Moi j'aurais mis Immortal en tête d'affiche de chaque jour et qu'ils jouent entre chaque concert pendant les trois jours et qu'après ils viennent chez toi jouer pour toi Very Happy
H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Bande de Petits Moulins !!!!

VENEZ BON DIEU !!!
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
'Tain j'aurais pas du dire que t'étais de la partie H5 le nain, tu les fais fuir ! Razz
Invité

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Egill a écrit:
Citation:
bah pour les avoir vu en concert je peux dire que si, pis bon Petrucci c'est vraiment pas le genre de guitariste que j'aime entendre jouer.

Ben pour les avoir déja vu aussi, je peux dire que deux-trois p'tits solos ça se refuse pas Razz Après tout l'concert, j'dis pas....

Moi j'aurais mis Immortal en tête d'affiche de chaque jour et qu'ils jouent entre chaque concert pendant les trois jours et qu'après ils viennent chez toi jouer pour toi Very Happy

Et voilà direct j'ai l'impression que les gens sont super susceptibles si on touche à leurs groupes préférés surtout Dream Theater surtout si ça vient de quelqu'un qui aime bien le black. Enfin tout ça pour dire que y a d'autres groupes bien meilleurs à mon avis et que je suis bien deg de pas pouvoir aller voir et qu'ont l'avantage de pas transformer les parties guitares et batteries en simples démos techniques.
Et vive le Hellfest qui doit pas etre loin d'etre le seul festival potable en France parce qu'ici a part les festival de musique à la Marcel & co on sait pas faire grand chose.
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:48 am    Sujet du message:
ben moi perso si j'y allais c'etait surtout pour Dream Theater mais bon je prefere aller les voir le 5 octobre ils joueront plus longtemps!
Enfin y'a d'autre groupes que j'aime beaucoup en fait tout ceux qu'à cité Isleen...
Mais bon de toute façon je peux pas venir... mon copain Evil or Very Mad peut pas prendre de jours de congés
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:27 am    Sujet du message:
J'ai des potes qui y vont qui voulaient que je vienne mais bon, j'aime pas le métal et pis le pogos dans tout les sens ça me donne envie de leur foutre des coups de lattes a ceux qui les font.

Si vous voyez des blaireaux avec des tee-shirt Tokio hotel... C'est eux... ( je précise les tee-shirt c'est juste pour la provoc, pas fou non plus Very Happy )
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:33 am    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
Si vous voyez des blaireaux avec des tee-shirt Tokio hotel... C'est eux... ( je précise les tee-shirt c'est juste pour la provoc, pas fou non plus Very Happy )

Rhooo, les cons...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
daftaupe a écrit:
Egill a écrit:
Citation:

Et voilà direct j'ai l'impression que les gens sont super susceptibles si on touche à leurs groupes préférés surtout Dream Theater surtout si ça vient de quelqu'un qui aime bien le black. Enfin tout ça pour dire que y a d'autres groupes bien meilleurs à mon avis et que je suis bien deg de pas pouvoir aller voir et qu'ont l'avantage de pas transformer les parties guitares et batteries en simples démos techniques.
Et vive le Hellfest qui doit pas etre loin d'etre le seul festival potable en France parce qu'ici a part les festival de musique à la Marcel & co on sait pas faire grand chose.

eu il ne me semble pas qu'il se soit vexé là sur le coup...

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi: les personnes qui aiment beaucoup DT sont en général assez susceptibles.
Je n'accroche pas non plus des masses à ce groupe que je trouve trop "froid". Après j'aime bien écouter de temps en temps ^^
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
J'ai des potes qui y vont qui voulaient que je vienne mais bon, j'aime pas le métal et pis le pogos dans tout les sens ça me donne envie de leur foutre des coups de lattes a ceux qui les font.

Pour le pogo y a en général qu'un ou deux pits donc t'es pas obligé d'y participer, et t'es pas non plus obligé de juger les gens qui en font. Si tu n'arrives pas à comprendre l'interêt du truc et bien laisse faire ceux qui aiment ça (et j'en fais partie).

Citation:
Et voilà direct j'ai l'impression que les gens sont super susceptibles si on touche à leurs groupes préférés surtout Dream Theater surtout si ça vient de quelqu'un qui aime bien le black

Effectivement c'est loin d'être mon groupe préféré je ne suis pas vexé du tout mais tu peux toi aussi accepter qu'on puisse aimer ça Wink
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Egill a écrit:
Dark_Bear a écrit:

Pour le pogo y a en général qu'un ou deux pits donc t'es pas obligé d'y participer, et t'es pas non plus obligé de juger les gens qui en font. Si tu n'arrives pas à comprendre l'interêt du truc et bien laisse faire ceux qui aiment ça (et j'en fais partie).

On c'est mal compris. Ce que je voulais dire c'est aps que je trouve que ceux qui font des pogos sont de cons, mais qu'il y en a. Par exemple, quand t'es pris au milieu d'un pogo par inadvertance et que tu veux te casser que les mecs t'empéchent de partir en te fonçant dessus comme des gros boeufs. Moi je m'en fous des pogos quand je suis a l'extérieur, mais ça m'énerve les mecs qui s'amusent à rentrer dans des gens dans le but de leur faire mal...
_ArnO_
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi: les personnes qui aiment beaucoup DT sont en général assez susceptibles.
Je n'accroche pas non plus des masses à ce groupe que je trouve trop "froid". Après j'aime bien écouter de temps en temps ^^

Il faut pas cataloguer tout les fans de DT la dedans non plus hein?
Je suis fan mais je suis pas susceptible quand on parle d'eux, chacun a ces opinions (moi le black et tout ca ben euhhhh Arrow ) . C'est juste que après, à force d'en discuter on en arrive à des débats stériles qui tournent en rond, genre mon groupe c'est le meilleur, le tiens fait juste de la démo technique, etc etc...

Actuellement c'est ce qui se passe sur le forum du fan club officiel francais à propos du dernier album.
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
On c'est mal compris. Ce que je voulais dire c'est aps que je trouve que ceux qui font des pogos sont de cons, mais qu'il y en a. Par exemple, quand t'es pris au milieu d'un pogo par inadvertance et que tu veux te casser que les mecs t'empéchent de partir en te fonçant dessus comme des gros boeufs. Moi je m'en fous des pogos quand je suis a l'extérieur, mais ça m'énerve les mecs qui s'amusent à rentrer dans des gens dans le but de leur faire mal...

C'est ceux qui te mettent dedans qui sont cons et ceux qui t'empèchent de sortir en te repoussant à l'interieur, mais quand t'es dedans les gens ne peuvent pas faire la différence pour savoir si tu veux sortir ou non. Pour eux, si t'es dedans c'est que tu pogote, sinon tu ne serais pas dedans justement Very Happy

EDIT: D'ailleurs je pense qu'il sont souvent loin d'être des cons, si tu te croutes dans la salle de concert rares seront les gens qui te releveront, à l'interieur d'un pogo tu te fais toujours relever par quelqu'un ou même par plusieurs personnes, et ça c'est magnifique ^^
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Pour ceux que cela interesse, je serai au Earthshaker festival en allemagne du 19 eu 21 juillet.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
@_ArnO_ Non bien sur, tous ne sont pas comme ça (heureusement) mais beaucoup quand même je maintiens Wink je sais que ce n'est qu'une généralité d'où mon en "général"...

Sinon pour les pogos si je suis avec des copains je peux aller en faire mais sinon j'évite vue ma carrure Laughing
Et puis c'est vrai que certains sont très cons avec ça mais bon après ça dépend vraiment des concerts...

Canard-Boulet a écrit:
Pour ceux que cela interesse, je serai au Earthshaker festival en allemagne du 19 eu 21 juillet.

moi ça m'intéresse Very
Happy Comment ça ne j'aurais les sous pour aller en Allemagne?.. Sad Arrow
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
bof les places sont pas hors de prix, aprèe pour le squattage, en ce qui me concerne je pars a l'arrache avec un sac de couchage dans le coffre de la voiture (et a la rigueur une tente) et je comptes sur deux amies pour gerer le reste...
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
Deux amies pour gerer le reste... Mhhh je me demande quel genre de reste c'est ! Very Happy
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
rhooo, si j'avais voulu une de ces deux la, ce serait fait depuis au moins 5 ans, maintenant que ce sont de vraies amies, pas moyen que j'y touche...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
rhooo

[mode private Joke/on] RÔhoooooooo pardon mais c'est dans le contexte là Laughing[mode private Joke/off]

Dernière édition par Isleen le Lun Juin 04, 2007 18:33 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
je comprends pas