Stage marketing ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 19:48 pm    Sujet du message: Stage marketing ?!
Voilà, je compte faire un master 2 en marketing (cad pour la rentrée 2008) et la responsable de la formation m'a dit que sans expérience dans ce domaine, il me serait difficile d'accéder à ce M2...
par conséquent, j'aurais aimé savoir si certains avaient des idées de boîtes où je pourrais encore dégoter un stage pour cet été (oui, c'es tard !)...j'ai postulé un peu de ci de là sur le net, ms bon, autant postuler un maximum !
Donc si vous avez des idées pour moi, ça serait très sympa ! Mirci !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
Tu habite quel région???
Parce qu'il me semble que dans ma société ils recherche des stagiaires marketing.
Si tu veux qu'on parle envoi moi un mp Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
chui ds la région PACA, ms je peux me déplacer si y a besoin.... pourquoi, elle est où ta boite ?
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
Ah oui moi aussi pour mon M2 il m'est fortement recommandé de faire des stages, enfin c'est pas tout à fait la même chose, moi c'est pour les archives^^.

Sinon désolé mais pour le marketing je sais pas, mais toutes les grosses boites ne font-elle pas du marketing?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
ben ouais, j'ai demandé un peu, ms bon, c'est vrai que vu que je m'y prends tard, c'est plutôt mal barré...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
butterflyz je t'ai envoyé les infos dont tu as besoin par mp.

Pour info, pour les personnes qui recherche des stages il existe un site mis en place par la société Kompass (pour ceux qui connaissent en gros c'est l'annuaire des entreprises) qui s'appel kap'stage où vous pourrez trouver des stages (même si c'est à la dernière minute).
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
oui, je connais bien ce site, chui inscrite depuis un moment, mais j'ai rien trouvé, pour le coup !....
sinon, merci beaucoup pour ton mp nalexou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études