Je l'aime... Elle me déteste


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 14:30 pm    Sujet du message: Je l'aime... Elle me déteste
Déjà bonjour tout le monde, c'est vrai que ça fait assez longtemps que j'étais pas revenue sur le forum mais là en ce moment je voulais poster par rapport à ce qu'il m'arrive... Mais je pense qu'en ce moment j'ai besoin d'avoir des conseils et je crois que sur Genaisse je suis sur le bon forum Very Happy

Pour résumer le problème, c'est comme le titre l'indique : je l'aime, mais elle me déteste.

Alors je précise que j'aime toujours la même personne qu'avant.

Je sais pas trop quoi vous poser comme question mais si vous avez des conseils ou des remarques (pas trop méchantes quand même ^^) à me faire, merci d'avance Wink


Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 19:17 pm; édité 1 fois
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Je te conseille de faire profil bas, de baisser la tête quand elle passe, de faire comme si elle n'etait pas là.
La fin des cours est proche, après tu ne la verras plus et tu pourras enfin l'oublier.

As tu des amies avec qui sortir? change toi les idees ouvres toi à d'autres histoires d'amour qui elles pourraient être possible.


Bon courage .

Tient nous au courant
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 15:19 pm    Sujet du message:
L'amour et la haine sont des sentiments qui se rejoignent, ils découlent du même principe et entrainent les même causes. On passe facilement de l'un à l'autre, car le pire c'est l'indifference ! En publicité on dit " Qu'on parle de toi en bien ou en mal, le tout c'est qu'on parle de toi"... ET C'EST VRAI !
Tant qu'elle parle de toi, c'est que tu es dans son esprit... tu es dans la place.... yo !
Je sais c'est compliqué tout cela...mais pense y... et pense à ce que je te dis.... Même si tu dois me hair !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
"je ne peux pas l'oublier"....

tu n'as PAS la volonté d'arreter, alors comment veux tu y arriver sans ca ?

jcomprendrai jamais....

Sors, vois d'autres filles, découvre d'autres gens....
On a tous/toutes eu cette phase là, on a tres bien survécu pourtant....
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Love And Peace

L'amour est quelquechose qui se partage, elle te rejète ou se sert de toi pour montrer que quelqu'un s'intéresse à elle et toi tu la trouves magnifique.

Vous ne parlez décidément pas le même discours, et ne parvenez à vous rejoindre pour partager votre passion, votre tendresse, vos envies , enfin votre amour.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'apprécies à ta juste valeur, car tu sembles être quelqu'un de sincère dans ce qu'elle ressent et tu mérites mieux.

Bon courage
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
Moi si j'étais toi je l'attaquerai pour difamation, elle n'a pas à dire cela en public. CEla porte atteinte à ton intégrité. Et tu lui rendra la monnaie de sa pièce même si tu l'aime.
Invité








Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Merci je pensais pas avoir autant de réponses en un après-midi !

C'est déjà ce que j'essaie de faire en ce moment, je baisse les yeux quand je la vois ; sauf que des fois j'ai du mal... Mais je l'aime tellement que je pense même pas à aimer quelqu'un d'autre !
C'est vrai que j'ai pas compris tout ton raisonnement, monoclodon ^^ Mais en relisant je comprends quand même ce que tu veux dire... Mais je suis dans son esprit négativement donc ça sert à rien en fait.
Je sais que j'ai pas la volonté de l'oublier, c'est exactement ce qu'il se passe, et des fois je comprends même pas pourquoi !
C'est vrai que ce qu'elle fait par rapport à moi c'est peut-être pas exemplaire, mais même si c'est dans ces moments-là que je me rends compte de ses défauts, je peux pas m'empêcher de l'aimer, de l'admirer... C'est quand même gentil de me dire que je mérites mieux lililule ^^
Et pour le dernier post, celui de nebsus, certains de mes amis et des potes de classe m'ont fait la même remarque... Perso sur le moment c'était pas l'envie qui me manquait de la "balancer" pour ça j'étais énervée, mais finalement je suis en train de me dire qu'elle avait des raisons de parler de moi à toute sa classe et que finalement c'est peut-être pas important... En plus qu'au bahut je pense que la plupart des adultes sont de son côté. Alors je vois même pas comment je pourrais faire...

Enfin en résumé elle peut me faire des choses aussi "méchantes", j'y fais même plus attention et je continue à l'aimer... Confused
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
C'est ce qu'on appel l'amour vache malheureusement pour toi.

Nan je te parle au niveau judiciaire moi, elle n'a pas a faire ce qu'elle fait
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
nebsus a écrit:
C'est ce qu'on appel l'amour vache malheureusement pour toi.

Nan je te parle au niveau judiciaire moi, elle n'a pas a faire ce qu'elle fait


je suis d'accord ! c'est vache ce qu'elle t'a fait elle est adulte elle ne DOIT pas meme si elle ne t'aime pas faire tout un rapport a ses eleves qui ne sont en aucun cas concernés pour t'humilier franchement c'est salaud!

reagis meme si tu l'aimes ne la laisse pas se moquer de toi impunément !

courage Fleurs
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
Au dessus des profs et de la direction , il y a l'inspection académique...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
En meme temps, avouez que ca doit etre plaisant un eleve qui te lache pas une seconde....

Elle a abusé certes, mais toi aussi t'es pas toute blanche !

alors la meilleure solution pour toi serait que tu aies la volonté d'arreter de l'aimer... il ne sert à rien de vivre un amour à sens unique destructeur et masochiste.... sauf à souffrir.... à toi de savoir ce que tu veux...

ou alors continues de souffrir mais te plains pas ><'
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Moi ça ne me dérange pas que tu te plaignes, Love And Peace. Si tu as besoin de t'exprimer, ton topic t'honore de ton intention.

Dernière édition par lililule le Mar Mai 29, 2007 20:38 pm; édité 1 fois
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Moi ça ne me dérange pas que tu te plaignes, Love And Death. Si tu as besoin de t'exprimer, ton topic t'honore de ton intention.



Kicé ?


Enfin Love,je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur elle alors que tu sais très bien qu'elle t'aimes pas.Si tu continues à être comme tu es,elle va te haïr et t'humiliées encore plus.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Oui je suis pas Love And Death en fait lol Laughing

Sinon pour ce que vous avez dit, comme l'a dit sakura, je me rends bien compte que tout ça c'est un peu de ma faute donc que j'ai une assez grande part de responsabilités puisque c'est moi qui ait commencé en l'aimant...
Et je l'ai jamais accusée à 100% parce que chaque fois qu'il se passe quelque chose, j'ai jamais dit que c'était sa faute qu'à elle etc...
Mais pour ça je trouve aussi qu'elle a abusé, simplement dans le sens où les élèves de sa classe, ça les regardait pas tout ça (sauf mes amies de cette classe puisqu'elles encore, elles sont au courant par rapport à l'histoire)... Alors parler de moi comme ça à sa classe (en plus pendant 1/4 d'heure, même pas une ou 2 phrases)... Il y a mieux comme réaction Confused
Mais je vois pas tellement l'intérêt pour moi à l'attaquer en justice à part faire des emmerdes en plus, non ??

missbunny a écrit:
reagis meme si tu l'aimes ne la laisse pas se moquer de toi impunément !

Mais juste ; t'entends quoi par "réagis" ?? J'aimerais bien savoir comment réagir...

Marilyn a écrit:
Enfin Love,je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur elle alors que tu sais très bien qu'elle t'aimes pas.Si tu continues à être comme tu es,elle va te haïr et t'humiliées encore plus.

Moi même j'ai du mal à dire pourquoi je l'aime encore, et pourtant je sais que je l'aime beaucoup... C'est vrai que je suis compliquée !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
oui, agir en justice, c'est pas futé, la diffamation et tout ca, faudrait savoir vraiment ce que c'est avant d'en parler =)

Elle n'aurait effectivement pas du faire ca, c'est evident, en parler devant sa classe, c'est d'une connerie monumentale, jpeux pas te dire le contraire.... c'est anti pédagogique, c'est pas respectueux, et tout ce que tu veux...

mais j'm'en fous de cette prof, ce qui m'interesse, c'est toi... et faut vraiment que tu te sortes cette nana de ton esprit, elle t'apporte rien de bon et tu en souffres...

Alors bouges toi vraiment le popotin, tu peux aps te rendre plus grand service qu'en l'oubliant, crois moi, deja, les amours a sens unique, c'est horrible, alors vu comment cette conne te traite.....

Trouves toi quelqu'un qui te rende heureuse =)
Invité








Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Oui ça faisait longtemps que j'étais pas revenue, merci pour l'accueil melodie&tori Wink

Merci aussi pour les 2 post précédents, ben oui moi non plus je verrais pas l'intérêt pour quelque chose comme ça, même si ça se fait pas, de l'attaquer en justice !... J'ai déjà assez de soucis comme ça il me semble Confused
C'est seulement dans ces moments-là que je me rends compte qu'elle a pas mal de défauts et d'idées plutôt... "tordues" vous voyez ce que je veux dire. Parce que sinon, je vois que ses qualités, je l'idéalise en fait c'est juste ça ! Et pourtant elle est loin d'être parfaite...
C'est sûr que la meilleure solution ça serait que je l'oublie, mais... il y a toujours un mais parce que j'ai l'impression que c'est limite impossible... En tout cas pour le moment !
Merci beaucoup pour ceux qui ont répondu Wink
Invité








Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 07:52 am    Sujet du message:
C'est une histoire qui met en cause la passion et la raison. Visiblement, ton amour a pris d'épaisses racines, indéterrable actuellement.

Or, la souffrance qu'elle te fait subir est ignoble, indigne d'un professeur. D'après ma compréhension, ses remarques offensantes ne t'affligent pas tant que ça, si je puis me permettre.

Tes sentiments priment sur ta souffrance dont elle en est la cause. Je n'ai pas de conseils proprement dit, écoute ton coeur...
Invité








Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Comme je l'ai déjà dit je repasse sur le forum à quelques jours du brevet, et si vous voulez savoir (et même si vous voulez pas ^^) je vais rapidement dire ce qu'il s'est passé ensuite...

Là à l'heure qu'il est, je suis presque en vacances, je le serai mardi après le brevet, donc je la vois plus. Mais le dernier jour de cours il s'est encore passé pas mal de choses... Quand on s'est croisées à un intercours, on s'est regardées insistément pour avoir une discussion assez inutile en vrai ; elle m'a dit plusieurs choses mais surtout quelque chose que je retiens, c'est qu'elle m'a dit texto :"Je surveille au brevet si je te vois je te fais la honte devant tout le monde. Tu l'auras pas ton brevet, je te ferai rater, tu pourrais travailler si j'étais là ?". Surtout que je l'ai d'avance avec le contrôle continu...
J'ai aussi appris par une amie qui l'a en cours qu'à la fin du cours elle avait encore parlé de moi devant toute la classe (pour ça que quand je suis passée devant les élèves de la classe ils me regardaient...) et qu'elle leur avait dit qu'elle "parlait de moi à toutes ses classes" (...).

J'ai pas compris pourquoi elle veut faire ça au brevet, et de toutes façons elle le fera pas à mon avis parce que c'est quand même une faute professionnelle, n'importe qui peut le dire, pour une prof.
Et parler de moi à toutes ses classes, à des élèves qui sont pas du tout concernés par mon histoire, à la place de parler d'arbres, de cellules et de fossiles ^^ elle parle de moi... Enfin je comprends pas pourquoi elle fait ça, à part pour me faire une réputation pire que ce qu'elle est déjà, mais de la part d'une prof c'est étonnant !
Rolling Eyes


Dernière édition par Invité le Ven Juin 22, 2007 19:09 pm; édité 1 fois
Et-0iile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
En effet je comprends pas trop les intentions de ta professeur, j'ai jamais vu un tel cas.
Peut etre a telle peur de cette amour que tu lui portes, ou est t'elle "anti-lesbienne".

Malgré tout ce qu'elle te fait subir, tu continues de l'aimait, c'est que ton amour est assez profond quand même ..
L'année prochaine tu vas au lycée, peut etre que avec le temps, et le fait que tu ne la verras pas, cet amour passera.
Certes, pas tout de suite, du moins j'en doute ..
Mais tu feras beaucoup de nouvelles rencontres ..

En tout cas bon courage a toi pour ton brevet, et pour la suite des événements Wink

Bisous
Invité








Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Merci ! Ben je pense pas qu'elle soit anti-lesbienne (ou homophobe ^^) justement pas, elle a jamais fait de remarques là-dessus et pour elle c'est pareil que si c'était un élève qui était amoureux d'elle. C'est plutôt qu'elle a peur de mes sentiments, je dirais plus ça. C'est vrai que c'est difficile à comprendre qu'elle veut faire ça, c'est plutôt bizarre comme idée venant d'une prof...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?