comment retrouver l amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 17:18 pm    Sujet du message: comment retrouver l amour
je suis ici car j ai un probleme l amour m a toujour fait default et de ma timidite ou je ne sais peut etre aussi mon honneter m a fait rater plusieur occassion et la femme que j aimais tant sans avoir eu de relation avec elle
maintenant je ne ressent plus rien j ai l impresion que je n ai plus de coeur
je n arrive plus a avoir ce sentiment qu il nous faut tant .depuis mon echec en avouant mes sentiments a la femme qui avait percer mon coeur , plus rien je n ai que du vide a part encore l envi d elle .
qu en penser vous ? avez vous des conseil? s il vous plait me sortez pas l escuse original change toi les idees sort avec tes amis car c est ce que je fait mais j ai l impression que mon coeur est devenu froid et que rien ne pourrai plus l atteindre .
merci gael
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
Quand on aime, et qu'on échoue dans notre parade, on ne peut s'empêcher de se remettre en question.

Tu sembles nommer l'origine du problème comme provenant de ta timidité ou manque d'honnêteté: mais l'amour est un long apprentissage...

Ne crois-tu pas qu'en t'acceptant , chemin faisant tu éprouverais moins de difficultés?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 07:39 am    Sujet du message:
On ne peut pas se tourner vers l'autre si on ne s'accepte pas soi-même ! Rassure l'autre en lui montrant que tu peux lui apporter de l'attention, de l'écoute...et pouquoi pas du plaisir !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Peut-être faudrait il que tu laisses ton coeur s'ouvrir. ça se trouve il y a une fille intéressée par toi ms qui n'ose pas faire le premier pas car tu apparais complétement fermé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?