Le test de l'amour....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:54 pm    Sujet du message: Le test de l'amour....
Un petit test....

Le test de l'amour

Préalable: Ce petit test n'est pas scientifique du tout. Il est là pour vous faire passer un bon moment. Il est à prendre avec un grain de sel et le sourire. Smile

Questions:

1. Vous êtes en train de vous rendre chez votre amoureux(se). Il y a deux routes possible. L'une est directe mais semée d'embûches et assez pénible à prendre, toutefois elle vous y amène plus rapidement. L'autre est plus longue mais agréable et pleine de vues imprenables.

Laquelle choisissez vous : courte ou longue ?

2. Sur le chemin, vous voyez deux buissons de roses. L'un est rempli de roses blanches, l'autre de roses rouges. Vous décidez de faire un bouquet de 20 roses.

Quelle arrangement choisissez-vous ? (celui que vous désirez, une ou deux couleurs)

3. Vous arrivez finalement à la maison de l'être cher. Vous sonnez à la porte et la bonne vous ouvre. Vous avez le choix entre demander à la bonne d'aller chercher l'être cher ou d'y aller directement.

Que faites-vous? demander à la bonne d'aller le (la) chercher ou vous y allez directement ?

4. Vous êtes arrivé(e) à la chambre de votre amoureux(se). Il n'y a personne. Vous pouvez laisser le bouquet sur le lit ou sur le bord de la fenêtre.

Où déposez-vous les roses ? sur le lit ou sur le bord de la fenêtre ?

5. Plus tard, il est temps de vous coucher. Votre amoureux(se) et vous allez vous coucher, dans des chambres séparées. Vous vous réveillez le matin et allez à la chambre de l'être cher. Vous entrez dans la chambre.

Est-il (elle) endormi(e) ou réveillé(e) ?

6. Il est temps de rentrer à la maison et vous vous préparez. Vous avec encore le choix entre les deux chemins.

Réponses plus bas....

























Réponses:

1. Les routes représentent votre attitude face au fait d'entrer en relation amoureuse. Si vous choisissez la courte, c'est que vous tombez en amour facilement. Si vous choisissez la longue, c'est que vous prenez votre temps et ne tombez pas en amour facilement, vous montez en amour.

2. Le nombre de roses rouges représente combien vous vous attendez à DONNER dans une relation. Le nombre de roses blanches représente combien vous vous attendez à RECEVOIR dans une relation. Donc, si vous avez fait un bouquet moitié roses blanches, moitié roses rouges, c'est que vous désirez une relation équilibrée. Si vous avez fait un bouquet 80% rouge et 20% blanc, c'est que vous vous attendez à donner 80% et recevoir 20%.

3. Cette question montre votre attitude face aux problèmes de la relation. Si vous demandez à la bonne d'aller chercher votre amoureux(se), c'est que vous allez plutôt tourner autour du pot et même faire intervenir une tierce personne dans vos problèmes pour vous aider à les régler. Si vous êtes allé(e) directement et par vous-mêmes jusqu'à la chambre de l'être aimé, c'est que vous acceptez de vous confronter directement aux problèmes et de les régler.

4. L'emplacement des roses indique la fréquence avec laquelle vous désirez voir votre amoureux(se). Si vous avez placé le bouquet sur le lit, c'est que vous avez besoin qu'il vous rassure dans la relation et que vous avez envie de le voir très souvent, tous les jours idéalement. Si vous avez déposé le bouquet sur le bord de la fenêtre, c'est que vous n,avez pas besoin de la présence de l'être cher aussi souvent car vous avez confiance en cette relation.

5. Vous trouvez votre amoureux(se) endormi : vous acceptez votre amoureux(se) tel(le) qu'il (elle) est. Vous le(la) trouvez réveillé(e) : vous vous attendez à ce qu'il (elle) change pour vous.

6. Les chemins court ou long représentent maintenant combien de temps vous restez en amour. Si vous choisissez le court, vous "débarquez" très facilement de ce sentiment. Si vous choisissez le long, vous restez probablement en amour très longtemps.

Quelle route allez-vous choisir ? la COURTE, ou la LONGUE ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
c'est pas mal !!

jsuis plutot satisfaite de mes réponses !

sauf pour la route du retour ! Smile
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Grand détour
Mène chez l'ennemi
Quand bien même il habite sur la grand-route;
Mais pour aller chez l'ami cher,
Les routes sont directes
Même s'il est parti au loin.

Havamal
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
sympa ce test...
satisfaite aussi, dans le sens où tout ce qui est dit avec ces réponses me semble vrai... mais pour tout vraiment !

c'est marrant quand même... pour les roses, j'aime pas les roses rouges, pas du tout, mais vu que j'apprécie pas trop les bouquets de roses unis, j'ai choisi de dire que je fais 50/50, uniquement pas souci d'esthétisme :p sinon, j'aurais mis aucune rose rouge, j'trouve ça trop moche (bon, après, ça dépend du rouge bien entendu, mais c'est rare que je sois bouche-bée devant une rose rouge, alors qu'une blanche, waouh !)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
moi au contraire j'adooore les roses rouges !! elles représentent vraiment la passion, ce rouge intense c'est gavé beau !
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Egill a écrit:
Quand bien même il habite sur la grand-route;

ooh... cela me fait penser à la chanson de Brassens ( Coeur ) : Il pleuvait fort sur la grand-route, elle cheminait sans parapluie, j'en avais un, volé sans doute le matin même à un ami...

mes résultats au test quant à eux sont décevants car j'ai choisi le bouquet composé uniquement de roses blanches !
Dulce, puis-je me permettre de proposer sur ton topic un test utilisé pour dévoilé certains de nos caractères émotionnels & comportementaux (c'est un jeu réellement fondé sur la psychologie, extrait d'un livre) ? tu comprendras le lien avec ton sujet à la lecture de tes résultats... dont je suis assez curieuse (les miens ont déclenché un fou rire général des personnes avec qui j'étais, je te promets un bon moment houhou) Mauvais ange

Tout le monde aime les personnes gentilles et, pour la plupart, nous essayons de l'être. Comment se fait-il alors que si peu de gens parviennent à être charmants tout le temps ? Nous avons beau essayer, il y a toujours des jours pourris et des moments de faiblesse où l'on préfère être mauvais. Que ce soit conduire trop vite sur l'autoroute, tricher à un examen, ou "vider" une boîte de stylos au bureau, nous avons tous accompli des actions dont nous ne sommes pas fiers et que nous ne pouvons justifier. Il nous arrive à tous de succomber à la tentation, alors que le diable, perché sur notre épaule, nous murmure à l'oreille. Mais dans le prochain scénario vous pourriez être pris... la main dans le sac.

1. Vous vous promenez à la campagne et vous voyez un champ où poussent d'appétissantes fraises. Votre estomac gargouille, et il n'y a personne dans les environs. Seule une barrière se dresse entre vous et ce déjeuner gratis. A quelle hauteur se trouve la barrière ?
2. Vous allez dans le champs et mangez des fruits. Combien en mangez-vous ?
3. Soudain le fermier à qui vous volez les fraises surgit de nulle part et se met à crier. Que dites-vous pour vous défendre ?
4. Une fois que tout est dit et fait, comment jugez-vous la saveur des fraises ? Et en y repensant, comment vous êtes vous senti après avoir volé les fraises ?

EDIT : dis la première chose qui te vient à l'esprit & sois honnête avec toi-même, surtout !
EDIT2 : Kadja, si tu passes par-là laisse-toi tenter... Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Tout le monde ayant gardé ses réponses au premier test secrètes, j'en fais de même, m'estimant simplement satisfait de la pertinence de mes choix avec ce que je sais de moi. Idea =)
Merci à Dulce pour ce sympathique test !

Alors, maintenant, je m'attèle au second, tout aussi alléchant (voir davantage puisqu'il y est question de fraises ! Coeur >chébon

k0lage a écrit:
Kadja, si tu passes par-là laisse-toi tenter... Wink

Par les fraises ? Mauvais ange

1. A quelle hauteur se trouve la barrière [censée vous interdire l'accès aux fraises] ?
==> Relativement haute. Suffisamment, en tout cas, pour que je puisse me glisser, sans trop de peine - notez ma nature fainé... pratique ! -, dessous ! =P
Un obstacle est fait pour être contourné, non ? Idea Wink

2. Combien mangez-vous [de fraises] ?
==> Beaucoup. Suffisamment, en tout cas, pour rentabiliser mon délit/ma prise de risque - mon esprit pratique, encore ! Idea

3. Que dites-vous [au fermier furieux] pour vous défendre ?
==> Que je n'avais pas vu ladite barrière, puisque hissée trop haute, pardi ! Idea Mauvais ange
Plus sérieusement, je m'excuserai platement de mon forfait, ne cherchant pas à me défiler, fort que je suis d'une récente expérience qui m'a vu m'enfermer d'un un mensonge exponentiel qui failli me nuire inutilement Confused (alors qu'il est bien connu pourtant que faute avouée est à moitié pardonnée. Idea).

4. comment jugez-vous la saveur des fraises ?
==> Amère. En tout cas, probablement moins savoureuses qu'avant d'être pris la main dans le sac (où elles avaient alors le goût sucré et exquis de la clandestinité >chébon).

4 bis comment vous êtes vous senti après avoir volé les fraises ?
==> Contris. Plus coupable et en proie au remord que véritablement contrarié d'avoir été ainsi découvert par ce fermier à qui je spoliais là les fruits de son - dur, j'imagine - labeur. Confused
Je ressentirais de la contrition, oui.

Ce fut un plaisir de réfléchir à tout cela, et j'attends désormais avec impatience de connaître le sens que peuvent bien avoir mes réponses. Idea Lettre d'amour
Invité








Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 00:22 am    Sujet du message:
Oh, quelle flemme de passer le test à l'heure qu'il est...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 02:31 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
1. Vous vous promenez à la campagne et vous voyez un champ où poussent d'appétissantes fraises. Votre estomac gargouille, et il n'y a personne dans les environs. Seule une barrière se dresse entre vous et ce déjeuner gratis. A quelle hauteur se trouve la barrière ?

Cela me rappelle une histoire. Je me souviens avoir passée des vacances che une amie dans le sud. Pdt notre ballade à vélo, nous avions vu des beaux abricotiers et sur le sol, pleins d'abricots étaient tombés....Nous sommes descendus des vélos et comme il n'y avait personne, nous avons mangé ceux qui étaient par terre. Enfin, il y en avait vraiment bcp donc nous n'avons pas pû tout manger. Ils étaient vraiment bons, gorgés de sucre. Smile
Bon, allez je réponds... Je vois une barrière haute car elle est censée protéger le champ de fraises.
k0lage a écrit:

2. Vous allez dans le champs et mangez des fruits. Combien en mangez-vous ?

Cela dépend du goût des fraises et s'il y a beaucoup de fraises. S'il y a beaucoup de fraises, je peux me permettre d'en manger un certain nombre. S'il y en a un faible nombre, juste qq unes.
Citation:
3. Soudain le fermier à qui vous volez les fraises surgit de nulle part et se met à crier. Que dites-vous pour vous défendre ?
"Je me suis laissée tenter" car elles avaient l'air exquises et que je mourrai de faim. Mais bon, je suis prêt à lui payer quelque chose pour le dédommager.
Citation:
4. Une fois que tout est dit et fait, comment jugez-vous la saveur des fraises ? Et en y repensant, comment vous êtes vous senti après avoir volé les fraises ?

Ce qui est fait, est fait. Les fraises gardent leur goût d'avant. Je me dirai que je n'ai pas eu de chance de m'être fait prendre mais bon, voler quelques fraises ce n'est pas grand chose. Et puis, je les aurai payées....
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
C'est vrai que le premier test était super... vrai.

pour le deuxième, il faut se jeter à l'eau?

1- La barrière située au niveau de l'estomac, me semble un obstacle.

2- Trois petites fraises.

3- Je flatte ses talents de jardinier :" Elles semblaient si appétissantes"

4- L'arrivée du propriétaire me coupe un peu dans mon appréciation du goût, mais après coup je suis sure que je n'en garderai que la saveur exquise.

5- J'ai rigolé de moi
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
Et bien ! Les réponses sont exactements mon comportement dans la vie. C'est étonnant !
Jvais faire lire mes réponses à ma moitié ca lui donnera peut etre confiance en lui & en nous
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
alors pour le premier test, mes réponses sont :
1. Courte
2. 5 blanches, 15 rouges
3. Directement
4. Sur le lit
5. Réveillé
6. Longue
Hormis la 1ère réponse où je ne suis pas tout à fait sûre que ça me corresponde, le reste est assez exact

Pour le 2ème test :
1. Je vois la barrière vers 1m20, 1m50 à peu près... Pas trop haute, pour que je puisse l'escalader !
2. Etant folle de fraises, je pense que j'en mangerais autant que mon ventre le supporte...
3. Je lui dirai qu'il devrait mettre une barrière plus haute, pke là, c'est pas assez dissuasif... Et puis bon, c'est pas pour les quelques fraises que j'ai mangées qu'il va faire faillite !
4. A mon avis, elles seront toujours excellentes... Quant à moi, je me sentirais un peu coupable, parce que c'est pas mon genre d'enfreindre les règles, mais en même temps, c'est si bon les fraises, et une occasion pareille, c'est trop tentant !!


Et nos réponses au 2ème test veulent dire quoi ?
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 09:08 am    Sujet du message:
moi ca donne :

1. courte
2. 19 rouges + 1 blanche
3. j'y vais directement
4. sur le rebord de la fenêtre
5. endormi
6. longue

je suis satisfaite sauf pour les roses, j'ai bien envie de recevoir un peu plus quand même. genre pas beaucoup plus, mais un peu...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 01:00 am    Sujet du message:
Les résultats :

Les fraises - au goût séduisant et à la couleur rouge - sont un symbole commun d'attirance sexuelle et de désir. La façon dont vous avez envisagé ce scénario nous éclaire sur votre attirance face aux liaisons extraconjugales et à l'amour volé.

1. La hauteur de la barrière autour du champ mesure le degré de votre maîtrise de soi et de résistance à la tentation sexuelle. Plus haute est la barrière, plus grandes sont vos propres défenses. Ceux qui ont imaginé un champ entièrement fermé font preuve d'une retenue remarquable. Ceux qui n'ont évoqué qu'une ficelle autour de piquets montant jusqu'au genou courent un risque plus élevé que la moyenne d'être brûlés par les flammes de l'amour.

(K) : "Relativement haute pour que je puisse me glisser sans trop de peine dessous ! =P Un obstacle est fait pour être contourné, non ? "
(D) : "Je vois une barrière haute car elle est censée protéger le champ de fraises."
(l) : "La barrière située au niveau de l'estomac, me semble un obstacle."
(b) : "Je vois la barrière vers 1m20, 1m50 à peu près... Pas trop haute, pour que je puisse l'escalader! "
______________________________________________________

2. Le nombre de fraises que vous avez dit que vous voleriez correspond au nombre de personnes que vous estimez pouvoir aimer (ou désirer) à tout moment. Si vous avez dit que vous arrêteriez après avoir mangé une seule fraise, vous êtes susceptible d'être fidèle dans votre vie amoureuse (ou d'avoir des relations monogames). Ceux qui ont donné un chiffre dans les dizaines devraient songer sérieusement à mettre une frein à leur libido. Personne ne peut tenir un tel rythme.

(K) : "Beaucoup. Suffisamment, en tout cas, pour rentabiliser mon délit/ma prise de risque - mon esprit pratique, encore ! " (l'intervention de ton esprit pratique est exquise ici huhu)
(D) : "Cela dépend du goût des fraises et s'il y a beaucoup de fraises. S'il y a beaucoup de fraises, je peux me permettre d'en manger un certain nombre. S'il y en a un faible nombre, juste qq unes"
(l) : "Trois petites fraises."
(b) : "Etant folle de fraises, je pense que j'en mangerais autant que mon ventre le supporte... " (la gourmande !)
______________________________________________________

3. Les excuses que vous avez données au fermier montrent comment vous vous défendriez si vous étiez pris dans une affaire d'adultère.
Quelle était votre excuse ?
"Je suis désolé. Je promets de ne jamais recommencer." Quelquefois, une confession complète assortie d'une promesse de bien se comporter constitue la meilleure façon de s'en sortir.
"Elles avaient l'air si bonnes, je n'ai pas pu m'en empêcher." Certes, mais en réalité vous vous êtes servi... des fraises d'un autre. Néanmoins, l'honnêteté est la meilleure des politiques.
"Ces fraises étaient délicieuses. Cela vous dérangerait si j'en prenais deux de plus ?" Les fermiers ont des fusils. Les époux ont des avocats. Heureusement, vous avez encore la possibilité de dire autre chose...

(K) : "je m'excuserai platement de mon forfait, ne cherchant pas à me défiler"
(D) : "Je me suis laissée tenter car elles avaient l'air exquises et que je mourrai de faim. Mais bon, je suis prêt à lui payer quelque chose pour le dédommager" (le dédommagement financier, ta réponse est irrésistible !)
(l) : "Je flatte ses talents de jardinier :" Elles semblaient si appétissantes"
(b) : "Je lui dirai qu'il devrait mettre une barrière plus haute, pke là, c'est pas assez dissuasif... Et puis bon, c'est pas pour les quelques fraises que j'ai mangées qu'il va faire faillite ! "
_____________________________________________________

4. Votre description de cette expérience et du goût des fraises donne un aperçu de la manière dont vous imagineriez vos sentiments en repensant à cette aventure.
"En réalité, elles n'étaient pas aussi bonnes qu'elles en avaient l'air." Tout cela n'en valait vraiment pas la peine. Fait avéré pour la plupart des aventures. Mettez ça sur le compte de l'expérience et passez à autre chose.
"Si sucrées ! Si juteuses et délicieuses ! Je n'ai jamais rien goûté d'aussi bon !" Il n'y a pas d'autre façon de le dire : vous êtes un drogué de l'amour.
"Ces fraises n'étaient pas extraordinaires, mais tout cette aventure était plutôt drôle." D'un point de vue statistique, vous appartenez au groupe qui a le plus de probabilités de récidiver.

(K) : "les fraises ont une saveur amère, elles sont moins savoureuses qu'avant d'être pris la main dans le sac (où elles avaient alors le goût sucré et exquis de la clandestinité) ; je me suis senti contris, plus coupable et en proie au remord que véritablement contrarié d'avoir été ainsi découvert [...] Je ressentirais de la contrition, oui." (le goût des fraises change : tout cela n'en valait pas la peine... )
(D) : "Ce qui est fait, est fait. Les fraises gardent leur goût d'avant. Je me dirai que je n'ai pas eu de chance de m'être fait prendre mais bon, voler quelques fraises ce n'est pas grand chose. Et puis, je les aurai payées...." (ton profil est celui d'une récidiviste, Dulce ! ou la louve déguisée en agneau... )
(l) : "L'arrivée du propriétaire me coupe un peu dans mon appréciation du goût, mais après coup je suis sure que je n'en garderai que la saveur exquise. " (idem ! les masques tombent !)
(b) : "A mon avis, elles seront toujours excellentes... Quant à moi, je me sentirais un peu coupable, parce que c'est pas mon genre d'enfreindre les règles, mais en même temps, c'est si bon les fraises, et une occasion pareille, c'est trop tentant !!" (du début à la fin tu te seras ainsi révèlée faible face à la tentation, pardi ! croqueuse d'hommes !)

votre lecture s'achève enfin, mais dites-moi maintenant : il y a du vrai dans les résultats de chacun ? Mauvais ange

ps : certaines de vos réponses sont des petites perles houhou *.*
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 07:35 am    Sujet du message:
Merci Kolage, pour cet éclaircissement, mais pour moi c'est totalement faux car je suis fidèle et j'ai toujours rompu avant d'aller vivre une relation , même si je vivais avec la personne. Je considère l'infidélité comme un manque de respect à soi-même et je suis fidèle à mes principes.

Mais c'est peut-être le reflet de ce que je serai si j'avais choisie le voie de l'infidélité.

J'ai quand même rigolé.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:

Les fraises - au goût séduisant et à la couleur rouge - sont un symbole commun d'attirance sexuelle et de désir.

Pas de chance pour ceux et celles qui n'aiment pas les fraises. Razz

Citation:
1. La hauteur de la barrière autour du champ mesure le degré de votre maîtrise de soi et de résistance à la tentation sexuelle. Plus haute est la barrière, plus grandes sont vos propres défenses.
(D) : "Je vois une barrière haute car elle est censée protéger le champ de fraises."

Donc, j'en déduis que je cède difficilement à la tentation sexuelle. Oui, c'est vrai je pense.
______________________________________________________

Citation:
2. Le nombre de fraises que vous avez dit que vous voleriez correspond au nombre de personnes que vous estimez pouvoir aimer (ou désirer) à tout moment. Si vous avez dit que vous arrêteriez après avoir mangé une seule fraise, vous êtes susceptible d'être fidèle dans votre vie amoureuse (ou d'avoir des relations monogames).
(D) : "Cela dépend du goût des fraises et s'il y a beaucoup de fraises. S'il y a beaucoup de fraises, je peux me permettre d'en manger un certain nombre. S'il y en a un faible nombre, juste qq unes"

Donc si j'interprète ce que j'ai dit : pour moi, tout dépendrait des possibilités, si j'ai beaucoup de choix ou pas. Razz ______________________________________________________

Citation:
3. Les excuses que vous avez données au fermier montrent comment vous vous défendriez si vous étiez pris dans une affaire d'adultère.
Quelle était votre excuse ?
"Elles avaient l'air si bonnes, je n'ai pas pu m'en empêcher." Certes, mais en réalité vous vous êtes servi... des fraises d'un autre. Néanmoins, l'honnêteté est la meilleure des politiques.
(D) : "Je me suis laissée tenter car elles avaient l'air exquises et que je mourrai de faim. Mais bon, je suis prêt à lui payer quelque chose pour le dédommager" (le dédommagement financier, ta réponse est irrésistible !)

Je ne sais pas mentir. Si je ments c'est tout de suite grillé car je rougis. Embarassed J'avais répondu que je dédommagerai financièrement donc si on suit ton interprétation "si je suis pris dans une affaire d'adultère", j'essayerai de me racheter en offrant des cadeaux à celui que je trompe _ ouais, je ne suis pas sûre que ça marche.... Wink

_____________________________________________________

Citation:
4. Votre description de cette expérience et du goût des fraises donne un aperçu de la manière dont vous imagineriez vos sentiments en repensant à cette aventure.
"Ces fraises n'étaient pas extraordinaires, mais tout cette aventure était plutôt drôle." D'un point de vue statistique, vous appartenez au groupe qui a le plus de probabilités de récidiver.

(D) : "Ce qui est fait, est fait. Les fraises gardent leur goût d'avant. Je me dirai que je n'ai pas eu de chance de m'être fait prendre mais bon, voler quelques fraises ce n'est pas grand chose. Et puis, je les aurai payées...." (ton profil est celui d'une récidiviste, Dulce ! ou la louve déguisée en agneau... )

J'adore "la louve déguisée en agneau". Razz Mr. Green Ben, j'assume ce qui a été fait. Bon dans le cadre d'une aventure amoureuse, je pense que je réagirai différament. Mauvais ange "J'essaye de sauver ma peau."

En tout cas k0lage, merci beaucoup ce test et cette analyse. Et, je suis très contente de te revoir parmi nous. Wink
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Plutot bon pour moi. J'ai répondu

court pour le sport
18 blanches et deux roses qui resortent pour symboliser notre amour
aller dans sa chambre
sur le lit
ce n'est pas a moide décider si elle est réveillée
re-court pour le sport


Et pas touche au fraises, c'est pas à moi.

Par contre en lisant la correction j'ai penssé "on peut en acheter au marché"
C'est grave doc?
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Mr. Green
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Vous savez pas ou on peut cueillir des fraises des bois près de Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues