Claude Béliveau assistera Jésus Christ


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:46 pm    Sujet du message: Claude Béliveau assistera Jésus Christ
Claude Béliveau assistera Jésus Christ



Incapable de répondre au nombre sans cesse grandissant de prières, Jésus Christ a annoncé qu’il avait embauché Claude Béliveau, 28 ans, de Lachine pour le seconder comme assistant-dieu.

«Cela faisait un bout que l’idée me traversait l’esprit et j’ai décidé, en début de semaine, de passer à l’acte et d’engager un assistant» a raconté Jésus Christ aux reporters réunis au Vatican pour l’occasion. «Claude compte plusieurs années d’expérience dans le service à la clientèle et il sera en mesure de partager mon fardeau.»

Grâce à cet ajout, dès le 25 mai, les fidèles pourront dorénavant prier soit Jésus, soit Claude. «C’est une belle opportunité qui s’offre à moi et j’ai bien hâte de recevoir vos demandes» a raconté Béliveau. «Je veux que les millions de chrétiens sachent que lorsqu’ils auront des moments de faiblesses et voudront chercher de l’aide, je serai là pour eux si Jésus est occupé.»

Dorénavant, le Christ a fait savoir qu’il aimerait que les prières commencent par «Notre père, ou son assistant, qui êtes aux cieux…»

Suite à l’annonce de la nomination du nouvel assistant, plusieurs membres du clergé ont commencé à spéculer sur la possibilité que Claude Béliveau devienne le seul et unique sauveur une fois que Jésus Christ prendra sa retraite. «Après 2000 ans à surveiller ses brebis, je crois que le Christ est fatigué et pense à se tourner vers autre chose» a révélé l’évêque Joachim Cantin. «Je suis d’avis qu’il est dans le processus d’entraînement de Claude pour lui succéder.»

La nouvelle Bible, qui rajoutera un nouveau "Nouveau Testament" et qui sera disponible en 2008 contiendra une nouvelle préface écrite par Claude Béliveau sur son ascension au royaume des cieux.
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Laughing

pourquoi c'est pas moiii :p
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
?? Smile ??
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires