Ton fantôme (j'sais c'est pas original...)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Marcorphee
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:05 pm    Sujet du message: Ton fantôme (j'sais c'est pas original...)
c'est encore moi le poète pas très doué ,mais bon avec le temps sa viendra peut être...Alors je place le contexte je me suis fait largué par une fille que j'aimais sincèrement et le poème nous parle de mon premier baiser avec elle...

Je sens mes pieds nus se mouiller au contact de l'herbe humidifier par la rosée
Les épines de la rose rouge que je tiens,percer la paume de ma main
Les morceaux de mon coeur déchiqueté,éparpiller autour de moi,des pétales autour d'une rose fannée
Je sens poindre le chagrin nourri sournoisement par la haine et je sens la mélancolie qui le rejoint

J'apperçois derrière moi l'ébauche d'un doux soleil de mars qui nous a illuminé
Un fantomatique papillon rougeâtre battre furieusement de ses frêles ailes à coté de moi
J'apperçois d'irréelle feuilles virvoletées tout autour de nous avec une grâce qui fait rêver
L'ombre inexistante des arbres tantôt te cacher des rayons du soleil tantôt me mettre en émoi

Je nous vois esquisses immatérielles assis sur un banc de bois,mes regard porté sur toi,qui rougie
Je vois tes magnifiques cheveux bruns ondulés et refletés les rayons du soleil,j'en reste interdit
Tes yeux ravissants,brillent comme des ambres dont l'éclat n'aurai jamais ternis

Je ressens encore les battements illusoires de mon coeur lorsque je sens se frôler nos joues
La douceur de tes lèvres sur les miennes quand les spectres se sont évanouis,je suis seul debout
For My Heart It's The Ghost Of You...
Invité








Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
C'est déjà mieux qu'un autre que tu as écrits. C'est un texte dont le sujet me passionne assez, ayant vécu pas mal de tourment amoureux ces derniers temps... Bon courage pour trouver du réconfort ailleurs mon cher !
misérable oiso
Membre
Membre




Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 132

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
oui,ce poème est magnifik
Marcorphee
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup vos critiques me font (très) plaisir.... merci beaucoup!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie