demande conseil pour ma chatte


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

trixie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 1
Localisation: troyes

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2004 21:45 pm    Sujet du message: demande conseil pour ma chatte
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'un petit conseil. J'ai une petite chatte dont les premières chaleurs viennent tout juste de commencer. Je voudrais lui faire faire une portée mais je me demande si il ne faudrait pas attendre ses deuxièmes chaleurs. (d'autant plus qu'elle n'est pas encore vaccinée, honte sur moi...)
qu'en pensez-vous?
Merci
blinkm
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 112
Localisation: lyon

Message Posté le: Ven Déc 31, 2004 01:24 am    Sujet du message:
j'en sait ri1 je mi connait po dsl
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Ven Déc 31, 2004 20:53 pm    Sujet du message:
Quand tu ira la faire vacciner, demande a ton vétérinaire et il te dira quand c'est préférable... Moi je crois qu'il serait mieux d'attendre a la 2eme chaleur... C'est p-e un peu jeune pour la premiere...
la didounette
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:39 pm    Sujet du message: première portée
j'ai 4 chats et il y en a 3 qui viennent de ma première une siamoise non vacsinée. Elle a eu sa première portée lors de ces premières chaleurs il n'y a aucun soucis. La privé de raport lors de ces chaleurs est une vrai torture.

a savoire . elle doit manger suffisament plus que d'ab
prépare lui un coins cacher style le fond d'une armoire pour qu'elle puisse mettre bat dans le plus grand calme

Au premier chaton qui sort elle risque de ne pas trop comprendre se qu'il se passe. si elle recherche a rester avec toi il faut que tu restes près elle a l'endroit que tu as préparer. tu peux même la caresser pour la rassurer. (il y a pas mal de sang lors il faut mettre un linge puis le changer le lendemain) ne touchee pas les petits si elle ne le veux pas. Tu verra c'est vraiment merveilleux.

petit conseille évite de les instaler dans la chambre a couché ils font plein de bruits.

tu dois par contre la vermifugé après la sahie
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
psiit "saillie"
la didounette
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
psssst merci mais avec mes prob de dislèctie tu risque de trouver ennormément de fautes mdr
la didounette
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
psssst merci mais avec mes prob de dislèctie tu risque de trouver ennormément de fautes mdr
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Oups; dans ce cas je m'excuse de ma réponse au demeurant fort peu sympatique concernant ton ecriture Wink.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux