Comprendre les femmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 19:28 pm    Sujet du message: Comprendre les femmes...
Guide utile pour vous les mecs. Razz Faites en bon usage. Razz

Pour mieux comprendre les femmes...

"Un point c'est tout" : c'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

"5 minutes" : si la femme est en train de s'habiller, "5 minutes" signifie une demi-heure. "5 minutes" signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

"Rien" : c'est le calme avant la tempête. Cela signifie "quelque chose". L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par "rien" finissent généralement par "un point c'est tout".

"Vas-y" : c'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

"Long soupir" : bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de "rien".

"Bon d'accord" : c'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
"C'est d'accord" signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

"Merci" : c'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quittez la pièce sans un bruit.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Que de messages codées ...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
mais c'est tellement vrai !!
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Heureusement que c'est caricatural ^^ sinon ça serait presque déprimant!!! Shocked
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Heureusement que c'est caricatural

Euh,cite-moi un jave qui est pas comme ça ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
un jave c'est quoi ?
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
un jave c'est quoi ?

Un vagin.Faudrait étendre ta culture South Parkienne !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce qu'un vagin a des levres qqu'il peut dire "un point c'est tout" ou "vas y"
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un vagin a des levres qqu'il peut dire "un point c'est tout" ou "vas y"

Quand je dis jave,pour moi c'est une fille.
Malvi
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
hamilcar a écrit:
Heureusement que c'est caricatural

Euh,cite-moi un jave qui est pas comme ça ?
Hum sympa ta façon de juger les femmes ... Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
Je rappelle pour tous que nous sommes dans la section "blagues"...
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Bon qu'est ce qu'on doit dire du coup Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:04 am    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Bon qu'est ce qu'on doit dire du coup Very Happy

Je ne sais pas... Peut-être que si tu dis "tu as raison ma chérie", tu t'éviteras des disputes. Razz Wink
Mayia
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
mdr, je me reconnais dans beaucoup de choses. Sauf peut etre le merci!! Je suis polie quand même!
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
En tout cas les femmes qui s'identifient doivent avoir une forte personnalité! Laughing
Invité

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 00:36 am    Sujet du message: Re: Comprendre les femmes...
Douce rêveuse a écrit:
"Un point c'est tout" : c'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

Comment elle peut être persuadée de sa "raison" ? Mais bon, je prends note pour avoir de bonnes discussions sans prises de tête^^.

Douce rêveuse a écrit:
"5 minutes" : si la femme est en train de s'habiller, "5 minutes" signifie une demi-heure. "5 minutes" signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Je confirme et j'avoue que parfois c'est gonf... humhum.

Douce rêveuse a écrit:
"Rien" : c'est le calme avant la tempête. Cela signifie "quelque chose". L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par "rien" finissent généralement par "un point c'est tout".

Je dirai plutôt qu'elle ne veut pas en parler. Qu'elle est en colère et veut qu'on lui réclame le pardon illico sans qu'elle bouge le petit doigt.

Douce rêveuse a écrit:
"Vas-y" : c'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Au contraire, j'attaque ! Je ne résiste quasiment pas aux défis qu'on me lance...

Douce rêveuse a écrit:
"Long soupir" : bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de "rien".

Ca c'est clair ! Des fois, je me demande pourquoi est-ce ainsi. Pourtant, je n'ai rien dit qui soit insensé, incompréhensible, trop gamin, inutile, etc. Bref, je pense qu'il y aurait un manque de dialogue et qu'il existe un malentendu.

Douce rêveuse a écrit:
"Bon d'accord" : c'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
"C'est d'accord" signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

Ah oui ?! Comme le dirait Pascal Obispo: "Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, même si j'en paye le prix !". Qu'arrive ce qui doit arriver...

Douce rêveuse a écrit:
"Merci" : c'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quittez la pièce sans un bruit.

J'aimerai entendre ce mot plus souvent... C'est une chance ?! Possible oui en effet.

PS: Au fait, il y a quelque chose de bien qui peuvent venir de la femme ? Comme de la tendresse, de la pitié, de la compassion, etc. Parce que vu tout ce qui est marqué ci-dessus Confused ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:13 pm    Sujet du message: Re: Comprendre les femmes...
miosotys a écrit:

PS: Au fait, il y a quelque chose de bien qui peuvent venir de la femme ? Comme de la tendresse, de la pitié, de la compassion, etc. Parce que vu tout ce qui est marqué ci-dessus Confused ...

Mais oui, nous sommes des anges. Mauvais ange
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
y a un livre que je veux lire : les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus Very Happy
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
çà y est j'ai commencé à le lire et j'aime beaucoup, je le conseille même ! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues