j'avoue le matin...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 08:30 am    Sujet du message:
Hé bien si Céline25220, tu es seule a être si crade...et le pire c'est l'odeur décuplée par l'eau CHAUDE...et une inhalation !
Il y a un proverbe qui dit "Dans le Doub abstient toi". Va faire pipi avant de te doucher... fais un effort.... pour moi !
Je te remercie...je sais que tu le peux ....si tu le veux !
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:42 am    Sujet du message:
aie ca m'est déjà arrivé, une fois sous la douche, je me suis faite surprendre, l'eau était gelée, et pis bein j'sais pas, réaction au froid, j'ai pas pu retenir, heureusement que j'étais seule Razz

sinon ouais en général c'est quand même mieuxde faire dans des toilettes, disons que c'est un peu prévu pour, mais bon aprés chacun ses pratiques Very Happy moi tant qu'on me fait pas pipi dessus dans la douche je m'en foutche Smile
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:02 am    Sujet du message:
"Pipi sous la douche, économise les couches !"

Monoclodon (1985-2012 Conneristologue mal connu)
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:14 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
"Pipi sous la douche, économise les couches !"

Monoclodon (1985-2012 Conneristologue mal connu)


Sur un certai forum, il me semble que le nom est ... heum attend que je me rappelle ... un certain " genaisse", ce conneristologue y fut très connu ... Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:25 am    Sujet du message:
Rahan, le fils de Crao ? Le dessinateur se nomme André Cheret (je l'adore) et le scénariste est Roger Lecureux (OUé BOff...mais il est mort alors respect)
Mais je ne voit pas le rapport avec moi (Moa ?)
L'autre je ne le connais pas... et je vois mal comment ils pourraient me citer mieux que moi.

Pour Leelooow, je me demande qui connait Genaisse ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:39 am    Sujet du message:
ah ....j'étais pas au Coran ! Mais quel rapport avec l'athée qu'est ce brave Monoclodon ? A moins que ... mais.... mais OUI c'est bien sûr... Monoclodon est une forme de messie .... oui mais d'un autre coté c'est pas un scoop.

Non serieusement, j'ai rien en commun avec ce type de personne ! Je suis trop con pour être intégriste !
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:43 am    Sujet du message:
J'ai l'avantage d'avoir une chaise perçée à coté de la douche pour la nuit.
Il manquerai plus que je me casse la figure dans les escaliers
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Anuba a écrit:
aie ca m'est déjà arrivé, une fois sous la douche, je me suis faite surprendre, l'eau était gelée, et pis bein j'sais pas, réaction au froid, j'ai pas pu retenir, heureusement que j'étais seule Razz


Peut-être que je suis plus musclée de cet endroit et que je sais me retenir Laughing

ben justement. je peux me retenir longtemps sauf là-bas (et sauf si bières ingérées). p-e parce que je sais trop me retenir Question

celine25220 a écrit:
ben en fait c'est pas quelque chose que je fais a chaque fois...
je pensais ne pas etre toute seule à le faire... surtout chez les filles mais apparement si Shocked

ou alors personne ose avouer...

je suis une pisseuse...
Miou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 331
Localisation: Soooomewhere over the rainbow ..

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Bon allez je me lance (par solidarité)!

Ca m'arrive aussi Embarassed Mais je ne vois pas où est le problème. Après y a l'eau qui coule, le savon etc. Alors c'est tout clean! Smile
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Non serieusement, j'ai rien en commun avec ce type de personne ! Je suis trop con pour être intégriste !


c'est antinomique ce que tu dis là Wink
celine25220
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
merci miou je me sens un peu moins seule Very Happy

on est que deux ???? Shocked
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
ça m'arrivait quand j'etais petite mais plus maintenant!
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
C'est d une exécration déconcertante
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

Pour Leelooow, je me demande qui connait Genaisse ?


Les gens du siècle dernier peut être ... les années deux milles ... non ? Ca te dis rien ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Si peut être..un forum type gallo romain... un mec un peu zinzin...si si je me souviens. Il est devenu quoi ce mec... toujours dans un azile... Il a du en couter du pognon à la sécu... pour décaper la couche qu'il tennait...! Son nom.... Monomachin truc ?
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
Oui voilà !!! Je me souviens !!! Il avait un avatar avec un mec fumant le truc à l'époque illicite tu sais ? Enfin ce que de nos jours on prend régulièrement quoi.

Il me semble que l'asile l'a recraché y'a pas longtemps. J'ai vite fait entendu ca a la radio. Ils savaient plus quoi faire de ce tordu, et apparement il était pas trop dangereux pour les autres.
Ah oui, il me semble qu'ils lui on coupé les doigts et les cordes vocales pour calmer son debit de conneries.

Enfin j'suis sur il trouvera un autre moyen d'en sortir ... on verra.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
p*****....c'est mon portrait craché... Sauf que si on regarde bien mon avatar... Monoclodon fume des cigarette avec un filtre...donc vendu par la SEITA !
Bon ... Monoclodon n'existe pas...c'est une invention pour faire rire...pour de vrai ..c'est quelqu'un qui se cache derrière cette marionnette ! Un mec bien...mais aussi con que sa chose !
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Okay Rolling Eyes ...

Arrow
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
rooo le topic! Laughing

Et bien écoutes pour ma part, je vais toujours faire mon pipi du matin dans mes toilettes, l'habitude...

M'enfin ça a bien dû m'arriver une fois ou deux... Par flemme et non par manque de temps.
Sinon ça m'arrive quand je suis au camping (mais très rarement) , parce que j'ai la phobie des toilettes publiques (je passe toujours 10 minute à tout nettoyer avec des lingettes avant de me soulager et à la fin ça devient pénible; alors quand je sais qu'il ya beaucoup de monde pour aller aux toilettes et que je suis sous la douche...bon).

Mais sinon je préfère utiliser mes toilettes, qui sont quand même prévues pour au départ...
Et puis bon un pipi ça prend pas 3/4 d'heure non plus Rolling Eyes enfin en princippe Laughing

Sinon pour Egill: si ça m'arrive quand je suis dans la mer (ça m'évite d'aller aux toilettes publiques du camping). Je m'éloigne en nageant et je vais loin et je ne m'arrête pas de nager. De toute façon ce n'est pas dégoutant: notre urine quand elle sort est stérile (si il y a des bactéries c'est qu'il y a un problème); et si on savait tout ce qu'il y avait dans la mer... on n'irait plus faire trempette longtemps -___- (et puis les poissons ils font bien pipi dans l'eau eux aussi Laughing ). Razz
Daewenn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 35
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
wanda a écrit:
bah non, elle se lave en meme temps
la femme est multi fonction Laughing

Moi jprefere me brosser les dents sous la douche Rolling Eyes


Ha je suis vachement plus comme ça que pour le pipi sous la douche...
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles