Petit conseille svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:40 pm    Sujet du message: Petit conseille svp
Alors voila en vrais je suis avec mon cheri depui juste 1 semaine nous somme nous 2 en 4eme mais le probleme c'est que ya 3 jours un autre copin à moi me presente un 3eme de mon colege juste pour rigoler mais le probleme c'est que maintenant
je ces pas mais j'arrete pas de pensser à lui :s . En plus dans la cour des qu'on se voit
on arrete pas de se regarder mais aussi c'est qu'une copine à moi est sortie avec lui
et je lui est demander si elle avait encore des sentiments pour lui et elle a dit ''euh oui je pensse encore un peu'' :s
Je voudrais avoir vos conseille sur comment je peux faire par raport à mon cheri et aussi si vous pensser que le 3eme a des sentiment pour moi par rapport à nos regard...

Merci beaucoup
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
Ca ressemble au tiercé...il y a le premier, le deuxième et le troisième...mais apparemment tu le touches dans le désordre. Je parle du tiercé...pas du troisième ?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
Ca ne fait pas longtemps que tu es avec ton copain, mais ce n'est pas une raison de le laisser tomber sur un simple coup de coeur...
Je pense que tu devrais essayer d'en savoir plus sur le 3eme, il peut être interessant comme idiot, enfin, c'est à toi de juger.
Si jamais tu as des sentiments pour lui, tu peux aller lui parler pour savoir ce qu'il pense de toi etc.
Bon apres, il y a ton amie. Parle en avec elle quand tu en sauras plus sur lui, quand tu sauras si c'est lui que tu veux finalement.
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
oui mais j'ose pas aller lui parler, peutetre que je me
trompe qu'il s'en fou de moi qu'il fait sa juste pour s'amuser :s.
Mais toi si un gar te regarde avec un petit sourire
tu pensserais quoi??
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Tu ne le laisses pas indifférent, il te trouve peut être jolie, on lui a parlé de toi et il est peut être curieux d'en savoir plus sur toi. Pour avoir les réponses à tes questions, ose ^^ . Il n'y a que ça a faire, va le voir, et entame une discution, tu trouveras bien un sujet !
S'il se fout de toi ( chose que tu ne sais absolument pas ), envoie le ballader, apres tout, s'il fait ça pour s'amuser, c'est qu'il est pas très malin...
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
Ouè je vais essayer ou au pire j'y vais avec le gar qui me la presenter ( si il veut bien m'accompagner^^) mais bon on vera bien si je me suis tromper Sad ou si j'avais reson Smile ^^
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Tu ne penses que c'est mieux d'y aller seule ? Ca ne regarde personne ^^
Enfin, si tu preferes être accompagnée, c'est toi qui voit ^^
Tu verras bien, te pose pas trop de questions !
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
Oui mais toute seul j'y arriverais jamais je vais pas savoir quoi lui dire je vait paniquer :s ....
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas paniquer !
Va lui parler calmement, sans trop t'affoler.
Tu verras sa réaction, et pour le moment, tu ne sais pas ce qu'il peut arriver.
Alors soit posé quand tu iras le voir ^^

Et je rajoute qu'il ne faut pas oublier ton copain... C'est pas parce que tu flashes sur un autre garçon que tu dois le rayer de ta vie.
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
je vais essayer mais c'est pas gagner ^^
Mais en plus se gar tout le monde est dessu c'est genre le beau gosse des 3eme...^^
Alors si je me plainte j'explose de rire ^^ ( mais en vrai j'aurais bien la fiche) ^^
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
oui oui j'essaye de pas l'oublier mais je crois qu'il ces que j'ai pas trop de sentiment pour lui ...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
Reste à savoir s'il est aussi intelligent que beau ! Razz
Mais ne te prend pas la tête avec ça.
Et je voudrais savoir... Tu ressens quelque chose pour ton copain où tu es avec lui que pour passer le temps ? Je ne dis pas ça méchamment, mais il faut quand même que tu le prennes en compte...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Ah !
Parle en à ton copain avant à ce compte là !
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
Bah en vrai si je sort avec lui en vrai je t'explique tout mon copain sa fesait 2ans qu'il me demander de sortir avec lui et je disais toujours non è depui une semaine je lui est dit oui pour essayer pour voir si sa marcher mais je m'en rend compte que en vrais sa a rien changer j'arrive pas à avoir de sentiments...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Ne lui cache pas la vérité. Dis lui qu'il ne t'interesse pas ( trouve une façon de le dire, je pense pas que tu ai envie de le blesser ).
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
oui sa c'est sur que je veus pas le blaisser mais vue qu'il a attendu 2ans il va avoir les boules je pensse :s
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Oui, mais tu ne peux pas non plus rester avec lui seulement pour lui faire plaisir... Je pense qu'il aimerait mieux que tu sois franche avec lui plutôt que de rester avec lui seulement pour son bien à lui.
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Oui je pensse aussi mais aussi se que j'ai peur c'est que des gens dise des truc sur moi vu que si je sort avec le 3eme il vont dire que je fait tourner les gars...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Hein ?!
Je comprends pas. Tu as peur qu'on dise de toi que tu es une p*** ou je ne sais quoi parce que tu sors avec un garçon qui n'a qu'à an de plus que toi ?
Laisse les autres de côtés. Qu'ils disent des choses sur toi ou pas, quest ce que ça peut bien faire ? Tu as le droit de t'interesser à un garçon. Et fiche toi de ce que pense les autres.
Si tu dis ça par rapport a ton copain actuel, peut être que tu devrais attendre avant d'aller voir l'autre. Déjà pour ne pas faire encore plus de mal à celui qui t"aime depuis deux ans Wink
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
Oui cetter par raport à mon copain mais je pensse que j'atendrais un peu parce que j'avou sa lui frait trop du mal. Mais aussi c'est par raport à ma copine elle qui a encore des sentiment pour lui si je lui dit qu'il se passe quelque chose elle va trop m'en vouloir :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles