Pirates des Caraibes 3 : Jusqu'au bout du monde !!!

Mayia
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé . Mais je suis pas resté apres le generique de fin. Il y avait une scene finale et je ne l'ai pas vu. Je savais pas, heureusement que quelqu'un l'avait chez lui (le film) et donc j'ai pu voir la fin, et c'est a voir. Une mini conclusion qui finit bien !
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Mais je trouve qu'Elisabeth fait un peu trop la dingue depuis le début Confused

Oui c'est vrai mais elle est pire dans le 2: quand elle pique une crise d'hystérie...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
La scène de la demande en mariage en plein milieux d'une bataille ma definitivement convaincue de la mediocrité de cette trilogie.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Eh oui, y a toujours une scène après le générique Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
il y avait une scène après le générique ??? rhooo j'lai loupée !!....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Tu avais vu celles des deux 1ers ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
ben je ne m'en souviens plus mais surement oui ... par contre la j'ai totalement zappé ...
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
j'ai zappé aussi la scene apres le générique...
et je trouve que la fin est un peu nulle
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Regarder après le générique aurait justement contribué à ce que tu aime peut être + la fin Wink
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 01:13 am    Sujet du message:
Complètement déçue par ce troisième volet... Sad

Beaucoup trop de personnages et de scènes qui ne servent à rien:
Spoilers (à surligner): Tout le passage à Singapour (habillés en autochtones histoire de dire qu'on connaît la culture... pff ridicule), la confrérie des pirates qu'on ne voit que dix minutes, le frère de Jack (mais d'où qu'ils l'ont sorti celui-là???? Et quel est l'intérêt??? Shocked C'était vraiment le pompom là!!), les clones de Jack (??), la métamorphose de Tia Dalma...

Beaucoup de longueurs:
Spoilers: la première scène avec Jack Sparrow. (Oui on sait qu'il ne va pas pouvoir tirer le bateau avec une corde. Passé l'âge de 5 ans ça ne fait plus rire grand monde...)

Beaucoup de clichés, incohérences et niaiseries:
Spoilers: Elizabeth qui devient capitaine puis reine Shocked (heuuu faudrait ptet se rappeller qui elle est et comment elle était dans le 1er ><), Elizabeth qui se bat comme une pro (elle a appris quand??), la demande en mariage pathétique au milieu du carnage, à la Mr and Mrs Smith, la fin ridicule (ben voyons!), le côté torturé d'Elizabeth qui disparaît complètement! (quel était l'intérêt d'instaurer un triangle voire un carré amoureux si on se débarrasse du Commodore aussi facilement et qu'on n'évoque plus du tout ce qui s'est passé avec Jack??)

Bref, vraiment très très déçue par le film... même si la scène du tourbillon était pas mal.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
La scène de la demande en mariage en plein milieux d'une bataille ma definitivement convaincue de la mediocrité de cette trilogie.

Ce commentaire, de ta part, me "surprend vraiment beaucoup". Rolling Eyes

elizewyn a écrit:
Regarder après le générique aurait justement contribué à ce que tu aime peut être + la fin Wink

Zut, j'ai également manqué cette fameuse scène (j'étais relativement pressé et les génériques des films hollywoodiens durent toujours - forcément - des plombes Mad ).
Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de la décrire à ceux qui l'ont hélas loupée, sur le mode du spoiler, please ? Idea Embarassed

Merci d'avance. Wink

Sinon, je dois dire que je suis vraiment bon public pour ce genre de grand spectacle (car, à l'instar de la trilogie des Spider-man, il ne s'agit que de ça, ne l'oublieez pas en assassinant le film Idea Wink ) et que je me suis souvent régalé devant ce dernier avatar de la série (même si j'aurais aimé que les scénaristes exploitent/explorent davantage les potentialités manifestes entre Elisabeth et Jack Idea Sad )
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de la décrire à ceux qui l'ont hélas loupée, sur le mode du spoiler, please ? Idea Embarassed

Je l'ai loupée aussi sur le coup mais si tu vas sur youtube tu devrais la trouver facilement Wink (bon par contre pour la qualité on repassera). (Si jamais tu ne trouves pas, envoie-moi un MP et je te filerai le lien).

Citation:
(même si j'aurais aimé que les scénaristes exploitent/explorent davantage les potentialités manifestes entre Elisabeth et Jack Idea Sad )

Shocked C'est bien la première fois que je vois un gars shipper ^^
En tout cas je suis du même avis...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
Cebe a écrit:
Je l'ai loupée aussi sur le coup mais si tu vas sur youtube tu devrais la trouver facilement Wink (bon par contre pour la qualité on repassera)

Je l'ai trouvée, en effet, merci du tuyau (wow, j'aurais jamais cru que YouTube permettrait que l'on poste une telle scène, parfaitement illégale Shocked - mais tant mieux ! Idea).
Un élégant parachèvement à cette passionnante trilogie, oui.

Merci à elizewyn qui m'avait auparavant décrit cette séquence finale cachée avec une grande gentillesse. Faire la biz

Cebe a écrit:
Citation:
(même si j'aurais aimé que les scénaristes exploitent/explorent davantage les potentialités manifestes entre Elisabeth et Jack Idea Sad )

Ce qui signifie ? Idea Confused (c'est un compliment, j'espère !? Mauvais ange )
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
Mais de rien Very Happy Wink
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 00:37 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Cebe a écrit:

Ce qui signifie ? Idea Confused (c'est un compliment, j'espère !? Mauvais ange )

Lol en fait c'est un mot qui vient à la base de l'anglais "relationship" et qui est maintenant utilisé dans le vocabulaire des fans de séries/films pour désigner une personne qui souhaite un rapprochement entre 2 personnages. Mais disons qu'en général j'ai surtout vu des filles shipper, (c'est sentimental, romantisme, blabla... ^^)