Démission


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 00:26 am    Sujet du message:
J'ai fait un saut en voyant ta démission ma Ladylove mais bon...au moins tu restes avec nous sur le forum, c'est le + important pour moi.

Quant à savoir qui prendra ou ne prendra pas la place de Ladylove; attendez donc de voir ce que décidera l'administration du forum et si vous voulez être certains que l'admin fait votre bonheur ben appliquez pour le poste si ils ouvrent ce poste. Pas drôle déjà être prêts à monter aux barricades tout dépendant qui sera le(la) futur(e) co-admin.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 01:51 am    Sujet du message:
bienvenue parmi les simples mortels ...
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 02:51 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
est t'il possible que les membres fassent leur suggestion de facon privé et anomyme ? (il sagit d'autant de parlé de ceux qu'on aimerais ne pas pas voir a cette place plus que l'inverse.)


Cette suggestion est intéressante je trouve. Dans le cas où Tommy serait d'accord, il pourrait accepter de recevoir des avis constructifs jusqu'à une date fixée. Reste à connaître l'avis de Tommy Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:33 am    Sujet du message:
Va falloir créer le forum "Election Administrateur" Smile
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:34 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:53 am    Sujet du message: rire
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:17 am    Sujet du message:
D'accord avec la bonne idée de Cronos.du.T.B.M .

Sinon, en effet si on fait cela publiquement il risque d'avoir des réglements de compte et autres tensions .
Sauf si chaque membre arrive à s'en tenir à son propre avis en respectant celui des autres .
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Bon, moi je veux bien prendre les messages de chaque personne, et je les mettrai à disposition de Tommy dans la parti modo en supprimant le nom de chaque membre qui m'envoy un message.

[ Je me propose uniquement pour décharger Tommy, qui a des exams comme tout le monde et qui est un peu seul en ce moment pour tout diriger ]

Je sais que vous allez dire que je suis modératrice, mais je transmettrai chaque message meme ceux me concernant sans me venger ou faire la tronche.

Par contre pour ceux qui veulent le faire, pourquoi pas mettre des "critiques" pour justifier leur choix. Car les critiques constructives sont tres importantes pour évoluer.

Et je regrette de ne jamais avoir reçu de message de critique quand parfois je fais des erreurs [ Ah si darkdays chérie venait me le dire sur msn Mr. Green ]

Voila !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:49 am    Sujet du message:
ouaich. pas évident alors ...

Bonne idée ... chaque membre de genaisse devrait proposer un nom à l'administrateur ... ainsi il pourra peut être en désigner un. (celui qui a la majorité)

Sinon ... à lui dans désigner par rapport à ce qu'il pense être le mieux pr la communauter..

Autre possibilité, faire comme la derniere fois .. un restructuration des modos, et dans le tas choisir un ou une administrateur(trice).
=> soit disant que tous les modos ne font par leur boulot si je comprend bien..

Pr ma part je suis moins actif qu'avant en se qui concerne les discutions sur les topics, mais je reste vigilant au pub, liens, et demandes des surfeurs de genaisse, en me connectant trés régulierement sur le forum.
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:54 am    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
ouaich. pas évident alors ...

Bonne idée ... chaque membre de genaisse devrait proposer un nom à l'administrateur ... ainsi il pourra peut être en désigner un. (celui qui a la majorité)

Sinon ... à lui dans désigner par rapport à ce qu'il pense être le mieux pr la communauter..

Autre possibilité, faire comme la derniere fois .. un restructuration des modos, et dans le tas choisir un ou une administrateur(trice).


Je trouverai ca pas mal de choisir un/une Admin parmis les modos éxistants avec l'aide des membres de genaisse.
Et ensuite peut etre refaire une éléction de modo, avec les avis des membres et des modos existants & admin
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Re: Démission
ladylove a écrit:
Un petit message sur le forum, simplement pour vous dire que je démissionne de mon poste d'admin, par manque de temps, ma vie privée passe avant tout.
S'ajoute un manque de motivation ces derniers temps.
Voilà, pour info. Smile

Je trouve cela bien que tu démissiones si tu trouves que tu n'as pas assez de tmps pour gérer le forum. Cela prouve que tu faisais ton travail conscieusement.
A toute. Wink
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
C'est mieux que ce soit les membres du staff qui choissisent l'administrateur car avec les memebres ça va être la popularitée ...
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
C'est mieux que ce soit les membres du staff qui choissisent l'administrateur car avec les memebres ça va être la popularitée ...


Oui mais les avis des membres perso ca m'interresse Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
C'est mieux que ce soit les membres du staff qui choissisent l'administrateur car avec les memebres ça va être la popularitée ...


Rien à voir avec la popularité, je (et les autres aussi je pense) "voterais" pour celui/celle qui remplirait le mieux la tache d'administrateur .
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Marilyn a écrit:
C'est mieux que ce soit les membres du staff qui choissisent l'administrateur car avec les memebres ça va être la popularitée ...


Rien à voir avec la popularité, je (et les autres aussi je pense) "voterais" pour celui/celle qui remplirait le mieux la tache d'administrateur .


On ne peut pas être sûr.
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
De toute façon cela se sentira dans les commentaires, on remarque assez facilement les commentaires qui tiennent du réglement de compte et ceux qui tiennent d'un choix .
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Vous voulez que les commentaires soient publiés ici ? mais de maniere anonyme ?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Le plus simple serait de faire un sondage, avec une liste de noms.
Les membres ne doivent pas faire de commentaire, juste voter.


Et bien c'est pas la meilleure façon, car justement pour élir quelqu'un il faut des arguments.
Comment penses tu que font les Admin & modo quand ils choissisent des nouveaux ? ils tirent pas à la courte paille Rolling Eyes
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
Je propose qu'on fasse comme à la Nouvelle Star.....si vous voulez que ce soit truc, tapez un...si vous voulez que ce soit Machin tapez 2... sur un N° de tel surtaxé....Ca serait bien ! NON ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos