Coup de guele à beaucoups

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Au fait, certains devraient chercher le sens du mot "séquelle" dans le dictionnaire.

Elle est pas la seule à avoir eu des problèmes.Mais nous on crie pas sur les toits nos malheurs pour qu'on porte plus d'attention sur nous et qu'on soit obligatoirement d'accord.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
Natacha si tu étais énervée pour la discussion chez "Rencontres Lesbiennes" , faut que tu te détendes, nous on ne t'en veut pas

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=25413&post days=0&postorder=asc&start=60[url][/url]

D'ailleurs Puppy t'a laissé un message
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu sais, Raksone, ici dans ce forum, tous les membres vivent des trucs qui sont pas toujours très agréables. Mais la discrétion est importante, on ne doit jamais utiliser ses malheurs pour attirer l'attention, pour se faire plaindre.

Aider, je veux bien. Mais pas comme ça, pas en affichant tout comme ça. Ca ne sert à rien. Elle s'est fait violée par son grand père? Elle est handicapée? C'est évidement horrible. Mais ça ne regarde pas les autres membres, et ça ne change rien aux propos qu'elle tient.

Je suis tout à fait d'accord. Ce qui m'ennuie le plus c'est ce genre de commentaire:

Citation:
Tu veux entendre quoi ? Qu'on te plaint ?
Et bien non je ne te plains pas enfin si je te plains pour une chose d'etre à ce point egoiste et de ne pas profiter de ce que tu as ! La vie ! beaucoup de personnes aimeraient etre encore en vie ! et elles n'ont pas cette chance !

Bon...

Citation:
Elle est pas la seule à avoir eu des problèmes.Mais nous on crie pas sur les toits nos malheurs pour qu'on porte plus d'attention sur nous et qu'on soit obligatoirement d'accord.

Je n'ai pas dit qu'elle était la seul, tout le monde en a des plus ou moins grave, mais aller lui dire qu'elle en fasse fit je trouve ça déplacé. Qu'on ne réponde pas dans ce cas.
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Et bien désolé mais ca sert à rien que je lui passe de la pomade dans le dos, ca ne va pas la rendre plus forte, le message que j'ai écrit c'est pour la secouer,pour qu'elle s'en sorte.
Car je pense que ca peut lui permettre d'évoluer.
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
désoulée mais vous parlaient bien du probleme de genoux de Miss, de amours de ...
Moi aussi j'ai le droit de me plaindre
et si j'ai pas envi de mon grand pére j'ai le droit. Voulais que je ne casse de genaisse, ben faite une détition
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Je ne savais pas que les réactions de ce forum avaient autant de vertu. Dis moi sérieusement que de dire "la vie c'est beau" ça peut effacer les sequelles d'un viol et je rigole. Très fort.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 00:30 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 08:15 am    Sujet du message:
T'as pété les plombs Mercutio?

-> Natacha plus tu parles de cette affaire dans le cadre de ce forum et plus tu te décridibilises. Si vraiment tu as un problème , il est nécessaire que tu consultes chez un professionnel, ici c'est trop impersonnel pour que ça t'apporte grand chose étant donné la gravité de ce que tu décris.
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 09:31 am    Sujet du message:
je pense que Mercutio a vraiment pété un câble .. ça va pas de dire ça ? Tu respecterais encore ton grand-père s'il avait mis sa b*** en toi, s'il t'avait caressé le sexe ou t'avait demandé de le faire ? Franchement, réfléchis un peu à ce que tu as dit, et un peu de compassion, merde ! c'est quoi cet acharnement sur natacha ??? ce serait une personne "populaire" du forum qui aurait parlé de ce viol, vous auriez tous sorti les violons, les soutiens, ce qui est d'ailleurs un comportement normal ! mais là, sous pretexte que vous ne l'appréciez pas , vous l'enfoncez ???? et je suis totalement d'accord avec Raksone , vos prétendus phrases "chocs" pour soi-disant la secouer , c'est la renvoyer à du vent ....

et puis même si c'est un fake .. on ne prend pas le risque dans le doute, je suis désolée ....
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:32 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:05 am    Sujet du message:
Je reconnais son style....confu !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:15 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Citation:
natachaceleste
Posté le : 27/10/2006 19:40
moi, rêve serait qu'un jour nous pissons faire notre vie enssemble. Avec ses enfants

Quelle idée, pourquoi devoir "pisser" nos vie ? Laughing

Sous la douche ....
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:20 am    Sujet du message:
Ah maintenant ce n'est plus le Portugal mais l'Algérie ....

Je voudrais juste aussi préciser qu'elle envoie des mp bizarres notamment avec des insultes ....
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:47 am    Sujet du message:
qu'elle fasse des bons plats ou non (Arrow ) n'est pas vraiment dérangeant. mais les posts du genre "j'ai raison.." " faux!" pas forcément suivi d'argument. cette façon de détenir la vérité suprême et le postage intempestif (une phrase pas compréhensible, c'est tout) peut en surprendre plus d'un. les non réponses aux MP d'un modo aussi...

jvais p-e être vexante, tanpis. mais on aura tous remarqué ses difficultés d'expression.
je me suis toujours demandée si le handicap (je ne me moque pas, je demande juste des explications) n'était que physique (et je ne parle pas des séquelles des traumastismes (?) qu'elle a souhaité ici confier). ça pourrait expliquer certaines choses...
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Je ne savais pas que les réactions de ce forum avaient autant de vertu. Dis moi sérieusement que de dire "la vie c'est beau" ça peut effacer les sequelles d'un viol et je rigole. Très fort.

Et bien qu'elle continue à se plaindre.
Que veux tu !
Je connais des personnes qui ont aussi des problemes, un tres bon ami est actuellement en fauteuil roulant pr préserver ses rotules et crois moi il en bave, et pourtant il a toujours le sourire il fait toujours autant le con
Ca s'appelle vivre sa vie malgres les épreuves !
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:58 am    Sujet du message:
C'est bien, ton ami est très courageux, tout le monde ne l'est pas autant et ne peut pas réagir de la même façon à ses problèmes. On ne peut pas les blamer pour ça.
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:59 am    Sujet du message:
Raksone a écrit:
C'est bien, ton ami est très courageux, tout le monde ne l'est pas autant et ne peut pas réagir de la même façon à ses problèmes. On ne peut pas les blamer pour ça.

Je sais tres bien, mais seulement il faut parfois les secouer au lieu de les laisser dans cet état
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
natachaceleste a écrit:
Voulais que je ne casse de genaisse, ben faite une détition

Ca c'est le truc à pas dire car je pense pas que beaucoup de monde te regrettera.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
Magda a écrit:
je pense que Mercutio a vraiment pété un câble .. ça va pas de dire ça ? Tu respecterais encore ton grand-père s'il avait mis sa b*** en toi, s'il t'avait caressé le sexe ou t'avait demandé de le faire ? Franchement, réfléchis un peu à ce que tu as dit, et un peu de compassion, merde ! c'est quoi cet acharnement sur natacha ???

déjà jusqu'à nouvel ordre, c'est pas nous qui avons créé ce sujet, alors avant de dire qu'on s'acharne, faudrait ptêtre voir si on cherche pas les bâtons pour se faire battre...
ensuite, attends, oui, d'autres disent qu'ils sont victimes d'un viol ici, mais ils le font de manière à avoir de l'aide.... là, son viol est sensé nous faire pitié et nous inciter à lui dire toujours "natacha, tu as raison" ! et ben non, merde ! comme l'a dit MDC, elle, elle se plaint pas d'avoir mal au genou dès qu'on la contredit !
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Moi jpeux me plaindre ? Jdois me faire operer mais j'ai peur de mourir Crying or Very sad
Allez soyez sympa Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule