Coup de guele à beaucoups
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
Elle est pas la seule à avoir eu des problèmes.Mais nous on crie pas sur les toits nos malheurs pour qu'on porte plus d'attention sur nous et qu'on soit obligatoirement d'accord. |
||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Natacha si tu étais énervée pour la discussion chez "Rencontres Lesbiennes"
, faut que tu te détendes, nous on ne t'en veut pas
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=25413&post days=0&postorder=asc&start=60[url][/url] D'ailleurs Puppy t'a laissé un message |
||||||
Raksone
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 763 |
Je suis tout à fait d'accord. Ce qui m'ennuie le plus c'est ce genre de commentaire:
Bon...
Je n'ai pas dit qu'elle était la seul, tout le monde en a des plus ou moins grave, mais aller lui dire qu'elle en fasse fit je trouve ça déplacé. Qu'on ne réponde pas dans ce cas. |
||||||
Invité
Invité |
|||||||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||||||
Raksone
|||||||
Mercutio
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
T'as pété les plombs Mercutio?
-> Natacha plus tu parles de cette affaire dans le cadre de ce forum et plus tu te décridibilises. Si vraiment tu as un problème , il est nécessaire que tu consultes chez un professionnel, ici c'est trop impersonnel pour que ça t'apporte grand chose étant donné la gravité de ce que tu décris. |
||||||
Magda
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 |
je pense que Mercutio a vraiment pété un câble .. ça va pas de dire ça ?
Tu respecterais encore ton grand-père s'il avait mis sa b*** en toi, s'il
t'avait caressé le sexe ou t'avait demandé de le faire ? Franchement,
réfléchis un peu à ce que tu as dit, et un peu de compassion, merde ! c'est
quoi cet acharnement sur natacha ??? ce serait une personne "populaire" du
forum qui aurait parlé de ce viol, vous auriez tous sorti les violons, les
soutiens, ce qui est d'ailleurs un comportement normal ! mais là, sous
pretexte que vous ne l'appréciez pas , vous l'enfoncez ???? et je suis
totalement d'accord avec Raksone , vos prétendus phrases "chocs" pour
soi-disant la secouer , c'est la renvoyer à du vent ....
et puis même si c'est un fake .. on ne prend pas le risque dans le doute, je suis désolée .... |
||||||
Mercutio
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
|||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
|||||||
mido ban
Invité |
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
qu'elle fasse des bons plats ou non (
![]() jvais p-e être vexante, tanpis. mais on aura tous remarqué ses difficultés d'expression. je me suis toujours demandée si le handicap (je ne me moque pas, je demande juste des explications) n'était que physique (et je ne parle pas des séquelles des traumastismes (?) qu'elle a souhaité ici confier). ça pourrait expliquer certaines choses... |
||||||
Invité
Invité |
Et bien qu'elle continue à se plaindre. Que veux tu ! Je connais des personnes qui ont aussi des problemes, un tres bon ami est actuellement en fauteuil roulant pr préserver ses rotules et crois moi il en bave, et pourtant il a toujours le sourire il fait toujours autant le con Ca s'appelle vivre sa vie malgres les épreuves ! |
||||||
Raksone
|||||||
Invité
Invité |
Je sais tres bien, mais seulement il faut parfois les secouer au lieu de les laisser dans cet état |
||||||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
déjà jusqu'à nouvel ordre, c'est pas nous qui avons créé ce sujet, alors avant de dire qu'on s'acharne, faudrait ptêtre voir si on cherche pas les bâtons pour se faire battre... ensuite, attends, oui, d'autres disent qu'ils sont victimes d'un viol ici, mais ils le font de manière à avoir de l'aide.... là, son viol est sensé nous faire pitié et nous inciter à lui dire toujours "natacha, tu as raison" ! et ben non, merde ! comme l'a dit MDC, elle, elle se plaint pas d'avoir mal au genou dès qu'on la contredit ! |
||||||
Invité
Invité |