salut a toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mars
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 09:44 am    Sujet du message:
deadgirl!!!!hey miss stu veu parler et faire connaissance je sui la je sui du 02 aussi, et je cherche de lamitié oussi!!kiss^^
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
oki je veux bien envoi moi un mp! biz a biento!...euh pendant les vacance par contre je pourrai pas me connecter alors on se parlera vraiment a la rentrée oki? Laughing et je veux bien faire connaissance avec tout le monde! lol
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
eh ben alors on m'oublie moi? Very Happy je cherche toujours lol je vous attend...a plus! Wink
iwantthedeath
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 09:52 am    Sujet du message:
HELLO TOI how are you ? Je suis Mylène, je vis a laon et je voudrais savoir quelles sont tes passions moi c la musique...en particulier Evanescence et surtout o oui ne l'oublions pas fretyuis the zone

biz ou tu veut ! ! !

je suis gothique je ne sais pas si tu as quelque choses contre eux mais si c le cas ne me réponp pas deadgirl....
a bientot.....
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
nan je n'ai rien contre les gothique la miss et j'suis contente de te connaitre on peut faire connaissance par mp si tu veux a plus! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes