Questions pour les lesbiennes...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Daewenn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 35
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:40 pm    Sujet du message: Questions pour les lesbiennes...
Coucou tout le monde !!

Ne sachant où poser ma question, je me suis dit qu'ici était un bon endroit...

En fait, j'aimerais vous demander ce qui vous a permit de vous dire un jour "je suis lesbienne, j'aime les femmes !" ?

Est ce que c'est venu "du jour au lendemain" ou bien ça pris vraiment du temps, et avant vous aviez eu des aventures et/ou relations avec des hommes ?

D'avance, je vous remercie de vos réponses
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
Je suis pas une fille,et pourtant,je connais "la" réponse.
Evidemment que ça ne vient pas du jour au lendemin.
Avant de savoir ou pas,on se pose des questions,on fait des expériences,on hésite,...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas vraiment lesbienne, mais j'aime bien les femmes comme les mecs.

Et moi, on peut dire que c'est venu du jour au lendemain. Enfin peut être que j'en avais pas conscience avant mais que ça s'est révelé d'un coup. Pour expliquer vite fait, je sortais avec un mec, je l'aimais, mais je n'étais pas encore prête à coucher avec lui (j'avais 15 ans) et donc je l'ai quitté pour ça car il devenait trop pressant. Je lui ai envoyé un sms pour ça et il a répondu en disant qu'il s'en foutait, etc, bref j'étais une loque, mais j'avais une amie avec moi qui venait passer ses vacances chez moi, et je me suis consolée avec elle finalement...

Puis ça c'est fini, j'ai eu d'autres mecs, mais elle demeure par contre la seule fille pour le moment. Very Happy
Daewenn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 35
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
MajinS, j'ai appris que ça venait pas toujours "avec le temps" et que parfois ça pouvait venir "du jour au lendemain"...
D'où ma question Wink

Merci Elizewyn de ta réponse...

Pour être franche, je demande ça parce que il y a un an, j'ai tout quitté pour un homme, jusqu'à mon pays...
J'ai accepté d'arrêter mon travail de puéricultrice juste pour pouvoir le suivre...
J'ai vécu un an de promesses faites de sa bouche et des paroles, encore des paroles... Aucuns gestes !
Le seul geste qu'il a fait fut de me jetter de chez lui à 3h du matin, avec mon fils, mes furets et mon chat...

Pendant un an, j'ai été pire qu'une loque, je n'étais même plus l'ombre de moi même, je n'étais plus rien...
Je n'ai jamais voulu ni même cherché à me suicider, non non, mais j'y ai pensé quelques fois, me demandant si la "vie ne serai pas plus belle"...

A mon retour en Belgique, je suis devenue super amie avec une fille, tellement amie qu'un jour on s'est embrassées... Sur un pari...
C'était pour rigoler à la base...

Mais plus le temps passait et plus il nous arrivait de discuter d'homosexualité et un jour elle m'a dit que si il fallait qu'elle devienne lesbienne un jour, ça ne serai qu'avec moi... Et pour moi c'est tout pareil...

Bon, à présent je suis avec un homme depuis un mois (c'est tout jeune vi vi) mais elle et moi sommes perdues...

Je suis la seule fille qu'elle ait embrassée, et pour moi c'est pareil...

Parfois je me dis que c'est juste parce que j'ai été tellement déçue de ce mec pour qui j'avais tout quitté, que peut être que je "me fais des films" mais je ne sais pas...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
Et ton copain actuel, tu l'aimes? Es-tu sûre des sentiments que tu as envers lui? Vous vous connaissez depuis longtemps?

Sinon, oui peut être que tu avais besoin de réconfort et que du même coup, tu t'es beaucoup rapprochée de ton amie.

Tu te sens attirée par elle? Physiquement et mentalement j'entend par là... Tu pourrais peut être essayer d'en parler avec elle pour mettre certaines choses au clair (que ce soit pour toi et pour elle); et pourquoi ne pas en parler aussi avec ton copain, si tu penses que ce dernier pourra se montrer compréhensif (sinon mieux vaut laisser tomber).

Voilà Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
Je trouve ta question un peu déplacée.... oui en effet ...ta question évoque des activités sexuelles qui relèvent de l'homosexualité... alors c'est déplacé car ca devrait être dans la section "rencontre lesbiennes".
Daewenn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 35
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
Monoclodon, pour moi elle est au bon endroit parce que je ne cherche pas une rencontre homosexuelle, non non...
Enfin si jamais un modo ou admin désire déplacer le sujet, y a pas de problèmes lol

Isleen, mon copain actuel, ça fait un mois seulement que je suis avec...
Etant super méfiante de par ma précédente relation (celle pour qui j'ai tout quitté et vraiment souffert), j'ai peur...
J'ai des sentiments pour lui oui, mais je n'en suis pas encore totalement sûre...
Pour moi, en un mois, on ne peut pas dire qu'on "aime" quelqu'un...

Je me dis aussi que c'est sûrement parce que j'avais besoin de réconfort et que j'avais vraiment été dégoutée...
Mais avant que cette histoire avec l'autre mec n'arrive, jamais je ne m'étais posé la question... Pour moi j'étais hétéro et point barre...

J'en ai déjà parlé avec elle, elle a un homme depuis 3 ans avec qui il y a plus de bas que de hauts mais elle l'aime quand même (malgré le fait qu'elle soit un nombre incalculable de fois cocue)
Pour ce qui est de mon copain, on en parle pas parce qu'il est super fermé sur ce genre de chose... Et directement c'est sujet à engueulades, et j'avoue que j'aime pas trop m'engueuler juste parce que j'ai eu envie de parler...
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Je trouve ta question un peu déplacée.... oui en effet ...ta question évoque des activités sexuelles qui relèvent de l'homosexualité... alors c'est déplacé car ca devrait être dans la section "rencontre lesbiennes".


C'est pas un avis de rencontre, mais un bobo de coeur... Rolling Eyes
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
moi personnelement il m'a fallu du temps pour l'avouer a ma meilleur amie et puis j'ai decouvert qu'elle aussi l'était alors ca a etait un réel soulagement pour toute les deux d'ailleur c'est grace a elle que je connais ce site sinon oui c'est dur...car il faut s'assumer...mais je ne l'ai pas dit a ma mere j'ai encore trop peur....
Daewenn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 35
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
Rhaa merci Ddchouette Wink
Enfin un bobo de coeur qui me fait le perdre dans un tas de questions...

Deadgirl, personnellement, je ne sais pas trop si ça me dérangerai de le dire à ma famille si j'étais homosexuelle...
Pour moi c'est ni une tare ni une maladie...
Même si ma soeur croit tout ce qui n'est pas "comme elle" des gens à tares... (Hum no comment, à 18 ans, elle est très limitée je trouve)

Je suis super heureuse que pour toi ça fonctionne avec ta meilleure amie, devenue ta chérie Wink

Pour ma part, je pense que nous ne franchirons jamais le cap de l'amitié très très forte...
Même si nous avons déjà émis la possibilité d'avoir une relation sexuelle, elle et moi ensemble... Je pense que cela non plus n'arrivera pas...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
coucou !!

j'ai su que je l'étais le jour ou ma Belle a jeté son dévolu sur moi ...

avant ça ne m'avait pas plus effleuré l'esprit que ça mais quand ça t'arrives, tu te mets à y rélféchir, à te faire des petits films et à te dire pourquoi pas ... et puis après tu te lances...ou pas, pour certaines !!

tchôô !!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Daewenn: Bon alors déjà pour ton copain actuel, si vous n'êtes pas aussi proche que cela (oui je trouve que ça fait court 1 mois pour savoir si on aime vraiment quelqu'un ^^) ça semble règler un des problèmes.
Ensuite reste à savoir ce que vous, vous voulez faire. Si vous souhaitez, ta meilleure amie & toi que ça en reste là, dans le cadre d'une amitié "très" forte oui. Ou alors si vous ne pouvez pas supporter cette condition... A vous de voir. Après l'ennui reste quand même son copain à elle Confused

Sinon, ne te prend pas trop la tête à propos de ta sexualité. Tu peux très bien être hétéro et être attiré par une femme (ça arrive oui ^^) ou même être simplement "bisexuelle". Là franchement, je trouve un peu rapide et inutile (surtout) de vouloir à tout prix trouver une "appellation". Vouloir rentrer dans un petit moule... Non ça ne marche bien souvent pas comme ça la sexualité Wink Peut être que tu es homo, ou hétéro (avec cette attirence néanmoins) ou bi... Un conseil: evite de trop te prendre la tête ça. Le tout c'est d'être heureuse et de choisir ce qu'il te conviendra le mieux Wink
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
nan tu t'es trompé je sort pas avec elle c'est juste que elle et moi on se l'ai avoué mais on a notre vie chacune de notre coté...on en parle c'est tout mais je pourrai pas me permettre de sortir avec elle...je l'adore mais si jamais ca gachait tout....
Daewenn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 35
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Daewenn: Bon alors déjà pour ton copain actuel, si vous n'êtes pas aussi proche que cela (oui je trouve que ça fait court 1 mois pour savoir si on aime vraiment quelqu'un ^^) ça semble règler un des problèmes.
Ensuite reste à savoir ce que vous, vous voulez faire. Si vous souhaitez, ta meilleure amie & toi que ça en reste là, dans le cadre d'une amitié "très" forte oui. Ou alors si vous ne pouvez pas supporter cette condition... A vous de voir. Après l'ennui reste quand même son copain à elle Confused

Sinon, ne te prend pas trop la tête à propos de ta sexualité. Tu peux très bien être hétéro et être attiré par une femme (ça arrive oui ^^) ou même être simplement "bisexuelle". Là franchement, je trouve un peu rapide et inutile (surtout) de vouloir à tout prix trouver une "appellation". Vouloir rentrer dans un petit moule... Non ça ne marche bien souvent pas comme ça la sexualité Wink Peut être que tu es homo, ou hétéro (avec cette attirence néanmoins) ou bi... Un conseil: evite de trop te prendre la tête ça. Le tout c'est d'être heureuse et de choisir ce qu'il te conviendra le mieux Wink


Un super grand merci, ça me conforte un peu mieux dan smon idée Wink
Malgré le fait que nous tenions très fort l'une à l'autre, mon amie et moi, je pense que ça s'arrêtera là...

Je ne cherche en rien à me prendre la tête mais je suis du style à me prendre une journée par semaine (officiellement, parce que officieusement, ça vire à plus) à me prendre la tête inconsciemment pour un rien...
C'est limite si je vais pas me prendre une heure à me dire "alors aujourd'hui, la tite culotte, rouge ou noire ?" lol

Pour moi, malgré ce qu'on peut dire, je reste persuadée qu'on a toujours une toute petite part d'homosexualité (je parle pour les hétéros) et que à un moment où on va super mal, cette petite part se réveille...
Je tente de me dire que c'est ça qui fait que pour l'instant je sois un peu perdue...

En tout cas, un super grand merci de vos réponses
tulipe rouge
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 40
Localisation: Marseille mais nait dans le nord

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:42 am    Sujet du message: ...
Peu être que si tu te pose trop de questions sur le fait que tu soit lesbienne, c'est que tu ne l'es pas. C'est comme si tu essayer un vêtement et que tu te demander si il t'allais vraiment, si tu te pose la question c'est qu'il ne te va pas, parce que normalement si ça te plaît tu doigt complètement flasher dessus .
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
Hum, le dernier message de ce topic remontait à mai 2007. Je suis pas sûre que le remonter était judicieux !
Invité








Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 06:21 am    Sujet du message:
Un peu comme "J'aime les hommes" ? les lesbiennes sont diffèrente.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Modération :

sujet déplacé en section "rencontres lesbiennes".
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
coucou !!

j'ai su que je l'étais le jour ou ma Belle a jeté son dévolu sur moi ...

avant ça ne m'avait pas plus effleuré l'esprit que ça mais quand ça t'arrives, tu te mets à y rélféchir, à te faire des petits films et à te dire pourquoi pas ... et puis après tu te lances...ou pas, pour certaines !!

tchôô !!


C'est pas moi!!! Lol ; mais merci infiniment à celle qui a jeté son dévolu!!!!!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 09:12 am    Sujet du message:
Ca fait très : Bienvenue à "Questions pour les lesbiennes"...tintintin ! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes