cherche nom pour boxer femelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

yamusha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:00 pm    Sujet du message: cherche nom pour boxer femelle
bonjour,
tous d'abord je voudrais savoir la/les lettre correspondant(es) aux naissance de 2007.
on m'as dit que la lettre est : C
mais en parcourant le forum C correspond aux naissance de 2006 alors j'ai besoin de vos connaissances SVP
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Tu l'appelles Miss Monde 2007.
yamusha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
autre question :
n'y a t'il que des boulets sur ce forums ?
je v voir ailleur
yamusha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:07 am    Sujet du message:
up
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Peut être que si tu ne considérais pas les membres comme des boulets tu aurais plus de réponses...

Un nom, ça s'adapte au chien (ou autre) comme on connait pas ton chien, ça va être dur
yamusha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
c sur mais repondre pour dire appelle la miss monde si c pas une reponse de boulet !! qu'est ce que c?
ma chienne n'ai pas encore née c pourquoi je prefere m'y mettre des maintenant et pour graver son nom sur son collier ^^
ensuite ma futur chienne sera une boxer marrons tres clair avec museau et pattes blanche et sur le torse egalement.
je pensais a un nom pas du tout commun genre cacahuette cacao ou autre caline et nom de retraité.
je pensais a
chestane - citjy -cahnne - chahenis
voila ce genre de nom alors si vous avez votre chienne boxer portant un nom similaire merci de m'en faire part
cdt
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
yamusha a écrit:
c sur mais repondre pour dire appelle la miss monde si c pas une reponse de boulet !! qu'est ce que c?
ma chienne n'ai pas encore née c pourquoi je prefere m'y mettre des maintenant et pour graver son nom sur son collier ^^
ensuite ma futur chienne sera une boxer marrons tres clair avec museau et pattes blanche et sur le torse egalement.
je pensais a un nom pas du tout commun genre cacahuette cacao ou autre caline et nom de retraité.
je pensais a
chestane - citjy -cahnne - chahenis
voila ce genre de nom alors si vous avez votre chienne boxer portant un nom similaire merci de m'en faire part
cdt


Ecoute, l'humour n'a jamais tué personne Wink
Je te conseille de regarder sur google, il y a des sites qui proposent des noms de chiens.

Chacun à des gouts différents, donc on va peut etre te proposer des noms que tu n'aimeras pas Wink
yamusha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
je fais pas un debat sur l'humour. j'ai regarder sur google, msn, voila et compagnie mais il propose que des noms pourrie c'est pourquoi je post ici, en caressant l'espoir d'obtenir des reponses ou des idées mais je crains qu'ici personne ne puisse me repondre, a part pour rien dire.
donc je repete:
J'AI DEJA REGARDER SUR INTERNET mais il propose des noms pourris.

je ne veux pas appeller ma chienne par un nom comme cacahuette, cacao ou caline ou chienne ou chat ou je ne sais pas quelle autre niaizerie.

ne poster pas pour rien dire .
ps: meme si j'y crois plus Sad
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
A mon avis, tu n'en auras pas beaucoup plus si tu continues dans cette voie là...
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Je te trouve très désagréable yamusha
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
yamusha a écrit:
c sur mais repondre pour dire appelle la miss monde si c pas une reponse de boulet !! qu'est ce que c?



On dit noob,où humour pas drôle.C'est un peu fort qu'une personne qui écrit en abrégé et qui est fraichement arrivé viennent traité tout le monde de boulet.
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
Cheyenne. Chestnut. Cherry. Coke. Cherrycoke. Clutch. Cox. Coxy. Cookie. Crispy. Carrie. Cali.Cassie. Colleen. Clio.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
yamusha a écrit:
autre question :
n'y a t'il que des boulets sur ce forums ?
je v voir ailleur

Sympa comme message de bienvenue. Il faut laisser un peu de temps pour que tout le monde réagisse quand même Confused .
yamusha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 00:23 am    Sujet du message:
merci ddchouette pour tes reponses et merci pour ne pas m'avoir demonter et avoir sus repondre a mes attentes.
j'aime bcp
-Cheyenne
-Cali
-Coleen
je vais devoir faire un choix mais je sort de voir l'avant premiere de "pirates des caraibes" et je pensais a "Calypso" ceux qui verrons le film comprendrons ^^ (enorme et mithyque)
donc l'apreviation Cali me plaie bcp.
coleen me fais trop pendais a la serie de la femme medecin avec les indiens et tous le toutim Sad
clio est aussi super original mais g vendu la mienne ^^.
je pense l'appeller Caly
encore merci ddchouette ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux