HiiGH


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Hiigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 33

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:46 pm    Sujet du message: HiiGH
YOOP Bonsoir à tous.
Je viens tout juste de voir qu'il existait un forum où la terre est ronde et les sujets sont diversifiés. Very Happy
Bon J'me lance dans ma présentation .. Alors moi c'est Walid Ou David Comme vous voulez ( une p'tite préférance pour Walid =x ).
J'ai 15 ans depuis pas longtemps et j'suis fier de les avoirs parce que dans le monde du Net ce n'est plus un Minot --" ( ras l'cul des gens qui jugent par l'age huhu )
Et Comme tout Jeune j'ai des passions des loisirs des gouts ^^
Alors je suis un Basketteur . . . ( pas de trés haut niveau ) j'ai pas l'physique mais j'en fais depuis mes 7 ans ^^
je suis aussi un dessinateur a trés faible inspiration donc à chaque dessin c'est l'champony qui s'ouvre...
Je suis aussi danseur dans un groupe B2K ( huhu ouais des copieurs Embarassed )
A part ça je suis ce qu'on appelle un Mino No Life quand il y a rien à faire et quand les parents n'ont plus de sous pour partir en vacc .. donc DOfus .. cs Wow Guild War huhu ...
Voilà à part ça je suis rédacteur en chéf de mon "bahut" Même si la moitié de mes articles n'est même pas mise dans l'actu bahut ...
J'aiime aussi la musique ... je sais jouer du Piano et de la guitare ( sans cours ^^ "débrouillard des fois je suis" ).
Sans Musique la vie paraitrait si longue pour moi ... donc bon obligé j'ai mes disques dures blindés et des tonnes de DVD remplies a bloc de Chanteurs que vous me direz "démodés" ... parce que maint'nant les gens ecoutent clara morgane Paris Hilton et Fifty sesters Razz
Bref je parlerai ( si je n'suis pas banni du forum pour cause d'humours déplacé et d'insuffisance intellectuelle ) de mes gouts musicaux plus tard.
Voilà j'crois avoir fait le tours d'une présentation.
J'retourne poster aprés avoir fini mes maths Wink
Tchoouus
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Hey bienvenue !! Sympa ta présentation!! Very Happy
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
hi! original!
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi!

Clara Morgane et Paris Hilton ont essayé de se recycler et de se monter une nouvelle "notoriété" mais bon ça marche pas Very Happy
Enfin personne n'est parfait Laughing
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
bienvenue
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Bienvenue.
Hiigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 33

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
Merci De l'accueil Razz
Invité








Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Salut à toi le danseur^^. Voilà quelqu'un d'artistique et ma foi entousiaste ! Pour les DVD "anciens", t'occupes pas. Certains "vieux" airs sont indémodables Wink .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation