mais ke pense t'il dans ça tête si vous pouviez me le dire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

choupinette019
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 2

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:58 pm    Sujet du message: mais ke pense t'il dans ça tête si vous pouviez me le dire
bonjour a tous,

ce texte est un peux long mais je veux vous donner le plus d'onfos possible pour ke vos réponse sois le plus juste possible alors un peu de lecture n'a jamais tué personne( c promis) Razz et dite vous ke en voyant vos réponse vous rendré une fille heureuse

Voilà g un trés gros problème.



G rencontré une mec dont je suis raide dingue(sans blague)je l'ai rencontré il y un peu moins 1 ans quand je l'ai
encontré on se parlais jamais sauf bonjour ou aurevoir. Les dernière grande vacance nous nous somme fort rapproché.


Les derniers 10 jours nous avons travaillé ensemble. La ça été le paradis nous avons dormis ensemble sans se toucher j'étais juste dans ces bras il ma emené dans son endroit secret au bord d'1 lac seul soucis il étais avec une fille puis les vacance se sont terminée et on échanger nos numéro. il n'y pas eu de message (apart des comments sa va ?, tu viens me voir?). Il devnu le boss de l'endroit ou je travaille .

je passais 2-3 w-k chez lui ont dort dans la même pièce mais chacun de son côté on passe tt le w-k ensemble, on parle de tt de lui, de moi, des amours c les première kestion quand on se vois et de tout et de rien. Il m'emène retos paye tt, il me fais souvent plaisir . depuis 3 mois il n'est plus avec ça copine cela lui fais bcp de peine c elle ki la plaquée. kd il me la dis il il ajouté ke j'allais la remplacé en rigolant. il me lance souvent de vane comme ça (se soir tu dors avec moi, viens prés de moi, j'adore tes fessses tu le sais, masse moi,...) Mais bon vu k'il le dis en rigolant je sais pas trés bien koi pensée en plus c un mec ki rigole bcp donc dur de savoir se k'il pense

kd on travaille ensemble le soir, ou quand il en marre des gens il m'enmène (juste lui et moi et son chien), dans son endroit secret. on parle de tt de se ki ne va pas dans la vie mais jamais de nous il me dis ke je suis la fille ki compte le plus pour lui, ke il y a tellement de choses k'il aime ches moi k'il ne sais pas dire koi. puis il me dis ke je suis ça meilleur amie. il me laisse monter son cheval alors ke personne peux le toucher, ma proposer de travailler avec pour mes concours alors ke je ne lui rien demandés me dis ke si c je viens le voir 1-2 fois par mois c pas la peine de venir mais on habite a 1h30 l'un de l'autres. kd il va pas bien c vers moi ki se tourne, il me dis tout et ne laisse personne me faire du mal et me dis tt le temps ke si un jour g un problème il serra toujour la pr moi.

au début comment dire je lui ai dis ke j'étais lesbienne car cela fesais 5 ans ke je sortais k'avec des filles. il sais trés bien ke g jamais eu de relation sérieuse avec des mec et me disais sans cesse ke c ça mon problème c ke je ne suis pas pr les mec en rigolant bien sur.
Depuis je suis resortis avec des mecs (donc je suis bi) mais comme d'hab rien de bien joyeux (normale il toujours dans ma tête). quand je lui ai dis ke 'étais pr les mec il ma dis ke je devais d'abor paser dans son lit pour le savoir en rigolant bien entendu.

voilà plus k'1 paragraphe puis c fini promis

depuis je n'ose pas lui dire de peur de briser cette amitié car se mec je l'ai dans la peau et je ne veux pas le perdre et on ma déjà dis de lui dire mais rien a faire chose pas alors je voudrais simplement vous demandé comment on vois si un mec est intéressé par vous au point de sortir avec vous. et a votre avis ke resent t'il pour moi?

Je sais c dur mais par pitié répondez moi merci d'avance.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Hé ben c'est compliqué tout ça.
Au moin,tu as déjà pris conscience que ça pouvait briser votre amitié..Mais dans ton cas,je ne pense pas que ça puisse se faire comme ça.
Parles-lui en directement,au vu de votre relation très proche,je pense que tu peux te permettre ça Wink .
Invité








Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
D'après ma compréhension, il s'agit d'un mec qui rigole énormément. Donc, il est vraiment difficile de savoir ses intentions. Tu pourrais peut-être répondre "oui" à ses "avances", à la suite. Comme cela, tu verras bien qu'à un moment donné, il redeviendra sérieux pour "refuser" ou "accepter" de réaliser ce qu'il a dit, mais ne cède pas une seule seconde en répondant à côté.

Il a beaucoup d'affection pour toi vu qu'il te privilégie beaucoup par rapport à d'autres. Il a très certainement besoin de toi, en amitié et peut-être en amour. J'ai ressenti récemment le faite d'avoir des sentiments forts sans atteindre l'amour. C'est assez spectaculaire, entre le feu et la glace !

Il peut donc encore être en train d'hésiter sur la démarche à suivre et te passe la corvée de choisir une décision: celle de rester ami ou aller plus loin.
Dans tous les cas, toi seule peut déterminer ses vraies intentions, surtout que vous avez l'air d'être vraiment proches.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
C'est très compliqué :s
mais je susi d'accord avec miosotys.Répond a c vannes(en rigolant^^)
Et regarde sa reaction .
joue a son propre jeu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?