Prise d'exta


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:48 pm    Sujet du message: Prise d'exta
Salut à tous c'est la premiere fois que je participe à ce genre de forum, c'était pour avoir un conseil.

Depuis que j'ai prit de l'exta (qu'une fois) cela ne se passe pas bien dans ma tete et j'ai des mauvaises idées qui me trotent dans la tete sans arret que faire?

J'aimerai bien que ça arrete dans ma tete mais je sais pas quoi faire.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Je suis pas sur qu'il y ai réellement un rapport, pour ce que j'en sais, le principal danger de la mdma serait un genre de "remontée" dans l'état ou on se trouve lors de la prise (bien que je n'ai jamais constaté cela, doit falloir en avoir pris de fortes doses), mais des idées noires, ca me dit rien, t'es sure que tu les avais pas déja avant ?
Il y a des psychotropes dont le sevrage provoque l'asthénie, mais il faut avoir été dependant, c'est pas en une prise que... (t'as pris un cacheton entier? et mélangé a quoi? alcool? marihuana?)
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
Disons que je remonte souvent dans l'etat dans le quel j'étais quand je l'ai prit c'est à dire abandonné et mal dans ma peau.

Je l'ai prit alors que je buvai et fumai dejà, j'étais déjà dans le gaz
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
En fait après verification, il semblerait qu'au bout de quelques jours, des etats d'angoisses ne soient pas rares , j'étais pas au courant.

PS: Va taper mdma dans wikipedia, tu devrais trouver des infos qui t'interessent...
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
Merci beaucou pour tes conseils et franchement jme sens dejà un peu écouter et aider car dans la famille si je parle de ça, je risque d'etre la risée de tous, et dans les amis de l'école je risque de faire encore moin bonne figure merci beaucoup à toi de me conseiller.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi, dans un pays ou plus de 70% des jeunes ont deja pris des drogues, on a encore tant de mal a en parler (bon ok 70% c'est pour la marihuana, mais ca reste une drogue, et encore je n'ose même pas parler de proportion de gens qui ont des problèmes avec l'alcool...).
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Ben disons que j'habite en Belgique et que si je raconte à ma famille que j'ai prit de l'exta...

Ils vont me prendre pour un drogué je voulais juste testé une fois et voilà maintenant j'en reprendrai plus mais ils acceptent l'alcool
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
Et que dois je vois sur mdma wiki?

Car je suis sur le site mais je ne vois rien:s
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
Ha ok je vois maintenant merci beaucoup.

Donc maintenant je fais quoi pour pourvoir sortir de cette petite depression?

Car j'ai bientot mes exams et je n'arrive pas à dormir convenablement :s
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Cette "petite dépression" (comme tu l'apelles) n'a peut ête rien à voir avec le fait que du a pris ton machin...
Tu n'y a jamais songé ?

Tu avais l'aire fragile à la base...je me trompe peut être...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Rien de particulier a faire, juste attendre que cela passe (et c'est pas la peine de prendre des euphorisant, ce serait que decaler le soucis).
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
NicKo a écrit:
Cette "petite dépression" (comme tu l'apelles) n'a peut ête rien à voir avec le fait que du a pris ton machin...
Tu n'y a jamais songé ?

Tu avais l'aire fragile à la base...je me trompe peut être...


J'avais pose cette question aussi, dans ma première reponse, sans reponse...
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Ben disons que j'avais déjà ces mauvaises pensées avant mais je n'y faisait pas trop attention.

Donc quand j'ai prit ce truc là jme sentais trahis de tous.

est ce que ça repond à votre question? :s

Car par depression je veux dire que j'ai comme l'impression de retourné dans mon bad trip, je ne dors pas beaucoup
Je ressent les memes choses dans mon corps
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:37 am    Sujet du message:
Citation:
Les effets apparaissent environ 30 minutes après l'ingestion[4] et se poursuivent jusqu'à 6 heures pour se terminer par une phase d'épuisement et de dépression - « descente » - d'environ 8 heures mais qui peuvent se poursuivre sur plusieurs semaines

(wikipédia).

Si en plus tu as une tendance à te sentir mal dans ta peau, il n'y a rien d'étonnant. Normalement ça devrait passer assez rapidement.

Mais si vraiment tu n'arrives pas à remonter va voir ton médecin géneraliste et ne t'inquiète pas, il est tenu au secret médical Wink

En tout cas si tu veux parler on est là Wink Courage à toi Faire la biz
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:52 am    Sujet du message:
bah c'est pour ça que je lui suggère d'en parler à son medecin (si elle a confiance en lui) Wink et puis il faut bien la rassurer non? Embarassed
Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 14:29 pm    Sujet du message:
La prise d'ecstazy c'est comme du pop-corn qui claque .. Sauf que c'est t'es synapse qui claque.

Sache que l'escta est une drogue horrible, et je peux te dire qu'il n'y à pas que de la mdma dedans (de plus en plus rare même) ..
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
C'est une merde qui peut te foutre a terre bien plus vite que tu ne le pense. L'état dépressif et anxieux lors des descente a répétition devient extreme et même inhumain, insuportable.

De plus, certaine pilule sont coupés au PMA et encore beaucoup de nos jours, pour faire simple, une dose te foudroie. Le coeur supporte rarement.

Le MDMA pure c'est encore pire, malgré le coté propre que l'ont dit. Ca épuise tes neurotransmetteur jusqu'à"a foutre en l'air le sécréteur et tu ne ressens plus qu'une chose, l'envie de te suicider. Cet état arrive bien plus vite qu'on le pense.

En dehors des effets néfastes, les effets " cool " sont une horreur. Ya rien de plus faux que la vision sous XT. Tu pars en gros UP idéaliste et tu crois n'importe quoi, tu admire tout et rien.

Non, rien de bon la dedans.
Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 14:40 pm    Sujet du message:
"tu admire tout et rien.", effectivement. C'est chiant de tout aimée et tout le monde ..
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 14:43 pm    Sujet du message:
Et lors de la descente, c'est le contraire, tu es deg

Ca sert a rien, car on veut pas redescendre évidemment, alors on fait des after sur after, on reprend alors que les réserves sont vide et la semaine qui suit c'est juste l'enfer.

Ya le truc de prendre des Benzo en descente, si tu fais ca, tu n'en sortiras jamais et lorsque que ca retombe ( toujours ) c'est dans le néant que tu es, le cerveau dit merde et t'es ok pour l'HP.
Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 14:51 pm    Sujet du message:
Perso, les descentes de mdma sont beaucoup moins hard que celles du LSD ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins