debouchés du bac stg???
Précédente 1, 2
pOuet.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Poitiers (86) |
Alors je sors d'un bac STG compta où j'étais pas
forcément plus à l'aise que ça, c'est pas du tout évident l'éco-droit, le
management et tout ça, et suite à ça j'ai commencé une licence LEA (les
langues donc) et ça se passe on ne peut mieux (en dehors du fait que la fac
soit bloquée depuis 3 semaines...
![]() En plus LEA à la sortie de STG c'est un + parce qu'on refait un chouya d'éco, de droit, et apparemment plus tard de gestion, de compta... Enfin voilà si les langues te branchent toujours, moi je t'y encourage, personnellement je prends beaucoup de plaisir dans mes cours, je trouve ça vraiment bien. Si tu as d'autres interrogations hésite pas. Bon courage pour la suite ![]() |
||
Mitoyou17
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 65 Localisation: Charente Maritime |
CouCou tous le monde,
Je suis en seconde avec l'option IGC et il y a quelques semaines on nous a distribué une feuille d'orientation et je sais pas si je dois mettre premiere Communication ou Gestion; en sachant que j'ai déja un projet. Je voudrais monter mon entreprise de maconnerie, et là je dois rendre ma feuille vendredi donc j'ai vraiment besoin d'aide J'attends vos réponses avec impatience et merci a ceux qui pourront m'aider !!! ![]() |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
kelkun59
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 390 Localisation: valenciennes |
pour cela, je te conseille de mettre option gestion. |
||
kev1ab
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1 |
Salut,
Effectivement pour monter ta boite il vaut mieux prendre l'option gestion. Apres je te conseille aussi de faire un BTS (y en a plein sur la gestion d'entreprise apres le bac stg: cf guide bts apres le bac stg) Bonne chance. |
||
Audrey69
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2 |
Il est tout à fait possible de faire des études littéraires après un bac STG
![]() Il faut simplement choisir la bonne orientation après ton Bac STG. |
||
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
Précédente 1, 2