Premier congré international des Modérateurs de Ginaisse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
M'en fous me sent pas visée, je suis pas modo pour le forum Ginaisse ! !! Arrow


Mr. Green
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
tu sais, j'ai une grande interrogation pour toi, dark.... si tu tenais tant à ta fonction de modératrice, si tu connais si bien le fonctionnement du forum, je me demande sincèrement pourquoi t'as démissionné, sachant que tu continues dans tous les sujets à agir en tant que modo en citant des points de règlement....


Je ne vois pas quand Dark a dit un truc dans le genre Rolling Eyes

Je vois pas pourquoi "aider" un minimum doit être critiqué ...
GentilleFille fait ce genre de reflexion bizarrement à elle on ne lui dit rien ...
Bien qu'on ne la voit plus trop.


dis moi, toi, en tant que membre habituée, tu écris souvent sur des posts tel ou tel point du réglement ?!.... tu écris souvent "ce topic devrait être transféré ici, ce topic devrait être transféré là".... mais j'avais oublié, on ne s'attaque pas à darkdays, c'est pas bien....
et puis sur gentillefille, comme l'a dit perle, t'inquiètes qu'elle a été à plus d'une reprise été remise à sa place...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:05 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:


Et pour répondre à Darkdays pour le moment personnellement je laisse le sujet ouvert ca permet de discuter un peu, et puis comme toujours monoclodon ne pense pas un mot de ce qu'il vient de poster, il dit juste ca pour rire.


J'adore discuter...je me suis même inscrit pour cela. Et je dois avouer que vous les modos femmes (ou filles) vous êtes mes drôles de dame à moi... que je titille (en tout bien tout honneur) mais jamais méchamment. Mais comme mon topic a été pris au sérieux par butterflyz0986 (née en septembre 86), et que j'aime taquiner les gens qui se justifient....j'en profite. Mais ma connerie n'est pas un scoop !
Je vous embrasse toutes !
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Mais c'est bien connu nous sommes des méchants démons Twisted Evil


Ce que vous ne comprenez pas c'est que nous ne sommes pas des sadiques qui aiment critiquer la modération à chaque décision pour montrer que nous sommes les "pseudo-rebelles" du forum .
Mais bien, pour vous signaler que selon nous certaines décisions nous paraissent injustes : le boulot de modérateur est très difficile je ne l'ai jamais nié et personnellement si on me proposait sur un forum le poste de modérateur je refuserais car je ne m'en sens pas capable .
En effet, quand on devient modérateur il faut se mettre dans la perspective que chacun de nos actes ou paroles en tant que modérateur peut-être (de façon justifiée ou non) remis en cause .
L'erreur est humaine il n'y a pas de honte à avouer que l'on s'est trompé au contraire "le prestige" ou la popularité de ce modérateur n'en sera que plus grande .

Nous avons tous un but commun (membres et modération) c'est le bon fonctionnement du forum et la bonne entente entre ses membres donc il faut d'un côté comme de l'autre faire des efforts de compréhension afin d'avoir un débat constructif et non une succession de logorrhées inutiles (comme c'est le cas actuellement) .
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
mido ban, tu comprends qu'on fait tout notre possible pour que ce forum reste un endroit convivial, bien souvent quand j'interviens pour viser une seule personne je le fais par mp, je ne mets pas d'avertissement mais j'essaye de lui faire entendre raison.

Mais rien ne vous empeche de nous aider, si vous en avez envi, je reçois des mp contenant les liens des doublons, ou des liens des bots, et des membres m'avertissent quand je suis pas sur genaisse mais sur msn des petits désagrements causés par des membres.

Mais il ne faut pas oublier que nous sommes humains avant tout Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
C'est beau ! snif...quelqu'un as un kleenex ? J'innonde mon clavier (non pas christian, sont cons, je pleure et eux rigolent) . Tu me tire la larmette...que le monde serait beau s'il n'y avait que des filles comme toi et des garcon comme moi !
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
GentilleFille est plus souvent remise à sa place que vous ne le pensez, mais seulement c'est pas fait publiquement alors on pense toujours qu'on ne lui dit rien.
Je ne la défends pas, je tiens à le préciser.


Alors faudrait faire pareil pour les autres, le dire en privé ...
En même temps je pense pas que c'est négatif, citer des points de règlements c'est pour prouver telle ou telle remarque.


Relis un peu plus haut ma réponse à mido ban Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Calmons nous! C'est une boutade à la base, voire un hommage aux modos. des qu'on est pas là c'est le bordel !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
J'allais le dire.... Noooon je rigole...mais c'est un peu vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires