Est-ce normal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Il parait , mias moins que les Mp3 de toute manière donc c'est bon Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 01:54 am    Sujet du message:
HEIN??? QU'EST CE QUE TU DIS Razz (ben quoi, j'ai un ipod Razz )

Mdrrr Laughing Laughing Laughing

Non sinon ca passe avec l'âge et la découverte de la chose Very Happy
Janvier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 03:04 am    Sujet du message:
bah, je lisait sur wikipedia qu'au canada et france on dit que ca rend sourd alors que dans les pays anglophone ca rend aveugle ...

Alors, soyez rassure, ce ne sont que des mythes

Et pour ton 3-4 fois par jour, ca semble "normal" wikipedia dit que la moyenne de 12-13 ans est de 12 a 20 fois par semaines ... Je suppose que c'est normal.
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 03:19 am    Sujet du message:
bordel, avant on avait Dieu maintenant on a wikipedia. Pauvre Nietzsche. S'il avait seulement su.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
Notons que sur Wikipedia, tout le monde peut déposer des articles, donc la réalité des faits n'est pas toujours garantie Rolling Eyes
reckrafal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 38

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:44 pm    Sujet du message: Re: Est-ce normal ?
livedrad a écrit:
et est ce normal que defois sa mais meme pas 1 minute a sortir et defois au moins 30 minute ?


Lors de l'éjaculation tu libères d'un coup toute ton exitation, tes émotions, des pulsions ancrées en toi. C'est d'ailleur pour cela qu'on peut ressentir un soulagement ou une envie de dormir.

Le fait d'être trop exité, trop tendu, cette tension n'arrive pas à être libéré, c'est pour cela que l'éjaculation est bloquée.
Dans d'autres cas ces fortes pulsions entrainent inversement une éjaculation précosse car l'éxitation montant trop vite atteind rapidement son seuil maximal ce qui la libère.

Lors de l'acte sexuel il faut arriver à controler ces pulsions pour que se soit ni trop court ni trop long, il faut donc être à la fois exité et calme, controler son exitation, ces forts sentiments ancrés en nous.

D'après ce que j'ai compris tu te fais plaisir plusieurs fois dans la même journée, ce qui indique que tu as sans doute ces pulsions ancrées en toi, nouvelles à ton âge et tu as encore du mal à les controler mais ne t'inquiète pas c'est le cas pour beaucoups de personnes et tu arriveras à gérer cela avec le temps ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs