conseils, vite svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unperfect
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:00 pm    Sujet du message: conseils, vite svp
Voila, alors je suis amoureux d'une fille, je la connait depuis longtemps et a chaque fois on s'attend a la sortie du lycée si on termine a une heure différente pr rentrer ensemble, et quand on rentre ensemble, on fait que se marrer(on passe un peu pr dé cons mé c pa grave^^) tt le monde dit qu'elle est a fond sur moi et que je suis a fond sur elle sauf que, le seul probleme c que:
-on se marre tellement que soit joubli (oui c possible) ou je sens que ce n'est pas le bon moment de demander
-elle a un mec mais elle m'a dit qu'elle le trompe(depuis 2 mois ok sympa... lol)
-elle est un peu gothique(c pas trop un probleme mais voila... ya des personnes qui ont PEUR des gothics...)
des conseils pr pouvoir trouver le bon moment, et pour etre de ne pas me prendre 1 rato svp
Invité








Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
Déjà si elle a un mec, et qu'elle le trompe, moi je dis que ça sent le sapin.

A ta place j'en resterai là, surtout si vous vous entendez bien.
unperfect
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Enfaite on m'a dit qu'elle le trompe a cause de moi donc je croi qu'il y a des chances...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Ce ne sera jamais le bon moment, alors autant demander au "mauvais" moment ... et le transformer en "bon" moment. (d'ailleurs, ne demandes pas, rentres dans le tas... euh enfin, tu vois ?! Rolling Eyes )
Les rateaux, c'est pas grave ... tout le monde se prend des rateaux, pleins de rateaux ... positives tout.
Gothic, c'est un problème ?!

Tu l'as déjà vu son mec ? parce que sinon, elle a inventé un truc bidon pour ne pas perdre la face, et elle dit qu'elle le trompe pour te dire que c'est bon.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
unperfect a écrit:
Enfaite on m'a dit qu'elle le trompe a cause de moi donc je croi qu'il y a des chances...


Je ne comprends pas. Si elle le trompait avec toi, ça voudrait dire que vous sortez ensemble.... Rolling
Eyes
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Et si elle trompe son mec, on peut imaginer qu'elle fera pareil avec toi Wink
alex77
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 38

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
t'as pas envi d'être son 3e mec Confused
non serieux reste amis car si elle trompe un autre pourquoi pas toi
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Et si elle trompe son mec, on peut imaginer qu'elle fera pareil avec toi Wink

Infidèle un jour....infidèle toujours ???
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
ju a écrit:
Et si elle trompe son mec, on peut imaginer qu'elle fera pareil avec toi Wink

Infidèle un jour....infidèle toujours ???

Oui, "ensemble tout devient possible", alors on va commencer à ficher les infidèles à la maternelle aussi ... Rolling Eyes hop là, un futur divorce en moins !
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Je ne fais que répéter ce qui a été dit, si elle trompe son mec actuel, pourquoi ne le ferait-elle pas avec toi ?

Fin je comprends pas non plus comment elle pourrait le tromper à cause de toi si vous n'êtes pas ensembles ?
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Moi j'kiff les gothiques Very
Happy (bon ok on s'en fou XDD)

Comment tu les qu'elle est a fond dans toi... parce sue y'a "à fond" et "à fond" ( rahh l'embrouille^^)

Parce que moi par exemple j'suis à fond dans une fille mais c'est que de l'amitier^^ et rien que de l'amitier que je rensens Wink
Donc.....

MDRRRR elle a dis qu'elle le trompé a cause de toi mais c'est pas avec toi qu'elle sort XDDDD le prend pas mal hein mais bon, sa me fait rire^^
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
si elle trompe son mec
et que 2 mois plus tard tu t'retrouve dans son pieu
cherche pas a comprendre pourquoi
Invité








Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 02:37 am    Sujet du message:
Le fait qu'elle trompe son mec peut vouloir dire "feu vert" pour toi. Mais c'est à hésiter puisqu'elle n'a pas l'air d'être très sérieuse selon ta description. Alors, ce que je conseillerai c'est de continuer ainsi: plutôt penser surtout à s'amuser comme d'habitude puisque lorsque tu n'entendais pas encore ce que disaient les gens, tu ne pensais à rien. Laisse juste faire la vie, tout se déroulera comme il se devra, un peu comme un destin.
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Commence déjà par des petites allusions, ou même des petits sms le soir du genre je te souhaite une bonne nuit, des petites choses comme ça.

Elle verra que tu fait attention à elle, et vu qu'elle n'as pas l'air farouche, Smile si elle est interessée elle se jetera sur toi.

Bon courage.
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
Mais quelle bande d'esprits fermés !!

Qu'est ce que vous avez contre (sans aller jusqu'à la polygamie) les relations multiples ?

Je ne comprend pas pourquoi on parle d'infidélité, peut être les deux types qui sortent avec elles sont au courant de tout et qu'ils approuvent (même si moi ça m'ferait chier...)

A ta place, soit tu t'en fiche des relations multiples, auquel cas, essayes de la séduire, et puis tu verras où ça te mènera

Sinon, je sais pas trop quoi faire... tu peux essayer d'oublier, j'pense que c'est une bonne solution..
Mais peut être aussi qu'avec toi elle oubliera l"infidélité" (j'ai deux copines, les plus infidèles du monde, qui se sont rangées depuis qu'elles connaissent leurs actuels petits amis).

Bonne chance en tout cas
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 08:29 am    Sujet du message:
Le coté gothique si tu t'en fous, passe toi de l'avis des autres. Il est clair qu'il semble qu'il y ait quelque chose. mainteant c'est aussi peut etre une amitié. A t-elle beaucoup d'ami(e)s. Le fait qu'elle soit gothique fait peur aux autres et elle est un peu seule? Tu es son seul ami au bahut.

Si elle trompe son mec c'est compliqué ça. 1°en es tu sur (autres que ses dires)
2° C'est quoi la relation avec son mec.
3° Attention quand meme, elle joue sur deux tableaux, pourquoi pas trois.
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 00:57 am    Sujet du message:
snova a écrit:
Commence déjà par des petites allusions, ou même des petits sms le soir du genre je te souhaite une bonne nuit, des petites choses comme ça.

Elle verra que tu fait attention à elle, et vu qu'elle n'as pas l'air farouche, Smile si elle est interessée elle se jetera sur toi.


Bon courage.

+1
Comme c'est vil ! Mais qu'est ce que c'est bon Twisted Evil
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:09 am    Sujet du message:
Woody a écrit:
Mais quelle bande d'esprits fermés !!

Qu'est ce que vous avez contre (sans aller jusqu'à la polygamie) les relations multiples ?

Je ne comprend pas pourquoi on parle d'infidélité, peut être les deux types qui sortent avec elles sont au courant de tout et qu'ils approuvent (même si moi ça m'ferait chier...)

A ta place, soit tu t'en fiche des relations multiples, auquel cas, essayes de la séduire, et puis tu verras où ça te mènera

Sinon, je sais pas trop quoi faire... tu peux essayer d'oublier, j'pense que c'est une bonne solution..
Mais peut être aussi qu'avec toi elle oubliera l"infidélité" (j'ai deux copines, les plus infidèles du monde, qui se sont rangées depuis qu'elles connaissent leurs actuels petits amis).

Bonne chance en tout cas


J'aime pas du tout cette facon de pensé....... Confused
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Woody a écrit:
Mais quelle bande d'esprits fermés !!

Qu'est ce que vous avez contre (sans aller jusqu'à la polygamie) les relations multiples ?

Je ne comprend pas pourquoi on parle d'infidélité, peut être les deux types qui sortent avec elles sont au courant de tout et qu'ils approuvent (même si moi ça m'ferait chier...)

A ta place, soit tu t'en fiche des relations multiples, auquel cas, essayes de la séduire, et puis tu verras où ça te mènera

Sinon, je sais pas trop quoi faire... tu peux essayer d'oublier, j'pense que c'est une bonne solution..
Mais peut être aussi qu'avec toi elle oubliera l"infidélité" (j'ai deux copines, les plus infidèles du monde, qui se sont rangées depuis qu'elles connaissent leurs actuels petits amis).

Bonne chance en tout cas


J'aime pas du tout cette facon de pensé....... Confused

Nn moi j kif grv cette facon de pensé MDRRRRR XDDDDD
clems666
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
oui va sy ... c'est surment une connerie parce que elle a peur que tu lui demande .. tu aura une chance sur deux si elle dit oui.. soite c'est pas une couille et tu te retrouvera dans son pieu en qeuqleu temps ou soite elle va te tromper ou te larguer direct pour un autre un peu apres.. fonce mec ... si elle te dit nn tu essaye de la faire changer d avie par ta technique de seduction.. tout le monde en a une .. et tous le monde a une differente .. donc va sy !! bonne chance mec!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil