Option tennis de table au BAC


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Moon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 18:27 pm    Sujet du message: Option tennis de table au BAC
Je suis en terminale, et j'ai choisi l'option tennis de table pour peut etre m'ajouter quelques points Laughing

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un option sportive de ce genre pour que je sache comment ça se déroule !
Mon prof d'EPS m'a dit que je devais voir l'Historique du tennis de table ??

J'aimerai un peu d'aide, quelques renseignements qui pourraient me rassurer , l'épreuve est dans moins d'une semaine et j'en suis paniquée

Sad
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
Perso j'ai passé l'option sport mais en escalade !! Tu as une partie pratique et un entretien où ils peuvent te demander des truc technique mais l'histoire j'ai du mal à le croire .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
Idem, j'ai fait une option sport (en anglais) et l'entretien c'est + des trucs techniques, des sujets sur le sport ect..
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 09:58 am    Sujet du message:
Pourquoi paniquée...en pennis de table ou ping pong tu auras tous l'historique sur le site de la fédération française de tennis de table. Aux directions régionale de La jeunesse et des Sports, le ministre était JF Lamour.

Je résume, Lamour, paniquée, pennis de table....si avec ca tu ne prend pas du plaisir durant l'épreuve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études