Cointreau n'en faut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 18:20 pm    Sujet du message: Cointreau n'en faut
Cette année, pour le soixantième Festival de Cannes, Cointreau fait son show et lance la version star de son cocktail phare : le Cointreaupolitan, saupoudré pour l'occasion de véritables paillettes d'or 24 carats ! Une première dans l'histoire du cocktail. Cette année, l'accessoire indispensable pour briller en soirée se tient négligemment du bout des doigts. Non seulement cet or là est comestible, mais en plus, il fait du bien. Il est même particulièrement réputé pour ses vertus stimulantes, énergisantes et protectrices, qui limitent le vieillissement de la peau et chassent les toxines. Comme toute star digne de ce nom, le Cointreaupolitan Star cultive la rareté. Il se contentera d'une durée de vie éphémère, 15 jours au total, le temps du Festival de Cannes

Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! 12 hotesses s'occupent de la promo...Qui a dit Festival de Connes ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
C'est un extrait qui est vraiment paru dans le journal ou c'est une blague ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 09:24 am    Sujet du message:
Non, c'est sur le programme officiel du festival de Cannes !
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 09:28 am    Sujet du message:
On atteint les sommets de la connerie. Quoique il y a toujours moyen de faire pire.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 09:35 am    Sujet du message:
depuis quelques années le festval c juste devenu n'importe quoi Rolling Eyes
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 09:36 am    Sujet du message:
De toute façon, ce qui est fait pour le fric restera une connerie pour le fric.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 09:44 am    Sujet du message:
Diantre, on se croirait revenu au temps "béni" où l'on expliquait sans vergogne au consommateur ignorant que la cigarette mentholée était bonne pour la santé (nettoyant la gorge et les bronches, notamment). Shocked
Navrant. Je n'ai pas bu de Cointreau depuis des années et je vais donc désormais boycotter cette marque. Idea
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Après recherche, un seul blog se fait l'écho de cette propagande, soit une source d'information extrêmement douteuse, donc. Neutral

Comment être certain qu'il s'agit pas là d'intox et de désinformatisation Question

J'édite ce post (de mon propre chef) mais je maintiens qu'on lit tellement de bêtises et de contre-vérités sur le net et en particulier sur ce forum que je me méfie, désormais. Confused
C'est tellement sidérant/consternant de lire encore des choses pareilles au XXIème siècle, faut dire...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Méfiante, j'ai moi aussi fait mes petites recherches:

Citation:
Un cocktail avec de l'or.
Si si, ça existe. A Cannes du moins. Voici la recette exclusive : 5 cl de Cointreau, 3 cl de Cranberry, 12 cl de jus de citron, des glaçons et... une pincée d'or. Le cocktail s'appelle le «Cointreaupolitan Star». La marque d’alcool a prévu 50 grammes d'or pour la durée du festival, sachant qu'1 gramme d'or permet de servir 100 verre


sources: 20minues.fr (in le journal du festival)


Citation:
Cocktails à Cannes, la goulée vers l’or


edition speciale cannes

Notre édition spéciale Cannes

Si la Hollande est l’autre pays du fromage, Cannes est bien la ville du cocktail. Pendant le festival, les marques d’alcool se livrent une guerre sans merci au travers de recettes originales et innovantes. Et le barman devient un artiste…

Richard, la quarantaine souriante, est «ambassadeur» de la marque Cointreau. Il est établi au Nikki Beach et a mis près de six mois à élaborer la recette du «Cointreaupolitan Star». Au menu, 5cl de Cointreau, 3cl de canneberges, 2cl de jus de citron, des glaçons et… une pincée de paillettes d’or 24 carats. Le résultat est époustouflant. Des billes d’or flottent dans un jus orangé du plus bel effet. En outre, on nous assure que c’est bon pour la peau ! Notez qu’il faut 1 gramme d’or pour produire 100 cocktails. Et c’est quelques 50 grammes d’or sont d’ores et déjà stockés pour la quinzaine. Mais boire de l’or à un coût… Comptez 60 euros le cocktail.


Sources: 20minues.fr (in Cannes-2007-les-coulisses)

Citation:
Pour accompagner tout ça, la maison Cointreau lance un cocktail appelé le Cointreaupolitan saupoudré de paillettes d’or 24 carats comestible, une première, aux vertus stimulantes, énergisantes et protectrices face au vieillissement de la peau et aux toxines. Un cocktail éphémère puisque il ne vivra que le temps du Festival.


Sources: Luxemode.fr (in cannes-festival)

Rolling Eyes Bref c'est du grand n'importe quoi...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Sal'tés de riche Laughing


De con plutôt.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Vive le Sarkoland...il va se payer un cocktail dimanche à midi... En fait on lui offre...mais c'est le geste !
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
Bon, et aprés on va faire son petit footing pour éliminer tout ça, Laughing . On est un peu mauvaise langue je trouve. héhé
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 07:26 am    Sujet du message:
Il ne nous reste que l'ironie....
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 08:33 am    Sujet du message:
Et la connerie. Il fallait evidement que quelqu'un sorte encore une attaque bien salée et bien conne envers lui, comme d'habitude. Pouvez pas vous en empêcher.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Jean G. a écrit:
On atteint les sommets de la connerie.


Jean G. a écrit:
De toute façon, ce qui est fait pour le fric restera une connerie pour le fric.


Jean G. a écrit:
Et la connerie.


Jean G. a écrit:
Il fallait evidement que quelqu'un sorte encore une attaque bien salée et bien conne envers lui

Pour ce seul topic... Idea Ajouté à cela ta sign ("La connerie est synonyme d'intelligence pour les non-initiés...") et le fait que tu saupoudres par ailleurs systématiquement tes posts de ces mots qui t'obsèdent manifestement, "con", "connerie", j'en viens donc à te poser la question : tu as l'impression d'avoir perdu ta journée lorsque tu ne les emploies pas ? Question Shocked
Rolling Eyes


Dernière édition par Kadjagoogoo le Dim Mai 20, 2007 19:38 pm; édité 1 fois
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:48 pm    Sujet du message: Re: Cointreau n'en faut
monoclodon a écrit:

Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! 12 hotesses s'occupent de la promo...Qui a dit Festival de Connes ?


-M- dans la chanson du même nom...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Jean G. a écrit:
Et la connerie. Il fallait evidement que quelqu'un sorte encore une attaque bien salée et bien conne envers lui, comme d'habitude. Pouvez pas vous en empêcher.


Tant que ca te fera réagir...je me ferai un devoir d'ironie !
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 02:28 am    Sujet du message:
j'habite pres de cannes et c'est l'hourreur on peut même y aller il a tro de monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité