Pierre Curzi se fait réprimander par Pauline Marois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:55 am    Sujet du message: Pierre Curzi se fait réprimander par Pauline Marois


Pierre Curzi se fait réprimander par Pauline Marois

Le Parti Québécois continu son chemin dans la tourmente alors que l’édition de mercredi de l’hedbomadaire «Politicien d’Aujourd’hui» révèle que le député Pierre Curzi s’est fait réprimander par Pauline Marois pour ne pas avoir réussi à sembler occupé.

D’après Politicien d’Aujourd’hui, Pierre Curzi s’est initialement fait remarqué le 11 mai dernier alors qu’il était assis de façon non-productive sur sa chaise pendant plus de trois heures, navigant l’Internet, jouant à Solitaire et formant de petits animaux à l’aide de trombones à papier. Pendant tout ce temps, Curzi ne faisait rien pour cacher son inactivité aux autres membres de son parti.

C’est vers 15h10, alors que Curzi s’est mis à jouer la chanson «Le blues du businessman» sur un harmonica que des membres du parti ont décidé de mettre madame Marois au courant de la situation.

«Je suis très surprise de l’attitude de monsieur Curzi» a révélé Pauline Marois, qui est présentement seule dans la course à la chefferie du parti. «Je sais qu’il n’est en politique que depuis quelques semaines, mais Pierre Curzi doit pourtant savoir que sembler être occupé est l’une des responsabilités les plus importantes qu’a un député.»

Marois admet qu’un député n’a pas grand-chose à faire durant le cours d’une journée typique et qu’il peut être difficile pour un homme dans la position de Pierre Curzi de sembler occupé tout le temps, «mais ce sont les impôts des citoyens qui paient nos salaires et avoir l’air de faire une quelconque activité est la moindre des choses si on ne veut pas se mettre la population à dos.»

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’ADQ et le Parti Libéral du Québec ont bien sur demandé à ce que Pierre Curzi soit réprimandé plus fortement que part une simple gifle sur la main.

«Ce n’est pas surprenant que le peuple a perdu son allégeance au PQ lorsqu’on retrouve un député élu tel Pierre Curzi qui ne prend même pas la peine de faire semblant d’être en train de travailler!» a déclaré Mario Dumont. «Je veux bien admettre que je n’ai pas toujours quelque chose à faire durant la journée, mais au moins, je fais toujours un effort pour avoir l’air productif. Je tiens le téléphone dans ma main, je bouge les papiers sur mon bureau. Ce qu'a fait Pierre Curzi est inexcusable!»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires