La blonde et l'avocat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Invité

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 00:20 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
rhalala ces blagues sur les blondes me feront toujours rire (même si je ne devrais pas...)

Maintenant, j'ai peur de l'affirmer... heu... tu ne serais pas blonde par hasard Very Happy ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
Les blondes...encore et tjs... Wink

Cadeau portable

Un mari arrive le soir avec un cadeau pour sa femme, pour leur cinquième anniversaire de mariage. Sa femme enchantée déballe le cadeau activement. Elle y découvre un magnifique téléphone cellulaire minuscule. Le mari explique à son épouse, qui est, malheureusement pour elle, une vraie blonde :
- Ecoute chérie, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à l'utiliser, j'ai pris le modèle le plus simple possible. Tu n'as qu'à appuyer sur le bouton "répondre" pour répondre ou bien composer le numéro que tu souhaites appeler et appuyer sur "envoi" pour téléphoner. Simple non ?
Sa femme acquiesce. Le lendemain, elle part faire les courses et son mari décide d'en profiter pour vérifier si sa femme a bien compris ses instructions et l'appelle. Le téléphone se met à sonner juste au moment où sa femme allait sortir de l'épicerie. Elle se souvient des instructions de son mari et appuie sur le bouton "répondre".
- Oui, Allô !
- Très bien ma chérie, tu vois que ce n'était pas si compliqué que ca.
- Oui, mais dis-moi, il y a une chose que je ne comprends pas.
- Ah oui ! Quoi donc ?
- Comment diable as-tu pu savoir que j'étais ici ?

Quand t'es dans le désert
....

Deux blondes errent dans le désert depuis plusieurs jours... Elles meurent de soif :
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare la première.
- Ah ouais, c'est quoi, interroge la seconde.
- Il faut sucer des cailloux...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue !
Long silence...
Les deux naufragées du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvées si on trouvait une rivière, s'exclame soudain la seconde blonde.
- Tu as raison, réfléchit la première, au fond des rivières il y a toujours des cailloux !

Comment occuper une blonde toute une journée ?

Voir plus bas...

Voir plus haut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues