Qu'en pensez vous ? :?: :roll:

gentlmanloveur
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 19:38 pm    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? :?: :roll:
Bien voila...je suis un mek qu'on decrit comme etant bisard...different pour la simple et bonne raison que moi je ne recherche pas des rdv d'une nuit...des relations sans lendemin si vous voyez ce que je veux dire ^^ Des foi on me demande meme " Idea tu seré pas gay toi...xD" euu Non Merci je suis pas gay, romantique et un peu senssible Embarassed Fin voila a 18 ans, je recherche un amour a long terme pour pas dire a vie xD Vous zalé pensé que je suis un zéxtrateresstre qui sort d'une autre planete lol Mais bon...qu'elle plaisir trouve les gens a avoir des relation sans lendemain ?! Un plaisir qui ne dure que quelque secondes...peur de s'attaché sans doute, ou tout simplement envie devacué ces pultions...quoi qu'il en soi a mes yeux le "sex" sans amour c'est sans interé Sad Voila cété "Moi"...Pour "Vous" Cher(e)s lecteur...Merci d'avoir pris le temps de me lire...Au plaisir Smile
gentlmanloveur
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
jpense que té un zéxtrateresstre xD
Si c pas la class jpeu me répondre a moi meme xD
Bizz hééé jé besoin de réponse (soupire...)
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
en emme temps si tu arrives tu vois la nana tu lui dis "jveux qu'on se marie ensemble" et tu la connais pas, c'est pas etonnant....

vis les histoires qui se présentent à toi, si ca dure, tant mieux, si ca dure pas tant pis....

pourquoi se prendre autant la tete ?
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
gentlmanloveur a écrit:
Bien voila...je suis un mek qu'on decrit comme etant bisard [...] Vous zalé pensé que je suis un zéxtrateresstre qui sort d'une autre planete lol

Si on regardait l'avatar, on pourrait penser ainsi, lol.

Mais bon, la déclaration est très honnête, chacun sait qu'une telle sincérité se voit rare sur internet. Je ne me considère pas candidat (pas gay non plus Wink ) alors je te souhaite donc un bon courage dans ta recherche. En espérant que ton idéale ne se trouve pas chez les Zinzins de l'espace Very Happy .

PS: un petit conseil, mets plutôt tes qualités en avant.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
Sûr qu'avec ton écriture tu vas pas en attiré.Ca fait penser que t'es un flemmard.
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Sûr qu'avec ton écriture tu vas pas en attiré.Ca fait penser que t'es un flemmard.

Oh, quand même pas^^. C'est sûr qu'il faut qu'il s'ouvre plus aux gens pour découvrir des relations incertaines au début...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Pour te répondre, le plaisir des relations d'un soir est purement sexuel. Perso, je n'ai pas peur de m'attacher, mais il y a des mecs qui me font envie que sur le plan physique, à qui je n'ai rien à dire, donc dans ce cas, je suis plus pour le plan cul. Mais bien sûr, pour beaucoup de personnes, comme toi, le sexe sans amour n'est pas concevable, pas possible, et ça ne fait pas de toi un extraterrestre pour autant, tout comme je ne considère pas que les plans cul fassent passer ceux qui les pratiquent pour des obsédés ou des s******. (Sinon je risque de me cramer toute seule Laughing )
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 21:56 pm    Sujet du message: Re: Qu'en pensez vous ? :?: :roll:
gentlmanloveur a écrit:
Mais bon...qu'elle plaisir trouve les gens a avoir des relation sans lendemain ?! Un plaisir qui ne dure que quelque secondes...peur de s'attaché sans doute, ou tout simplement envie devacué ces pultions...

Ben, si le mec et la fille sont célibataires, qu'ils se protègent et qu'ils ont envie de le faire, c'est à eux de voir. Après, faut que les 2 voient seulement ça comme l'histoire d'un soir.... car sinon les problèmes commencent...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Oui, c'est clair, il faut se mettre d'accord, sinon bonjour le quiproquo.. Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Oui, c'est clair, il faut se mettre d'accord, sinon bonjour le quiproquo.. Confused

C'est ce qui s'est passé avec un mec que je connais. Samedi soir, il couche avec une nana (nana qu'il avait déjà embrassé ds une soirée antérieure) et dimanche soir, ce mec emballe une autre fille. Ben, la première nana l'a très mal pris...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
J'imagine ...
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 06:16 am    Sujet du message:
gentlmanloveur a écrit:
jpense que té un zéxtrateresstre xD
Si c pas la class jpeu me répondre a moi meme xD
Bizz hééé jé besoin de réponse (soupire...)

Marrant, j'ai déjà eu cette réaction bizarre d'une fille juste avant un rencart car je lui ai dit que ct ma première (à 27 ans T___T)
Tu t'en tappes de ce genre filles l'ami. Sinon ça va te gaver plus que moi.
Sois toi même, si l'autre te veut réellement et bien, elle apprendra à te connaitre.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 07:08 am    Sujet du message:
et si un coup d'un soir devient une vraie histoire qui dure ?

ça arrive hein. t'imagine à coté de quoi t'as pu passer ?

te prends pas la vie, profites en, vis un truc avec chaque nana qd l'occasion se presente, et arrete de penser à forcement vivre un truc à vie
sinon c meme pas la peine
Ghosterk
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:55 am    Sujet du message:
Oui

Dernière édition par Ghosterk le Ven Oct 30, 2009 18:28 pm; édité 1 fois
gentlmanloveur
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
xD
Dsl pour le retard les gens un grand MERCI a tous pour vos réponce "sincere" c le moin qu'on puisse dire et touchante aussi pour certain(e) ^^ Euu, bien la (merde) jé lu tout d'un coup et je vien de revenir d'un week end dison tres agité donc jé pas trop pu dormir dsl d'avance si je suis incoherent dans mes propos xD ba euuu, a vré dire c'est pas que j'ai pas l'envie de l'histoire d'une nuit...jsui un "etre humain" (bien que cela puisse en etoné plus d'un :O) C'est juste que jmatache un peu trop facilement ^^ Bon c'est sure que la femme que je vais rencontré jvé pas lui dire la premiere foi qu'on ce vois "tu veu mépousé ?" Car la premiere chose a la qu'elle elle penseré c'est...ce mek soi il est gay et il veu que c parents, et les gens qu'il le connaise le sache jamais...soi il cherche a tout pri a avoir les papié (xD Jé pas la double nationalité jé la nationalité Marocaine...croyé moi jé galeré pour l'avoir donc jvé quand meme pas la changé...fin quoi que si jsui obligé :s) Bref euuu, ou soi elle va croire que je me fou de sa geule et j'en passe ^^ Sinon le mek sur la photo c'est vré ya un aire de famille entre moi et lui a se qu'on ma dit :O Nan serieux, c'est vré que je pense etre un peu egoiste par moment a plusieur reprise les meufs me demande :O té gay....par ce que j'arrive a tenir une convertation plus d'une heure sans parlé de Q...fin c pas trop mon trip voila quoi surtout une question de respect...sa me degoute les gar qui vois les femmes comme des objets j'ai pas du tout envie de leur resemblé ^^
Bref sur ce...Bonne soirée a tous et encore un grand MERCI Very Happy
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
gentlmanloveur a écrit:
les meufs me demande :O té gay....par ce que j'arrive a tenir une convertation plus d'une heure sans parlé de Q...

C'est tout à fait possible lorsqu'on parle sainement et quand juste le plaisir de papoter règne dans la tête. Je vois que tu ne te désintéresses pas aux filles, c'est un bon point. Après, essaie tout de même de parler d'amour sans évoquer la sexualité pour mettre un peu de charme dans les conversations^^ Very Happy .

Dernière édition par Invité le Lun Mai 21, 2007 11:47 am; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:08 am    Sujet du message:
Même les mecs qui aiment le cul arrivent à parler pendant qq heures d'autre chose, juré Wink
Lazaro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
C'est ce qui s'est passé avec un mec que je connais. Samedi soir, il couche avec une nana (nana qu'il avait déjà embrassé ds une soirée antérieure) et dimanche soir, ce mec emballe une autre fille. Ben, la première nana l'a très mal pris...

Tiens ça c'est marrant, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé y a 4 jours, sauf que c'était respectivement vendredi et lundi, et que la fille en question m'a fait espérer des choses le samedi matin. Laughing

Rolling Eyes Confused

J'ai une idée plus claire des sensations qui peuvent motiver un crime passionnel depuis lundi soir...

Osef mec, osef...