travail de fin d'annee en histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

zuzya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: au pays des merveilles

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 15:43 pm    Sujet du message: travail de fin d'annee en histoire
salut tt monde Wink !
j'ai un ptit probleme en histioire...
je dois faire un travail le sujet est "GAZPROM" la question est " Quel est l'avis de l'Europe sur Gazprom?" et "Comment la Russie veut s'installer sur le marché international grace au Gazprom?"
j'ai ete voir sur les differents sites,j'ai cherché tous les articles qui parlent de mon sujet...
mais j'ai difficile a faire ce travail,car francais ce n'est pas ma langue maternelle et je sais pas par ou commencer Crying or Very sad
pourriez vous m'aider ,donner moi un plan ou un autre question pour mon sujet pour que ce soit plus facile pour moi Sad
[/b]
zuzya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: au pays des merveilles

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
keske vous pensez de mon question de depart Confused ? est-ce qu'il faut le changeer?
zuzya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: au pays des merveilles

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Gazprom veut stocker du gaz russe en Campine (ambassadeur)
Le géant gazier russe Gazprom prévoit de construire, en coopération avec des entreprises belges, un dépôt souterrain de stockage de gaz de 500 millions de m3 dans le nord de la Belgique, afin d'alimenter le marché britannique et éventuellement belge

Gazprom veut s'implanter dans le marché énergétique européenGazprom annonce son intention de construire une centrale électrique en Allemagne, un projet qui, s'il se concrétisait, marquerait la première incursion du géant gazier sur le marché de l'électricité hors de la Russie, son pays d'origine.


voila qulques unes des articles que j'ai trouve sur Gazprom et je ne sais pas comment correctement poser la queqtion pour le developper apres...
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 00:40 am    Sujet du message:
coucou,

Je peux t'aider en histoire si tu veux.
mais quelle est ta langue maternelle? je trouve que tu écris trés bien le francais!
zuzya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: au pays des merveilles

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
natachaceleste a écrit:
coucou,

Je peux t'aider en histoire si tu veux.
mais quelle est ta langue maternelle? je trouve que tu écris trés bien le francais!



je suis tchetchene,alors je peux dire que j'ai 2 langues maternelle : le tchetchen et le russe Smile voila!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études