Amour ou pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 20:56 pm    Sujet du message: Amour ou pas ?
Salut,
alors jvous expose mon probleme et merci de m'aider. Je pense que mes problemes sont peut etre rien a coté des votres mais j'ai besoin de conseils.
Mardi dernier j'ai été a la fete d anniversaire d'une amie et la bas il y avait des personnes que je ne connaissais pas. Quand je suis partie un des ses ami m'a demandé mon adresse msn alors qu'on s'etait pas adréssé la parole de toute la soirée jlui ai donné (il est portugais comme moi Smile ) et le jour d'apres on s'est pas parlé parce que il s'etait pas connecté et le jeudi on discute beaucoup on fait connaissance,le soir il m'envoyait meme des texto pr me dire bonne nuit . et il les jours passent il m envoye des texto mais sur msn on se parle moins et le vendredi soir il me demande si je veux bien allé o ciné samedi avec lui . j 'accepte et sur le chemin comme y avait pas de bus c'est mon pere qui nous a emmenés et on s'est pas parlé avant la scéance , apres ,qur le chemin du retour ,ou presque pas . Pourtant 1h00 apres m'avoir ramené chez moi je recois un texto il me demande si j ai des sentiments pour lui parce que lui oui . Jlui reponds que jespere qu'il est serieux pacr que c'est reciproque il me repond "oui je suis serieux byz jtm" le samedi soir jme connecte on se parle pas et dimanche jai pas de nouvelles . Lundi on se parle un peu plus grace a moi qui cerchait desespérement un sujet il me dit qu'il maime et mardi jme decide a lui envoyé un texto il m'a repondu biensur mais jcrois su'il a repondu par politesse moi . et aujourd hui pas de nouvelles ...

En faite il me dit qu'il m'aime mais a coté ya rien donc j'ai peur qu'il soit pas sincere ou c'est ptet moi qui attend trop de lui ...Sad
Mais jme demande s il se fait pas chier avec moi et pourquoi il est avec moi si on a rien a se dire ?
et est ce que c'est normal si on se dit rien ? en eme temps jme dit que c'est normal parce que c'est que le debut et en meme temps jme dit que non parce que on se cnnait mal et on a plein de truc a se dire ...non ?

aidez moi s il vous plait parce que moi je l'aime ... merci Sad
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 21:02 pm    Sujet du message: Re: Amour ou pas ?
heay lu =D portugal powaaaa =D (moi z'ossi j'en suis une Very Happy

Bah ecoute, essaye de lui en parler, dis lui que t'es troubler, du fet qu'il t'ai dit qu'il t'aime mais qu'à coté, vous vous parler presque pas.

Peut etre qu'il est simplement timide Sad
Mais moi je serai toi, je lui en parlerai d'abord, perso je trouve ca bizare qu'il cherche pas de sujet de conversation mais bon je prefere pas porter de jugement, au cas ou je me tromperai Wink
pis toi moi n'au courant Wink

en tout cas j'espere que ca s'arangera pour toi ^^
bisous n'a toi ^^
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il ne sait pas quoi te dire,qu'il ne sait pas aborder de sujets,qu'il est timide.
Attends quelques jours pour voir comment ça se passe Wink .
Invité








Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 22:10 pm    Sujet du message: Re: Amour ou pas ?
Hum... d'après ton histoire, il s'intéresse tout de même à toi malgré son moindre effort pour le montrer. Il est possible qu'il soit un peu timide effectivement vu ce qu'il a fait:

ZoUzOoooOOOu a écrit:

Quand je suis partie un des ses ami m'a demandé mon adresse msn alors qu'on s'etait pas adréssé la parole de toute la soirée jlui ai donné


Il est possible aussi qu'il soit en train de réfléchir si vraiment ses sentiments existent, si tu en vaut la peine pour lui (excuse-moi de l'expression, ce n'est point ironique). Il a besoin de temps en gros pour que les choses mûrissent.

Donc, tu devrais attendre sa "confirmation" que vous sortez ensemble, qu'il s'engage avec toi. Demande lui éventuellement où il en est dans votre relation, montre ton inquiétude. Tes sentiments pour lui sont réels, alors s'il t'intéresse, montre-le lui à quel point pour qu'il soit confiant.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 07:53 am    Sujet du message:
Merci beaucoup c'est gentil, vraiment .
Pour moi tout est allé trop vite, on se connait depuis mardi dernier et le samedi il me dit qu'il m'aime ...je ne suis meme pas certaine qu'on puisse dire "qu'on sort ensemble".On ne s'est vu que 1 fois tous les deux et moi je le trouve distant .
J'ai pensé a lui en parler mais je pense que c'est encore trop tot et qu'a mon avis il faut juste "que je le lache un peu".
Pour moi on dit pas "je t'aime" a une personne comme ca c'est pour ca que je doute beaucoup.
Jveux vraiment que ca dur mais la ca fait a peine une semaine alors je prends mon mal en patience.
En plus je doute beaucoup parce que il est sorti avec les filles les plus populaires de mon ancien collége et moi j'etais plutot effacée on va dire .En gros on n'a meme pas le meme genre d'ami et des copines il en a eu surement des tonnes alors que moi c'est le premier avec qui j'accepte de sortir (oui,j'ai toujours refuser de sortir avec ceux qui vanat m'avaient demandés mais yen a pas beaucoup ) enfin voila j'attends...
Merci encore beaucoup en plus mon message etait un peu long jai abusé ...
jvous tiens au courant ! bizOw

PS: PORTUGAL powaaaa Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
(Toutes les filles en étaient folles à l'école je vous dis pas leur tête quand elles m'ont vues avec Laughing).

Quand la Miss se la pète, c'est chouette^^ Very Happy Razz Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
J'ai pas de nouvelles depuis mardi et encore ...mardi j'en ai eue parce que jlui ai envoyé un texto ...
C'est un supplice pour moi ... c'est dur de pas comprendre
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Allé courage je suis avec toi :p ^^
Puis ben comme je te l'ai dit c'est peut-être qu'il est assez timide..
Ou bien alors lui aussi il trouve que ça va beaucoup trop vite et ralentir la cadence malgré le fait qu'il t'aime.
Invité








Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
J'ai pas de nouvelles depuis mardi et encore ...mardi j'en ai eue parce que jlui ai envoyé un texto ...
C'est un supplice pour moi ... c'est dur de pas comprendre

Je compatis également. J'ai l'impression qu'il t'a oublié, mais j'espère qu'il n'a pas rebroussé chemin en pensant qu'il a fait une erreur sur toi...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Il se peut qu'il ait peur d'être amoureux et surtout il peut avoir peur de ne pas assurer avec une fille...bien embrasser avec la langue...et plus si reciprocité. Moi j'était un peu pareil, la première fille avec qui je suis sorti, je n'osai rien, meme pas poser mes mains sur ses hanches ou l'enlacer dans mes bras...et je te dis pas pour rouler un patin...j'avais peur qu'elle s'apercoive que j'étais néophite et qu'elle me dise que j'embrassais mal. Alors je m'entrainer à embrasser sur mon bras. En plus j'avais un appareil dentaire, tu imagines la honte. En définitive, c'est la fille, vraiment adorable qui m'a ventousé...et je me suis laisser faire.
Pour un con, je bat des records !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Allé courage je suis avec toi :p ^^
Puis ben comme je te l'ai dit c'est peut-être qu'il est assez timide..
Ou bien alors lui aussi il trouve que ça va beaucoup trop vite et ralentir la cadence malgré le fait qu'il t'aime.


Merci beaucoup, jcrois que t'es le seul optimiste avec moi ca fait plaisir...
en meme temps jme dit si il est sorti avec le pls populaire de mon college ou j etais l'an dernier,pourquoi il se serais chié avec moi ? si il savait que chui pas comme elles(les filles supercielles) il m'aurait jamais adressé la parole et ca j'en suis sure !

je sais pas. Ce soir jvais ptet lui envoyé un texto non ?
si oui, que mettre dedans ?
Chui amoureuzz SadSad
pourquoi moi ?
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
MajinS-Manga a écrit:
Allé courage je suis avec toi :p ^^
Puis ben comme je te l'ai dit c'est peut-être qu'il est assez timide..
Ou bien alors lui aussi il trouve que ça va beaucoup trop vite et ralentir la cadence malgré le fait qu'il t'aime.


Merci beaucoup, jcrois que t'es le seul optimiste avec moi ca fait plaisir...
en meme temps jme dit si il est sorti avec le pls populaire de mon college ou j etais l'an dernier,pourquoi il se serais chié avec moi ? si il savait que chui pas comme elles(les filles supercielles) il m'aurait jamais adressé la parole et ca j'en suis sure !

je sais pas. Ce soir jvais ptet lui envoyé un texto non ?
si oui, que mettre dedans ?
Chui amoureuzz SadSad
pourquoi moi ?


Lol ça varie en fonctions de mes humeurs ^^
Là je vais super mal mais je suis sympa ^^

Et si ce gars est sorti avec les plus populaires de ton collège,il est peut-être comme tu l'as dit du genre super assuré.
Il aurait pu faire un paris ou quelque chose du genre,ou bien alors il t'aime,mais pas spécialement.
Vois comment la situation se développe et tiens-nous au courant Wink ^^

Courage miss' :p ^^
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Il se peut qu'il ait peur d'être amoureux et surtout il peut avoir peur de ne pas assurer avec une fille...bien embrasser avec la langue...et plus si reciprocité. Moi j'était un peu pareil, la première fille avec qui je suis sorti, je n'osai rien, meme pas poser mes mains sur ses hanches ou l'enlacer dans mes bras...et je te dis pas pour rouler un patin...j'avais peur qu'elle s'apercoive que j'étais néophite et qu'elle me dise que j'embrassais mal. Alors je m'entrainer à embrasser sur mon bras. En plus j'avais un appareil dentaire, tu imagines la honte. En définitive, c'est la fille, vraiment adorable qui m'a ventousé...et je me suis laisser faire.
Pour un con, je bat des records !


jvous tiens au courant merci !!
Merci a monoclodon d'avoir ressorti ce souvenir !!
Jai refusé de sortir avec tous les garcons sauf lui ...et rien ne se passe bien ... jlaisse le temps passer on vera ce que l'avenir me reserve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil