Sanctuary

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 20:01 pm    Sujet du message: Sanctuary

Le show est centré autour d'un sanctuaire moderne établi pour toutes les sortes de créatures et d'êtres puissants. "Son père a commencé ce sanctuaire, où il rassemble toutes ces créatures disparates et les "anormals de partout dans le monde." Cela va des loups-garous aux vampires...

L'originalité de cette série réside dans le fait que c'est une série créée POUR internet. Elle a été imaginée par les créateurs de Stargate (on retrouve d'ailleurs Amanda Tapping dans le rôle principal, et y'aura pas mal de Guest Star, comme McKay !). Chaque épisode peut se visionner sur Internet et s'acheter en HD.

1x01 - Sanctuary

Et bien je sens que je peux vite devenir accro !

Points positifs : cette série est visuellement superbe ! Image très belle, plans très bien foutus. Franchement de l'excellent travail (qui m'a fait un peu penser à SinCity). Là dessus j'ai été bluffé.

Point positif aussi pour la musique, très intéressante et parfaite pour la série. Autre point : le générique, superbe.

Côté histoire, je ne suis pas un grand fan de ces monstres. Mais je dois dire que l'histoire est amené très intelligemment. En y rajoutant l'aspect esthétique des images, j'ai vite été dedans !