Le Quart de tête
rhum
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 4 |
Salut la jeunesse!
Tout d'abord je me présente car je suis nouveau: Je m'appelle Rhum, j'ai 27 ans et j'habite à Marseille. Alors voilà, avec 2 bons potes à moi on fait de la musique. En fait on fait pratiquement que des buffs et de façon complètement hazardeuse. Moi j'ai fait un peu de conservatoire mais les 2 autres sont complètement autodidactes... Donc on fait de la musique du moment, des trucs un peu bizarres éphémères dont on ne se rappelle que rarement. J'ai mis en ligne quelques vidéos dont je voudrais avoir des impressions: C'est ici que ça se passe. (les morceaux audio sont un peu pourris, je préfère les vidéos, elles sont plus spontanées) Voilà, puisque j'y suis je vous donne aussi une adresse avec des trucs que je fais seul: C'est par là. (les commentaires sont les bienvenus ici aussi) Bon, tout ceci est sans grande prétention hein, on est amateurs, on aime bien rigoler, nous on fait de la musique comme certains font une partie de tennis ou de curling... Donc voilà, tous les avis m'intéressent. Merci... ![]() |
||
Egill
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 731 |
|||
Invité
|
|||
DorDon
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 400 |
|||
rhum
Merci pour ces avis, ça fait bien plaisir!!
![]() Comme on ne joue que très rarement devant du monde, j'ai besoin d'impressions pour pouvoir nous situer... ![]() DorDon, ça veut dire quoi "les liens sont interdits", je peux pas mettre d'adresse pour vous faire écouter les trucs en fait? Si c'est le cas, je suis désolé et je peux effacer s'il faut. Sinon, je vous conseille plutôt de vous attarder sur les vidéos plutôt que sur les morceaux audio, je trouve que c'est plus réussi... Si vous pouvez aussi me donner vos critiques sur la vidéo que j'ai mise sur ma page perso: ***LES LIENS SONT INTERDITS***(E) Tu peux l'ajouter dans ton profil prevu à cet effet Merci d'avance! ![]() |
||
Invité
|
|||
ju
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 971 |
|||
rhum
Les morceaux audios sont enregistrés avec mon 8 pistes, on enregistre avec un micro chant de base. Pour les vidéos c'est le micro de la caméra tout simplement. Merci encore pour vos impressions, c'est très cool, ça motive! ![]() |
||
rhum
|||
Invité
Invité |