question pour vous bête mais pour importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 01:43 am    Sujet du message: question pour vous bête mais pour importante
Mon enfance et mon adolencente fût pas trés belle. Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Et c'est vrai que je recherche à vivre un grand amour: me marie, fondée une famille...

Mais pourquoi, je suis comme ça:
mes amis ne dissent que j'ai grandir tros vite : mais du a quoi ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 06:00 am    Sujet du message:
on n'est pas psy, on peut peut pas deviner...

mais oui, ça peu etre du à ton enfance "pas terrible"
maintenant, pour trouver le rapport Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 08:55 am    Sujet du message:
On ne sais pas pourqoi ton enfance n'a pas été terrible, on ne connais pas ton problème, peut être qu'avec plus d'information nous pourrions mieux t'aider dans la limite de nos compétences.
rymo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:39 am    Sujet du message:
...salut
bon ben perso moi je ne pense pas ke c'est du a ton enfance ..regarde moi g vecu une enfance super belle ..mais là g que 17ans et mon seul reve est de me marié avec l'homme que j'aime et d'avoir des enfan ect,fondé une petite famille koi....
moi en tt cas sa me laisse revé tt sa .j'avou ke c'est la plus belle chose ki peu m'arrivé mais je me pose jamais la question "pourkoi"..
alors tkt pas c'et tout a fai naturel c pas du a ton enfance ...enfin je crois Wink
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Peut-être as tu vécu certaines choses qui t'ont fais prendre de la maturité plus vite
Aérys00
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Je sais pas quand je lis ça j'ai plutôt l'impression qu'elle veut qu'on lui dise qu'effectivement elle est très mature Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Oui, c'est pas la 1ère fois qu'elle pousse les gens à lui jeter des fleurs et je ne pense pas que ce soit la dernière. Mais bon quest ce que tu veux elle est comme ça.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 06:19 am    Sujet du message:
milie50 a écrit:
Peut-être as tu vécu certaines choses qui t'ont fais prendre de la maturité plus vite

je pense pareil
peut etre que dans son adolescence elle a fait face a des situation seule et qu'elle a appris "sur le tas " ce qui la fesait réagir en adulte et non en ado mais peut etre que c'est juste une envie parce que y'a pas mal de maiage et de bébé en se moment et que la miss se dis "moi ausi j'aimerais bien ..."

ps : par contre pour les deux postes devant si ce que vous dites es effectivement vrai sa la regarde elle .Si elle a envie d'etre rassurée elle en a le droit alors garder "votre mauvaise langue "pour vous
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 08:00 am    Sujet du message:
[quote="simplette"]Oui, c'est pas la 1ère fois qu'elle pousse les gens à lui jeter des fleurs et je ne pense pas que ce soit la dernière. Mais bon quest ce que tu veux elle est comme ça.[/quote]

Simplette et les autres ...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:48 am    Sujet du message:
je sais pas, ms perso, je trouve ça parfaitement normal à 19 ans de penser à se poser, à trouver un mec et si c'est le bon à se marier... t'aurais 15 ans, je dis pas, ms là, à 19 ans, t'es vraiment très loin d'être la seule..
Aérys00
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Citation:
ps : par contre pour les deux postes devant si ce que vous dites es effectivement vrai sa la regarde elle .Si elle a envie d'etre rassurée elle en a le droit alors garder "votre mauvaise langue "pour vous

Je ne me sens pas concerné par le terme "mauvaise langue" car dire ce que l'on pense n'est pas forcément être une mauvaise langue et dans la situation présente j'ai plus l'impression qu'elle veut qu'on lui envoie des fleurs dans le simple but de renforcer sa puissance narcissique que pour se rassurer, les gens qui ont besoin de se rassurer ne se mettent pas en avant de cette façon que je qualifirai de malsaine. Après je ne suis pas la science infuse et je ne lis pas dans l'esprit des gens donc je peux me tromper mais c'est ce qui ressort dans son poste.

Citation:
Simplette et les autres ...

Oui?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
19 ans, je trouve ça un peu jeune aussi.. C'est qd même seulement la fin de l'adolescence, on est encore dans les études, on a tout le temps de penser à ça.

Mais peut être que je dis ça aussi parce que moi je me sens pas prête encore à m'engager et que je vois encore le mariage/bébé comme une sorte de renoncement à ma liberté, et je ne suis pas la seule, mais je connais aussi des filles qui ont mon âge et planifient déjà le mariage, et les bébés pour dans 4 ans (la fin des études de leurs mecs.. Laughing )
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
***L'ange démoniaque*** a écrit:

Vu que je suis ancienne dans le forum et que j'ai toujours évité les prises de tête inutiles, bêtes et méchantes, je ne vais pas déroger à la règle.
Peut être que ta présence récente ne t'a pas encore permis de constater un certain caractère chez Natasha, qui gonfle à la longue, mais que j'ai longtemps essayé de comprendre et de défendre en vain.

Mon point de vue est que certes elle n'a pas une vie facile, mais ce n'est pas la peine de créer 3500 posts dans les différentes sections pour s'en plaindre. Si chacun d'entre nous s'y mettait ce serait un vrai chaos. Chacun à ses problèmes ce n'est pas la peine de tous les étaler en public.

Ce qui m'exaspère chez elle c'est que même si tu lui dis qu'elle est normale elle trouve autre chose pour se faire plaindre et c'est saoûlant.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des grosses brutes sans coeur et essayer de jouer les justiciers. Un forum public ne sert pas à ça.

Ceci dit, je le répète encore une Nième fois pour ceux qui se sentent le coeur tendre et pour Natasha même : Oui c'est normal de faire des projets comme les tiens, tu n'es pas la seule à les faire, et s d'autres ne sont pas pareil c'est que le nature humaine est très diversifiée, tout est parfaitement normal. A mon avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé