pb d'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

loganlogan
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:31 pm    Sujet du message: pb d'amour
bon voila je vais vous exposé tout mon probleme.
J'ai 15ans je suis fou amoureux d'une fille, elle me connais enfin assez peut mais on se disai bonjour on parlé un peut des fois,moi je connais pas mal de truc sur elle ou elle habite et plin dautre truc.
je suis très amoureux d'elle j'ai jamais ausé lui dir en fasse car elle est en permanance avec ses copine ou copin que j'aime pas sinserement.
je suis est ecri un lettre explican ems sentiment je lui est offer un cado le lendemain j'ai eu une reponce quel em connaisé pas asser jai emem recupéré le cado maleureusement...
Depuis j'ai pu trop eux le courage de lui dir bonjour ni lui parlé.
Je sais pas quoi faire actuelement aller osé lui parlé et me prendre le vent du siecle,tenté de lui renvoyer une lettre et avec une chance de 70% de me reprendre le vent du siecle ou tenté le tout pour le tout sauf que elle me dit plu bonjour vu que je lui di plu et je ne parle absolument pas asser ses copine que faire quelle serai la meilleur solution.

(elle ses une fille très belle et meme magnifique et moi je suis metisse on me trouve mignon et mon me note entre 16 a 17.5 niveau bauté et jai un humour des fois un peut spesial)
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
faites connaissance
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
elle veut pas de toi on dirait...

alors passe à une autre nana -_-'
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
Citation:
je suis est ecri un lettre explican ems sentiment je lui est offer un cado le lendemain

Ok ...
Conseil: Laisse tomber ... dis lui qu'elle a raté quelque chose, et laisse tomber ...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce message ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27147.html
Invité








Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce message ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27147.html

Bien vu Nalexou !
(Loganlogan, tu pourrais essayer de te relire avant de poster. Les fautes inutiles font mal aux yeux.)

Sinon, je crois qu'elle a été claire: elle ne veut pas de toi.
Cependant, j'admire la persévérance et comme je le dis toujours:
"La persévérance peut affronter tous les obstacles" (par miosotys).

Alors, si tu es courageux et que tu l'aimes, persistes ! Bon courage, ça ne va pas être simple.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
loganlogan a écrit:
je suis est ecri un lettre explican ems sentiment je lui est offer un cado le lendemain


loganlogan a écrit:
(elle ses une fille très belle et meme magnifique et moi je suis metisse on me trouve mignon et mon me note entre 16 a 17.5 niveau bauté et jai un humour des fois un peut spesial)


Nalexou a écrit:
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce message ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27147.html


Bonjour le noob...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 02:21 am    Sujet du message:
Je sais pas si c'est l'émotion de nous parler d'elle qui te fait écrire aussi croche mon ami mais entre toi et moi....si elle t'a dit qu'elle ne te connaissait pas assez c'est qu'elle n'a pas totalement fermé la porte...alors fais-toi connaître et apprécier mais surtout....lui écris pas de lettre Wink
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 02:29 am    Sujet du message:
si, tu peux lui écrit une lettre
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 02:31 am    Sujet du message:
sakura a écrit:
elle veut pas de toi on dirait...

alors passe à une autre nana -_-'



J'adore ces pharses, c'est un peu change de chemise...
c'est surper simple d'aimer une personnes et de passer à quelqu'un d'autre. J'adore Twisted Evil
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:01 am    Sujet du message:
miosotys a écrit:

Cependant, j'admire la persévérance et comme je le dis toujours:
"La persévérance peut affronter tous les obstacles" (par miosotys).



Sauf le libre arbitre... Rolling Eyes La persévérance ne forcera personne à aimer, c'est une chose que l'on ne maîtrise pas par nos actes... Sinon, tout serait plus simple et il y aurait moins de chagrins d'amour !!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
natachaceleste : euh, c'est toi qui ose critiquer cela ? XD t'as changé combien de fois de "chemises" depuis que je suis sur Genaisse ? (et me dit pas qu'on en parle pas, c'est fini tout ca...)
T'es très forte pour changer de chemises, alors bon, tes critiques je m'en passerai, crade que je suis, ca fait 3 ans que je porte la meme =) mais merci quand meme !

ensuite, euh la nana elle veut pas de lui, youhou bonjour réveille toi ma jolie.....
Il va pas la forcer à l'aimer.... donc il faut qu'il se la sorte de la tete et qu'il rencontre d'autres gens, et qu'il se trouve quelqu'un d'autre...

Voila pour ton explication madame donneuse de lecons "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"....
Invité








Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
ddchouette a écrit:
Sauf le libre arbitre... Rolling Eyes La persévérance ne forcera personne à aimer, c'est une chose que l'on ne maîtrise pas par nos actes... Sinon, tout serait plus simple et il y aurait moins de chagrins d'amour !!!

Je suis d'accord que l'amour est de l'ordre des sentiments donc concerne le coeur et non le cerveau. Mais forcément, n'importe qui a une préférence pour un garçon et une fille, donc notre ami peut bien changer s'il la désire réellement pour mieux ressembler à l'"idéal" de celle qu'il aime. On ne peut changer le physique (quoique...) mais le comportement est variable. Ceci n'est pas facile bien évidemment, d'où l'intérêt de "persévérer". Ainsi, tout est possible sauf l'impossible^^, mais ce dernier n'englobe pas l'amour... et puis, tout problème a une solution possible non ? (même imaginaire)
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
Oui mais bon, moi je me mets aussi à la place de la miss en face, si j'ai dit non, c'est que je ne suis pas intéressée -_-
(surtout si je n'ai jamais ou peu adressé la parole au jeune homme, ce qui semble être le cas pour l'initiateur du topic... la lettre c'est bien pour se faire une idée (enfin moi je sais pas trop si ça me plaîrait venant d'un quasi inconnu), mais après, communiquer par lettre surtout afin de poursuivre quelqu'un de ses ardeurs, je trouve ça moyen...)

D'ailleurs je n'en reviens toujours pas qu'on se prétende amoureux de quelqu'un à qui on a presque jamais parlé Shocked (savoir où elle habite ne t'indique pas si c'est une personne intéressante ou pas...) en gros ça se résume à "elle est belle, je la veux", point.

En effet, tu gagnerais déjà bcp plus à essayer de la connaître mieux (au risque d'être déçu, d'ailleurs) plutôt que de chercher comment la séduire, ce qui ne donnera pas de résultat, à mon avis.
Par ailleurs, si c'est quelqu'un de civilisé (ce que je te souhaite), après t'avoir éconduit, j'espère qu'elle aura la décence de te dire au moins bonjour, après tout, ça ne l'engage à rien. Après, qu'elle ait envie de te connaître davantage ou pas, ça ne regarde qu'elle, et tu ne pourras pas la forcer si ce n'est pas le cas...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
miosotys : l'homme qui change pour moi, je n'en veux pas....

"chasse le naturel il revient au galop"...

c'est stupide de lui dire de changer pour la nana qu'il "aime" (entre " " pour les raisons qu'a indiqué Jan....)

Elle l'aime pas bon bah oké, il la fera pas changer... moi un mec qui me demande une fois, si je veux pas, s'il me redemande une autre fois faut pas s'etonner s'il se prend une baffe dans la gueule.... j'ai dit non, c'est non -_-'

Y'a pas écrit girouette sur ma tête -_-'
Invité








Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
miosotys : l'homme qui change pour moi, je n'en veux pas....

Ok, mais tu n'as pas testé avec un persévérant qui n'est pas soulant.

sakura a écrit:
c'est stupide de lui dire de changer pour la nana qu'il "aime" (entre " " pour les raisons qu'a indiqué Jan....)

Pourquoi pas si elle est son désir le plus fort ? Ne ferais-tu pas n'importe quoi pour telle ou telle chose que tu souhaites de tout ton coeur ? (voler, être immortel, etc) Bien entendu, ça n'engage que lui et il faut accepter les conséquences.

sakura a écrit:
moi un mec qui me demande une fois, si je veux pas, s'il me redemande une autre fois faut pas s'etonner s'il se prend une baffe dans la gueule.... j'ai dit non, c'est non -_-'

D'accord mais ne généralise pas ton cas. Et encore, c'est à vérifier, sans vouloir t'opportuner.

sakura a écrit:
Y'a pas écrit girouette sur ma tête -_-'

Sur la mienne non plus Rolling
Eyes
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:

sakura a écrit:
c'est stupide de lui dire de changer pour la nana qu'il "aime" (entre " " pour les raisons qu'a indiqué Jan....)

Pourquoi pas si elle est son désir le plus fort ? Ne ferais-tu pas n'importe quoi pour telle ou telle chose que tu souhaites de tout ton coeur ? (voler, être immortel, etc)


Euh, non. (je sais pas pour Sakura, puisque tu posais la question à elle, mais moi je réponds pour moi^^)

C'est peut-être pas la peine de s'obstiner, la nana n'est pas le gros lot d'une concours de foire, non plus. (là je réagis à ton "telle ou telle chose que tu souhaites de tout ton coeur"... une chose??? Rolling Eyes )

"Gagner" (pour rester dans l'imagerie "premier prix") les faveurs de quelqu'un, c'est réussir à construire une relation, quelle qu'elle soit: complicité, affection, amitié, amour peut-être. Pour avoir tout ça, il faut parler. On ne devient pas "proche" de quelqu'un en le convoitant de loin et en échafaudant des plans de séduction dignes d'un plan de bâtiment (wow, c'est quoi cette image?^^), et encore moins en étant "lourd". (la lettre en plus qu'il veut envoyer, pour moi, c'est lourd...)

Donc bon courage à lui, même si je pense qu'il vaudrait maintenant mieux tourner la page (pas trop dur, y en a pas vraiment eu Confused ) et s'intéresser à quelqu'un d'autre...
Invité








Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
C'est peut-être pas la peine de s'obstiner, la nana n'est pas le gros lot d'une concours de foire, non plus. (là je réagis à ton "telle ou telle chose que tu souhaites de tout ton coeur"... une chose??? Rolling Eyes )

Ca dépends de la volonté mon cher. "Quand on veut, on peut". Il fait ce qu'il veut, seulement si j'étais dans son cas et que je ressentais un fort attrait pour la personne, j'essaie au moins de faire mon maximum pour la découvrir. Bien entendu, je ne peux savoir du premier coup si on s'accordera ou pas, mais il faut bien trouver un aspect qui attire de l'extérieur sinon tous les gens du sexe opposé (pour un hétéro) ferait l'affaire...: avoir une chance quoi.
J'ai généralisé en disant "telle ou telle chose", je ne considère en aucun cas qu'une personne soit une espèce de "proie" qui n'attend que son prédateur.
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Non, je ne suis toujours pas d'accord pour dire "quand on veut on peut", puisqu'ici la suite ne dépend pas de lui: la jeune fille lui a rendu sa lettre ET le cadeau quand même. (faut dire aussi que c'est génant de recevoir une lettre d'un gars qu'on connaît pas trop, mais en plus un cadeau Shocked , c'est assez délicat... et puis je voudrai bien voir la tête du cadeau, vu qu'il ne la connaît pas trop, il a dû taper au pif...)

Il peut chercher à la découvrir, certes, mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait en premier, avant de se déclarer? C'est ce qui aurait été le plus logique. Maintenant la fille est mal à l'aise, et honnêtement je la comprends tout à fait. Je ne suis pas sûre que je serais naturelle avec un garçon que je connais à peine et que j'ai envoyé promener.

Mais bon, après tout, y a pas mort d'homme, il peut toujours tenter, s'il le veut. A ses risques et périls.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
@ Myosotis : Tes propos romantiques -etc...- jusqu'à présent étaient les seuls à me faire sourire et à ne pas me donner des envies de meurtre (cf. loganlogan qui conseille à l'autre d'offrir des cadeaux, de l'étouffer avec des "jtm" , etc... ) ... Mais là, je réagis :
Il n'a pas à s'adapter et à se mettre en 4 pour la fille, ni pour une fille quelconque , ou n'importe quelle fille ! C'est lui qui doit choisir celle qu'il veut , et vice versa et inversement, donc il n'a pas à être lourd avec cette fille, ni à faire le boulet en continuant son jeu de séduction plus que minable...
La seule chose qu'il pourrait faire pour s'en tirer avec un semblant d'honneur, c'est de laisser tomber et de l'ignorer royalement.

"Quand on veut, on peut"
Très bonne citation, mais mal utilisée dans le contexte. Il veut l'avoir, mais là, il s'est déjà grillé tout seul ... Par contre, il peut devenir un homme super classe digne de ce cher "brad pitt" s'il le veut, et là, il aura des filles meilleures que celle-là EN TOUT POINT.
Cette expression s'applique dans des changements et évolutions propres à soi-même, pas forcément aux autres, et surtout pas quand on s'est déjà grillé comme lui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil