problème GAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Alors déjà de plus en plus de jeunes acceptent l'idée que d'autres soient gay on n'est plus dans les années 50.

Ensuite si c'est vraiment un ami il acceptera l'idée sinon c'est qu'il ne vaut pas le coup.

Et enfin, tu es interessé sexuellement par lui, donc tu ne le considère pas vraiment comme un ami... (enfin dans le concept "on ne couche pas avec ses amis").
evan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 04:09 am    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Je suis hétérosexuel et je ne comprends pas "l'esprit gay", désolé.


tu dois pas chercher a comprendre
gay0
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 21

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
tu lui demande son opinion sur hommosexualite

ex moi j ai un ami qui est venu a la maison et il faisai tres froi alor on es rentre tous les 2 dans mon lit et comme mon lit nes pa large alor on etait cole j ai tres doucemen desendu ma bouche(bouche contre bouche) j ai commencer a ouvrir tres docemen ma bouche et on s est embraser et on a fai l amour
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
gay0 a écrit:
tu lui demande son opinion sur hommosexualite

ex moi j ai un ami qui est venu a la maison et il faisai tres froi alor on es rentre tous les 2 dans mon lit et comme mon lit nes pa large alor on etait cole j ai tres doucemen desendu ma bouche(bouche contre bouche) j ai commencer a ouvrir tres docemen ma bouche et on s est embraser et on a fai l amour


Oh p*****.
reckrafal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 38

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:12 pm    Sujet du message: J'ai dit que j'étais gay à mon meilleur pote: résultat
Après mon psy, la première personne à qui j'ai dit que j'étais gay était mon meilleur pote hétéro, il l'a bien pris. Puis une nuit il est venu dormir chez moi, je lui parlais de mes problèmes sexuels, de mes idées noirs etc. Je me suis mis à pleurer et il m'a dit de venir près de lui. Ca m'a surpris de sa part, on n'a éteint la lumière, on s'est fait des calins des petits bisous (pas sur la bouche il voulait pas) et puis on n'a fait des choses pas très catholiques. Le problème c'était que moi j'avais ressenti des choses et lui rien du tout en fait il m'a dit qu'il faisait comme si j'étais une meuf, sympa! Le lendemain il m'a dit qu'il avait honte, que ca n'arrivera plus jamais, qu'il fallait oublier ca. Depuis nos relations se sont dégradées petits à petits, on n'en ai même venu à se battre à cause d'une histoire avec sa meuf (et ou il a une meuf maintenant, j'emploie le terme meuf c'est comme ca qu'il le dit), malgrès 2 ans de pratique d'arts martiaux je me suis fait défoncer, il avait l'habitude de se battre souvent. C'étais en juin depuis je ne lui ai plus parlé. C'étais ma première expérience homosexuel et c'étais très décevant.

Je ne connais pas ton ami mais tout ca pour te dire de faire attention si tu fais des avances à ton ami et qu'il est hétéro, il pourrait vouloir baiser avec toi juste pour le sexe alors que toi tu es amoureux de lui et ca te ferait soufrir.
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
Ca me fait penser a un squetch de je c plus qui, qui commence par on parle des gays et son pote comprend o final que c'est son ami qui l'est...enfin.
Si c'est ton meilleur ami t'es censé pouvoir lui parler de tout ou au moins connaitre ses opinions.
et a cet age la bcp de jeunes ont du mal avec l'homosexualité ce serait plus simple si il avait quelques années de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs