Je cherche un petit conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 16:55 pm    Sujet du message: Je cherche un petit conseil
Ca fait un peu plus de deux ans que je suis avec mon copain beaucoup de gens de mon entourage me demande quand estce-que je vais emménager avec lui, on en parle il n'est pas contre mais je ne veux pas vivre sous sa coupe car je n'ai pas beaucoup de revenu, qu'estce que vous ferez vous ?????
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
Bah il faut que vous en parliez tous les deux.
Le côté financier est une chose.
Mais il faut aussi penser que vous serez constamment dans les pattes l'un de l'autre

Wink
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
Oui c'es sure mais l'an prochain il va entrer dans la vie active, puis on m'a dit que la vie à deux et le seul moyen pour savoir si on fera un grand bout de chemin ensemble.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
Alors parlez en ensemble.
C'est pas à nous qu'il faut demander si tu dois enménager avec ton homme ou non.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Capsule a écrit:
Alors parlez en ensemble.
C'est pas à nous qu'il faut demander si tu dois enménager avec ton homme ou non.


Tout à fait d'accord avec capsule!

A vous de construire vos projets ensemble Wink
Et puis c'est surtout pas aux autres de vous dire que vous devriez aménager car la décision finale n'appartient qu'à vous!
Invité








Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
Le côté financier ne doit pas être un obstacle pour quelques raisons que ce soient puisque de toute façon, je suppose que vous projetez de vivre un jour ensemble, donc l'inégalité sur les revenus est inévitable, et puis une famille est fait pour s'aider, non coucourrir...
Après, comme les commentaires précédents, vous seuls pourrez savoir si l'emménagement est possible actuellement selon vos envies et les possibilités tout simplement.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 02:30 am    Sujet du message:
Bonjour à toi Benicia;

Tu dis avoir un faible revenu et ne pas vouloir vivre sous sa coupe mais te sens-tu bien avec lui? Je veux dire suffisammant bien pour entâmer la vie à deux? Si oui; votre salaire ne devrait jamais être un obstacle selon moi. Vous vous partagez les paiements en % égal de votre salaire et le tout est ok non?

Si tu habites chez tes parents tu pourrais aussi y allez graduellement chez ton copain de façon à voir si la vie à deux est fait pour vous mais bon...il y a tellement de variables sur la question que ce n'est pas évident de te donner un conseil juste. Je crois que le mieux à faire c'est comme disent Capsule et Nalexou...le dialogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil