seule o monde
valerie777
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 1 |
|||||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Rencontre
Tente ta chance. |
||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
|||||||
Invité
|
Bien vrai ! Ecoute valerie777, tout le monde se sent seul un jour ou l'autre... Le moyen de s'en sortir est d'occuper les pensées à autre chose... et puis tu peux commencer à aller vers les jeunes de ton âge, essayer de te faire des amis, puis tu verras s'il y a autre chose qui se passera, si tu tiens vraiment à trouver un copain. Ne cherche pas trop l'amour, il te tombera dessus au moment opportun. Profite de la vie, de la jeunesse ! ![]() PS: prends mon adresse messenger sur mon profil si tu veux un petit réconfort moral ![]() |
||||||
Monoclodon
|||||||
Invité
|
|||||||
Capsule
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 464 Localisation: Liège |
|||||||
Monoclodon
|||||||
Capsule
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 464 Localisation: Liège |
|||||||
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
|||||||
ddchouette
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 52 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 393 |
il est trop mignon Wilson...
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas que ça dans la vie, mais certaines ont une telle pression de la société que pour elles c'est primordial !!! va savoir pourquoi... Et puis je peux comprendre que parfois on en ait marre du célibat hein. Moi j'en ai marre aussi.. Mais je suis difficile aussi, alors j'assume. ![]() |
||||||
Invité
|
Oui mais certaines personnes sont moins "indépendantes", plus fragiles, que d'autres. Tout le monde est différent, il est donc normal qu'on ne ressente pas les mêmes choses. Aussi, il me semble que ce topic a été posté là où il le fallait: "Soucis - petits problèmes?". On est donc là pour aider... Sans rancunes Capsule^^. |
||||||
ddchouette
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 52 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 393 |
il est trop mignon Wilson...
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas que ça dans la vie, mais certaines ont une telle pression de la société que pour elles c'est primordial !!! va savoir pourquoi... Et puis je peux comprendre que parfois on en ait marre du célibat hein. Moi j'en ai marre aussi.. Mais je suis difficile aussi, alors j'assume. ![]() édit :désolée, jai rien touché ça a bugué !!! ![]() Dernière édition par ddchouette le Mar Mai 15, 2007 18:32 pm; édité 2 fois |
||||||
Monoclodon
|||||||
Capsule
Bien sûr qu'on est là pour aider, Miosotys.
Mais on est pas là pour dire à tout le monde "Les oiseaux chantent, le soleil brille, la vie est belle...Câlin, viens dans mes bras". Ca serait trop facile. Elle n'est pas la seule à avoir besoin de beaucoup d'affection. Est-ce pour autant que les autres le crient haut et fort en postant un sujet sans vraiment de problème? Parce qu'au fond, c'est quoi son souci? Elle se sent seule parce qu'elle a pas d'copain. Que peut-on lui dire? Le baratin habituel... "Patience, ça viendra quand tu t'y attendras le moins. Mieux vaut être seule que mal accompagnée..." |
||||||
Invité
|
Bien sûr que non, d'où l'intérêt du forum pour améliorer les imperfections de la vie.
Je pars du principe: "Les problèmes qu'on ne partage pas, on les supporte". Ce qui fait que si on fait prendre par aux autres des siens, c'est pour alléger la souffrance et compatir dans la douleur pour guérir au plus vite.
Le "baratin" l'est effectivement. Mais si tu as remarqué, personne n'en a mis. |
||||||
Capsule
|||||||
Invité
|
|||||||
Capsule
|||||||
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
Arrêtez les gamins,continuez en mp si ça vous chante mais là vous
floodez...
J'ai que deux choses à dire. Le célibat,c'est très dur pour certains(dans ton cas,certaines),mais faut faire avec,on va pas te donner un copain d'un claquement de doigt... Et tu viens poster un sujet ou tu dis juste quelque chose à laquelle nous n'avons pas de réponse à donner,mais après tout,tu fais comme tu veux... |