Approfondir ses expériences grâce au Kamasutra pour les nuls


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:29 pm    Sujet du message: Approfondir ses expériences grâce au Kamasutra pour les nuls


Un couple approfondi ses expériences sexuelles grâce au Kamasutra pour les nuls

Mariés depuis 1999, Julien et Stéphanie Bérard se sont mis d’accord le mois dernier sur le fait que leur couple pourrait bénéficier d’un peu de diversité. C’est avec cette idée en tête qu’ils se sont procuré le livre «Le Kamasutra pour les nuls».

«Ce livre a changé notre vie» raconte Julien. «Avant de lire Le Kamasutra pour les nuls, nous n’avions pas idée du profond niveau d’insatisfaction sexuelle que nous pouvions avoir.»

C’est en tentant de mettre en pratique les conseils du livre que le couple s’est ouvert l’esprit à un nouveau monde de frustration où les limites de l’insatisfaction sont repoussées sans cesse.

L’un des premiers chapitres du livre recommande aux deux époux de s’imaginer comme des manifestions du couple éternel Indien, Shiva et Shakti. En comparant leurs physiques, bien sous la moyenne et déplaisant à regarder, le couple a atteint un nouveau niveau de perte d’estime personnelle et de confiance en soi.

«Le Lingam de Julien (nom indien pour l’organe masculin) est très petit et flasque. Une risée en comparaison du sceptre d’amour rigide de Shiva. À côté de lui, Julien n’est qu’un gamin» nous explique Stéphanie, devant son mari embêté.

Le couple raconte comment l’exercice pratique du chapitre 11 avait terminé avec une visite à l’hôpital pour Stéphanie. «Nous devions faire l’hélicoptère, position où mon épouse devait s’assoir sur moi et tourner comme une roue sur l’axe de mon Lingam. Stéphanie fut incapable de serrer son Yoni (nom indien pour l’organe de la féminin) suffisamment autour de mon Lingam et elle est tombée tête première.»

«Je croyais que je ressentais de la frustration auparavant», raconte Stéphanie, «mais, petit à petit, j’atteind des niveaux auxquels je n’aurais pu imaginer il y a à peine un mois.» Julien abonde dans le même sens : «Notre vie sexuelle était insatisfaisante auparavant, mais c’est grâce à ce livre que j’ai réussi à comprendre combien elle pouvait devenir pire.»
Invité








Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Il fallait mieux huiler le Lingam et prévoir un arrêt pour cette liaison pivot non glissant avant de commencer la position. Laughing

Aussi, il fallait utiliser un palier lisse pour que la rotation soit fluide. Wink


PS: bon, je sors de scène... Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
Oh quelqu'un qui fait de la méca ^^
Invité








Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Oui Mr Canard-Boulet^^, même si je déteste un peu la matière "Mécanique", je m'y connais pas mal en la matière Razz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires