Votre vie devant votre clavier

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
@MissDuCube : je pense que tu peux le revendre un certain prix ce clavier ! Smile

De mon côté, pas d'écosystème vivant autour de mon PC. Je fume pas, donc c'est propre et ça sent pas mauvais (et toc Smile), et j'ai un chat joueur donc y'a pas un truc qui traîne (sous peine de le récupérer le lendemain sous le canapé...).
Malvi
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Devant le PC je ne mange que rarement, c'est pas trop le bordel, il y a un peu l'odeur de cigarette à cause de ma mère.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 00:18 am    Sujet du message:
Je mange rarement devant mon PC si ce n'est des pommes ou de la soupe. Sauf quand je fais une crise, là en général ce sont des paquets de gâteaux donc y a des tas de miettes !!!!!

Y a souvent aussi une canette de Coca Light vide et une tasse vide de thé et/ou café, ma bouteille d'eau, mon portable et mon Labello.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 01:43 am    Sujet du message:
Heu..moi je mange tout le temps devant le pc, donc y a assez souvent à boire et à manger, des miettes, de mouchoirs (vive le rhume des foins Confused ) plein de papiers à mes parents (c'est le pc familial) du courrier, des clés, des médocs à mon père (je me demande ce que ça fout là d'ailleurs Laughing ) des écouteurs, des cd.. Bref, un sacré merdier Laughing
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
Mes cahiers de cours (je fais semblant de travailler devant le pc ^^ ), des verres, des stylos, des papiers, plein de dessins, des albums, enfin, un peu de tout...
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
Moi quand il n'y a pas de bordel,ça va ^^

Clavier classique,souris pourrie(ma soeur a viré ma superbe souris 8 touches multifonctions pour mettre cele-là parce qu'elle s'allume --"),écran neuf mais un peu gros,petite planche coulissante au bureau en bois pour le clavier et la souris.
Bah ça va quoi ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
moi, je ne contribuerai pas à ce topic
chuis pas un geek!
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
moi, je ne contribuerai pas à ce topic
chuis pas un geek!

Deux geek en un ?
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Le mien est blanc, très propre. Sinon, je l'utilise beaucoup pour discuter sur internet avec un bon doigté^^. Bref, il est essentiel pour utiliser un ordinateur et ma foi, très util lorsqu'on ne veut pas taper à la main !
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
Autour il y a pamal de bazar, comme des chouchou qui traine ou plein de papiers. Sinon ca m'arrive de manger devant le pc!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
ddchouette a écrit:
rouleau de papier cul parce que j'ai plus de mouchoirs...

Surprised Oh chouette, j'suis plus tout seul !
J'croyais être le seul hurluberlu à faire un truc pareil. Smile

Bah, à côté d'mon pc y'a une interface audio (carte son/préampli) dont je n'me sert pas encore car le pc que j'utilise est un pc de remplacement pas fait pour avoir une truc pareil branché dessus *frustrated*. Sûr cette interface y'a un tas d'papiers qui traine + des cahiers, un officiel des spectacles, un enveloppe-pochette et un chequier. Devant, y'a une tour pour ranger les CD-RW, une mèche AirWick, et puis devant tout ça y'a un tas d'bordel avec, y-compris un sac pleins d'médicaments, une trousse et des CD.
De l'autre côté du pc y'a deux téléphones (un pour la connexion et un autre pour téléphoner), une lampe de poche ('faudrait qu'j'la range d'ailleurs, elle à rien à foutre là Confused ), une clé, un presse-papier avec plein d'trucs dedans mais pas nécessairement des papiers Laughing . Et devant tout ça y'a une imprimante multifonction qui ne marche pas avec quelques bricoles qui traines dessus et une lampe de ch'vet.
fleur19
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
mon ordi étant sur mon bureau autour ya des stylos, tasses, courriers, cd...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
J'ai bien fait de lancer ce sujet... il a une touche (escape)de poesie, il ouvre une fenètre (windows pour les anglais) sur un jardin secret, il est en prise (et pas que USB) sur l'univers de chacun... il est le reflet de la personnalité de chacun sur écran 19 pouces... On ne va pas CD aux lecteurs de topics, et embellir la réalité virtuelle...je vous trouve tous formidables et plein d'humanité ... Nous ne sommes pas tous formatés... il y a une vie devant nos claviers !
Hiigh
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
IL y a ma Cam des chuingums Leader Prince Goût Menthol .. des COokies un pochette de Canson qui me sert de TApis de souris calé entre le burreau et le dessou du clavier xD
APrés y a des Post its des cd des cahiers des stylos et ( bon j'arréte la)

Malvi : j'avais l'même clavier que toi ^^ IDEAL POUR JOUER A CS sans avoir de crampe au p'ti doit de la main gauche Laughing
morie
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 17:14 pm    Sujet du message: vgdf
Un mouchoire , un Téléphone , Une Télécommende , Un Baton de Sucon , Un couvert de pourtine , Mon Fil de MP3 , Deux crayon ..
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 09:49 am    Sujet du message:
L'ordi est dans ma chambre, sur mon bureau, donc bah stylo, affaire de cours... Goûter aussi en général ^^
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Pleins de paperasse à coté. Je suis bordélique en ce qui concerne la paperasse, j'ai tendance à tout entasser et ne rien ranger Laughing