Que du Bonheur pour nous les Filles !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

flower83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:32 am    Sujet du message: Vive Emi et son Wonder Woman Show
Salut!

Moi aussi j'ai vu ce spectacle et en effet, ca vaut le détour!!
Alors courrez-y!! Vous ne serez pas décues!

Enfin une nana de qui on se sent proche, à qui il arrive les mêmes trucs qu'à nous.

Moi je vais y retourner bientôt avec des amis, j'arrête pas de leur en parler donc ils veulent tous venir! C'est tous les dimanches à 20h et ca finit fin juin alors dépêchez vous!

Salut à tous!

Flo
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:35 am    Sujet du message:
Ahem, oserais-je dire ce que je pense Confused

C'est la même personne sous deux pseudo différent qui se fait de la pub pour elle même ou pour sa copine Rolling Eyes

Voilà je l'ai dits
flower83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:42 am    Sujet du message:
Ben écoute crois ce que tu veux, mais j'aurais pas que ca a faire de créer deux pseudos et de m'écrire à moi-même.
Je voulais juste partager le fait que moi aussi j'avai aimé le spectacle, mais bon, crois ce que tu veux, mais c'est dommage, parce que je voulais juste parler d'un spectacle sympa. Mad Rolling Eyes
flower83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:50 am    Sujet du message:
ohlala, mais tu te prends bien la tête di-donc!
Ben écoute, j'ai aimé le spectacle, j'ai vu ça et je me suis inscrite pour confirmer ce que la personne disais parce que c'est un spectacle qui vaut vraiment le coup et si on peut donner un coup de pouce, why not!
Enfin bref j'ai pas à me justifier, croyez ce que vous voulez...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:10 am    Sujet du message: Re: VIVE WONDER WOMAN !!!!
WONDERWOMAN a écrit:
Bah c'est quoi ces commentaires ??? Crying or Very
sad

Moi qui pensais faire plaisir aux gens en leurs donnant des bons plans rigolades !!!!

Soyez cool les loulous !

Et puis de toute manière avec ou sans pub elle mériterait qu'on parle d'elle à fond les marrons !!!!

Aller venez voir le pestacle !!! suis sur que vous en parlerez aussi !!! Wink

Pour quelqu'une qui fait de l'humour, tu en manques beaucoup... ou alors tu n'en fais que sur scène ? Perso j'habite dans le sud et je n'irai pas te voir... mais j'ai pas attendu sur toi pour rire...et je compte poursuivre à me marrer ....sans toi !
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Etant donné que c'est une pub, je verrouille Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles