aider moi svp jai une question a laquel il faut absolument r


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Invité








Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Je me demande si ce coup-là qu'elle a l'intention de te faire n'était pas prémédité, un coup dur...


Qu'est-ce que j'avais dit ! (c'était prémédité) Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
toni a écrit:
ba tu métonne, mais je ferais plus gaf a l'avenir.


Rolling Eyes

A l'avenir, attend de savoir si la fille est attirée par toi avant d'agir...

Je trouve ton comportement complétement absurde. (carresser une fille que j'imagine tu connais à peine, la nuit, dans une tente... pfft)
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Je trouve ton comportement complétement absurde. (carresser une fille que j'imagine tu connais à peine, la nuit, dans une tente... pfft)

On peut tant que la personne ne refuse pas, non ? Personnellement, je ne vois pas de mal à faire ce genre de chose si ce n'est pas de force: c'est comme un amusement à la limite. Et puis franchement, il ne lui a pas fait grand chose... Seulement, notre ami est un peu peureux car la fille n'avait aucune preuve, et de toute façon, il ne sont pas passés à l'acte. Au pire, les 2 sont mineurs !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Kronos a écrit:
Je trouve ton comportement complétement absurde. (carresser une fille que j'imagine tu connais à peine, la nuit, dans une tente... pfft)

On peut tant que la personne ne refuse pas, non ?


C'est ce que disait un violeur de 15 ans à la tv il y a quelques semaines : "Elle ne m'a pas repoussé, alors j'ai continué..."

J'exagère peut être un peu, mais n'empêche que je trouve ça bizarre d'agir comme ça.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Tu as peut-être raison mais entre une fille de 15 et 17 ans, je pense qu'il y a une différence... à moins que vraiment la fille soit inconsciente de ce qu'il lui arrive.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 01:46 am    Sujet du message:
moi, je serai pas aussi trankil que les autres.
même si vous avez tous deux 17 ans.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
ca va plus vite, mais c'est interdit ici Smile

n'empeche, faut serieusement etre atteint pr accuser quelqu'un d'attouchements sexuels (et ne pas s'y connaitre en droit dans votre situation, mais OSEF).... c'est qd meme un truc grave quoi !

cheloue "ta" nana... elle a bien fait de refuser finalement, ca t'a rendu un chouette service !


Je suis déjà très très loin
keuponn
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:32 am    Sujet du message:
jcroi kla fille a un sérieu problème...
en y réfléchissant peu être kel a déjà couché avec un autre gar et pour le caché à ses parents a trouvé un pretexte Krément con en te faisant du tor..
pour tes amis, ben si se sont des vrai ils te croiront et jte conseil de ,toi aussi ,en parler à plein de gens..et la fill ki était dans la mm tante elle est témoin...de toute façon tu n'a ke 17ans et ell aussi...vous avez la majorité sexuelle...
bon courage à toi, et la prochaine fois kune fille se couche à coté de toi ds une tante euh vire là!mdr! on sait js.
bisous!
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 10:20 am    Sujet du message:
elle a dut ce raproché de toi pour te faire des avances et elle a du sous éstimé les résulta surtout si vous avez bu ensuite elle a pris peur elle s'est éloigné apres elle s'est confier a une ou des copines et elle ont eu tout ensemble une réaction démeusuré et pour finir le comérage a fait le reste ahhh finalement je suis passé a coté de tant de choses heheheh
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
tu peux porter plainte pour diffamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes