que faire: se battre ou rompre?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:54 am    Sujet du message: que faire: se battre ou rompre?
...

Dernière édition par yeesha le Jeu Mai 24, 2007 12:27 pm; édité 1 fois
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
il te croirait pas acquise par hasard ?

fais gaffe à ca... ^^
Invité








Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
C'est vraiment scandaleux ce qu'il te fait endurer. Evil or Very Mad Faire ça à sa bien-aimée, mettre tout autre chose au-dessus d'elle (foot, examens, etc) qui est certes peut-être indispensable dans sa vie mais de là à délaisser sa copine... Rolling Eyes Franchement, tu fais tout pour lui et pour te remercier il ne montre aucun effort pour vous rapprocher malgré les petits problèmes en cours... Il ne suffit pas d'aimer, il faut le prouver à son amoureux(se), un signe de tendresse, de passion, d'affection !

A ta place, je lui ferai part de ma déception si j'ose dire et qu'il agisse en conséquence, qu'il témoigne de son amour qui j'espère existe toujours car j'ai du mal à y croire au stade où on en est... Sinon, bon courage et que ton cas s'améliore Very
Happy !
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
J'allais dire pareil que sakura : il a l'air de te croire acquise ! Donc il n'a plus besoin de faire des efforts ou d'être avec toi pour que tu l'aimes. Enfin c'est ce qu'il croit. Donc là dessus y'a une sérieuse remise à niveau à faire ! Parce que refuser de passer du temps avec toi pour regarder un match de foot (alors ce n'est pas que dans les films que ça se passe comme ça ??????? Sad), et ensuite te faire la gueule parce que toi tu es sortie t'amuser...

Tu as une discussion à avoir avec lui...!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
oué, soit discussion soit la méthode "je disparais", c'est à dire
- tu l'appelles plus
- tu cherches plus à le joindre
- tu lui cours plus apres
- tu cherches pas à le bouger quand tu sors avec tes copines...

etc...

et là il va se reveiller, peut etre... (ca marche, ms ca depend des personnes)

vis ta vie, et laisse le mariner ^^
le temps qu'il se rende compte que si ca continue comme ca tu peux lui filer entre les doigts
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
C'est vrai que parfois pour faire réagir un mec, il faut lui faire ce qu'il te fait à toi. Des fois y'a pas d'autres moyens. Le mieux serait de lui parler, et si rien ne change, joue au même jeu que lui. S'il tient vraiment à toi et veut être avec toi, il réagira.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
uhuh oué mais faut faire gaffe ^^

paske si en lui parlant le mec se sent au pied du mur, c'est pas gagné non plus !
zetes compliqués hein quand meme XD

faut vous donner l'impression que tout vient de vous ^^ alors qu'en fait c'est nous qu'on vous a poussé à capter l'idée !
(je dis vous, mais ca marche ds n'importe quel sens hein Laughing)
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 01:21 am    Sujet du message:
C'est exagéré...
Il cherche à t'éviter,et on dirait qu'il préfère aller chez ses parents...
Peut-être qu'il ne t'aime pas vraiment,voir même qu'il y en a une autre...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
je suis quasi dans la même situation que toi.... mon chéri (qui lui est déjà ds la vie active et travaille à 3h de chez moi) fait aussi passer son boulot, sa famille et ses potes avant notre couple.... ça fait 2 semaines qu'on est en sursis, et là, après le week-end qu'on a passés, je sens que je vais bientôt aller m'inscrire sur meetic Wink...
je ne saurais quoi te conseiller : la semaine dernière, on a parlé pendant plus de 3h de notre couple, de ce qui allait pas, de ce qu'on pouvait faire pour améliorer la situation... il m'a dit être prêt à faire des efforts, mais ce matin, il m'a avoué qu'il n'en ferait pas ds les domaines où ça me dérange le plus....
bref, je ne sais vraiment pas quoi te dire, si ce n'est courage !! essaie de discuter, sois patiente, peut-être qu'il verra tout seul ce qu'il risque de perdre...
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
inutile de jouer à des jeux idiots.

Tu sais ce que j'ai dis à une ex que j'amais pourant à la folie qui faisait passer un peu tout ce qui pouvait exister avant moi?

J'ai fini par la remercier gentillement...en lui disant que la vie était faite de choix, de priorités, et que manifestement en faisant le bilan des 2 derniers mois, je ne faisais pas partie de ses priorités, et qu'en conséquence, je demandais qu'on arrête là.

Je n'ai pas regretté.

Rien de pire que d'aimer, de donner, et de rien ou très peu recevoir en retour, c'est très blessant, ça marque à vie.

Donc moi mon conseil c'est: casse toi et trouves quelqu'un qui saura te donner comme toi tu donnes.
Viorel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
C'est à peut près ce qu'il m'est arrivé avec ma dernière copine, je ne la voyais jamais, elle preferait passer ses journées sur son pc à trainer sur des forums ou à jouer à WoW (oui oui, c'était une fille XD) plutot que de sortir en ville avec moi (et pourtant Dieu sait que je n'aime pas vraiment sortir souvent). Je ne la voyais donc que quelques minutes par jours et le pire...c'est qu'on vivait ensemble.


Resultat: Viorel étant quelqu'un de très patient, il a quand même mit deux ans avant de mettre les voiles.

Toute cette petite histoire pour dire, essais de lui en parler mais si rien ne change dans les faits (le nombre de fois ou j'ai entendu "je vais faire des efforts"...), il vaut mieux laisser tomber que de se pourrir la vie.
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par yeesha le Jeu Mai 24, 2007 12:26 pm; édité 1 fois
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
Tiens bon Wink
Je suis avectoi aussi ^^
De toute façon,si ton "copain" t'envoie des sms vites faits pour retourner jouer à sa playstation,il ne mérite même pas de te connaître Wink
Courage ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Ce jeune homme ne fait pas beaucoup pour te garder. J'ai l'impression que c'est toi qui fais tous les efforts et puis bon, ce n'est pas un texto "je suis triste" qui montre qu'il tient à toi car sinon, il agirait.... A ce que j'ai lu, c 'est toi qui te bats pour sauver le couple mais que lui ne fait rien pour que la situation s'arrange.
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
c'est pas une question de mérite pour moi, c'est juste qu'il a d'autres priorités (par exemple sa playstation).

Alors à quoi bon insister?

On force pas à boire une vache qui n'a pas soif.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 00:26 am    Sujet du message:
Je te conseillerais de faire la morte pendant un certain temps. C'est ce que j'ai fais avec mon ex qui disait tenir à moi mais qui n'était pas prêt de lâcher sa copine actuelle pour revenir avec moi alors que d'après lui "il était moins bien avec elle qu'avec moi". Je le relançais souvent, c'est toujours moi ou presque qui l'appelais et un jour, j'en ai eu marre.

Je me suis dit "Ok, maintenant on va voir s'il tient vraiment à toi". J'ai profité d'un séjour à l'hôpital pour ne plus lui donner de nouvelles et quand j'en suis sortie, pas de nouvelles avant un petit mois non plus. Il ne m'a pas rappelée. C'est donc qu'il ne tenait pas tant à moi qu'il le disait et je me suis au final détachée de lui et maintenant j'ai quelqu'un d'autre.

Quand je sens que ça part un peu en "je fais tout pour te voir/te parler et toi rien", je fais la morte et en général, ça marche.
amoureux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Quand j'ai vu le titre je me suis dis que j'ai enfin trouvé mon probleme chez quelqu'un mais en lisant ce que t'a écris c'etais completement différent je m'excuse de ne pa pouvoir t'aider plus que ça aller a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil