la ponctualité et lui


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

vivajazz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 56
Localisation: a gauche, non non! encore plus a gauche

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:56 pm    Sujet du message: la ponctualité et lui
grosse engueulade avec mon copain aujourd'hui!
mossieur n'a pas encore compris qu'avoir systématiquement une demi heure de retard c'était incorrect!
est-ce que vos mecs se permettent ce genre d'attitude?suis je avec un spécimen rare?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
non, moi c'est plutôt l'inverse : la ponctualité à l'extrême !
j'avoue que ça m'énerve même ! parce qu'à la limite, quand c'est pour un rendez-vous, je veux bien.... mais quand c'est quand on sort, et qu'il me dit "bon, on part genre à 16h", et que j'ai le malheur d'arriver à 16h10 et qu'il me fait un steak, alors que bon, on a le temps, là, ça m'exaspère à mort !
vivajazz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 56
Localisation: a gauche, non non! encore plus a gauche

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
ben franchement jle comprend, moi je suis pareille, je suis hyper ponctuelle toujours 5 minutes d'avances, et franchement quand je poireaute 25 min dans le froid en l'attendant j'ai des envies de meurtres
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
ben s'il comprend pas quand tu lui expliques clairement que t'en as marre d'attendre après lui il a du mal ^^

perso c'est pareil xD

toujours 5-10minutes en avance et retard très mal toléré ^^
Invité








Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
J'aime pas les gens qui sont en retard. quelques minutes ç passe encore, mais j'ne connais ça se compte en heures. Après ils s'étonnent qu'on leur ouvre pas la porte ou quoi...

Sinon moi j'ai toujours beaucoup d'avance. minimum 15-20 minutes. J'ai me pas être en retard. Au contraire, pensez-vous qu'être toujours en avance soit mal vu des autres?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
1/2h jtrouve que ça va encore
plus, par contre ça devient lourd...

à l'heure, 10 minutes apres ou avant, ça reste pareil pour moi

mais trop en avance, non merci... j'appelle ça perdre du temps... t'attends, t'attends. alors qu'en etant à l'heure t'aurais pu faire un truc plus interressant. du coup : tu t'emmerde

et j'aime pas les gens qui arrivent super en avance chez moi
genre "je m'incruste plus tot, je derange pas ?"
"non t'inquiete pas, j'ai pas de vie je savais pas quoi faire" Rolling Eyes
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
quand je disais arriver en avance c'était pas quand par exemple c'était à un repas ou invit' chez des gens, mais pour des sorties, on se retrouve a telle heure devant le ciné par exemple... là je suis en avance; sinon à l'heure.
vivajazz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 56
Localisation: a gauche, non non! encore plus a gauche

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
ben sans aller dans les extrème, un peu d'avance ne nuit jamais
Ghost87
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 23

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
Mon ex avait tout le temps 1/2 h de retard et j'en avais trop marre, pour son anniv je lui ai acheté une montre Festina et dès qu'il arrivait en retard je lui menaçais de lui reprendre :p
Mais bon maintenant il m'a passé sa manie et c'est pas drôle Sad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Ca m'exaspère aussi les gens en retard. 10 minutes ça passe, au délà je pète un câble, surtout quand ça devient nécessaire d'arriver à l'heure, par exemple pour un ciné, le film ne va pas nous attendre..

Sinon moi je suis toujours très très ponctuelle. Parfois un peu en avance, mais c'est la faute au bus que je prends, il y en a que toutes les 15 minutes, alors soit je suis en avance, soit en retard, donc je préfére arriver un peu + tôt, quitte à passer le temps dans un magasin en attendant.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
C'est clair que c'est ennervant!
j'ai jamais eu ce probleme avec mon copain mais c'est clair que ça m'aurai vite saoulée!!!

ça n'a rien à voir mais je bosse dans l'animation je recupere les gamins apres l'ecole et mon collegue est tout le temps en retard et tres souvent absent et là j'en peux plus je pete un cable!!
je peux pas compter sur lui si un jour j'ai un soucis je suis meme pas sure qu'il sera là...
désolée je fais du hs
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
Ah oui j'ai oublié ce détail, je n'avais pas non plus de problème avec mes ex, tous très ponctuels Very
Happy
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
La ponctualité et lui (enfin moi), ça fait 2 Rolling Eyes

Citation:
mais j'en connais ça se compte en heures.

...
Je tente de m'améliorer en avançant l'heure de tous mes rdv d'une heure Very Happy

Sinon, je ne pense pas que 20(-30) minutes de retard n'ait jamais tué quelqu'un ... 'faut pas non plus être extrême: rdv a 19h, t'arrives jamais à 19h si t'as prévu de faire d'autres trucs (de ta vie) ...euh... de ta journée.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Moi ca m'a jamais derangé, en meme temps depuis petite jsuis habituée à attendre des heures avec un kiné qui avait parfois deux heures de retard Mr. Green Le bougre ! Enfin en meme temps jfoutais le carpin dans le cabinet pendant ce temps la Mr. Green

Sinon avant j'aimais etre en avance de 5 à 10 minutes maitenant je serai du genre à arriver en retard. En cours par exemple ... Je rentre pil poil à la sonnerie alors que je dois encore déballer mon sac.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
C'est quand même chiant d'attendre, surtout quand c'est dans le froid. C'est une question de respect que d'arriver en étant un minimum à l'heure.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Moi j'aimais bien que mon kiné soit en retard ca retardé mon passage à la torture Mr. Green
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
La ponctualité est une forme de politesse
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
Exactement Very Happy
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
olaaa !
bah jvais pas aller dans votre sens moi ^^

Bon, deja, le retard, chez moi c'est familial...

Tout a commencé par la famille de mon pere, en fait c'est de là que ca part (y aurait il un gene du retard ?)...

Pour la fete de mon frere, genre invitation 100 personnes tout ca, traiteur, ma mere a mis une heure d'avance sur leurs invit' pr pas qu'ils arrivent trop en retard.... jetais petite mais je crois qu'ils sont quand meme pas arrivés tres en avance uhuh

Ensuite, mon frere, la fois où il allait sortir avec son actuelle copine, est arrivé 3/4 d'heure à labours.... au moins elle etait prévenue, dans la famille, c'est comme ca que ca marche XD

Entre potes, on est tjs en retard... le 1/4 d'heure de politesse qu'on appelle ca ! (mais parfois on est tres polis....^^)

J'avoue quand c'est un truc précis, ca me gave par ex si on rate un ciné parce qu'on est à labours, ms en général, ca n'arrive pas^^ et puis de toutes manieres, on va pas voir la derniere séance du film, on fait ca quand on a du temps, donc bon....

Et puis y'a pas mort d'homme quand meme Smile

Par contre, c'est plutot les gens trop ponctuels quand par ex on invite des gens à la maison (ce qui est fréquent) qui m'enervent ! bah oué, faut penser aux gens qui invitent qui eux sont peut etre en retard aussi ! ils vont pas vous ouvrir à poils !

La seule fois où j'aime bien tomber sur des gens à l'heure, c'est quand on a rdv à un endroit précis avec des gens que je connais pas trop comme ca je peux prévenir que j'arrive à labours, ms ds ce genre de cas, c'est pas enorme, 5/10 minutes, histoire de XD

Ah oui, non, le vrai truc qui m'enerve c'est ELLE.... une amie (oué enfin discutable ^^) qui comprend pas que dans notre groupe (enfin si, jcrois qu'elle a commencé à capter), tout le monde arrive à labours, c'est pas un manque de respect, mais juste notre facon de fonctionner...

On dit 20h, bah y'en a tjs qui sont pas là à 21h, bah c'est pas grave, rien n'est minuté, on commence sans eux, ils ratent qqchose, c'est pas mon pb ! (et moi ca me laisse le temps d'enfiler ma paire de chaussettes^^)... pourquoi on ne leur ouvrirait pas la porte, on a bien voulu les inviter quand meme ! si on les invite, c'est bien qu'on les connait un peu, et dc qu'on sait qu'ils vont etre à labours ^^

Moi jdis, on peut pas aller contre sa nature XD
(et pourtant, pour ce qui est des exams etc, jfais partie de ceux qui calculent d'y etre mega en avance, 1/2h 20 minutes facilement !)
Moon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Moi je déteste le retard Very Happy

J'adore prévoir les choses Rolling Eyes , parfois je me sens ridicule mais c'est comme ça !
Malheuresement pour moi, ma moitié, vit avec le retard ! Ca fait maintenant 2 ans que l'on est ensemble, j'ai pas le souvenir de ne pas l'avoir attendu !
Si je dis : " t'irais pas te préparer... on part dans 30 min "
il me répond : " Attends je termine sur le forum et j'y vais " Laughing
Donc il y va 1h plus tard, et alors ça JE SUPPORTE PAS Shocked

Mais aujourd'hui Mon Mercutio fait plus attention, c'est pas qu'il veuille me faire plaisir... c'est qu'il en a marre de mes crises ! Embarassed

Allé va ! C'est pas si grave... On oublie Faire la biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles